1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Aucun intérêt quand tu as déjà un Pelé dans l'effectif qui est tout aussi bon

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Mandanda qui risque de partir mais pour l'instant rien les amis, et je sais pas pourquoi... Mais, je sais poindre un mercato ou rien de rien va se passer... On va nous sortir plein de possibilités plus ou moins réalisables et puis au final rien !!! On repart avec les mêmes...

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Il était super avant d'avoir ses ennuis de santé.
    Et le petit Fabri fait son trou en L2 donc en numéro 2 ça m'irait bien.

Samba en revanche c'est zéro, le gamin a pris la grosse tête, tant pis pour lui.

4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'on sait aujourd'hui qu'il a était pousser dehors, par des gens qui ne souhaitait pas être tenus par l'amour des supporter pour Bielsa!
    Ensuite sur les joueurs qu'il a souhaitait encore une fois Bielsa c'est un formateur au contraire de Michel. Par exemple regarde les perf' de Mendy avec Bielsa et avec Mendy. Ou alors il se serait planté, mais il se serait planté avec les joueurs qu'il souhaitait. Et la l'histoire se serait terminer d'elle même, personne aurait un énorme sentiment de gâchis...

5. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Ocampos souhaiterait s'imposer à l'OM, et Míchel a mis son véto à un départ tant qu'il n'aura pas son remplaçant... #TeamOM ⚪️

Discussions avancées entre Watford et la Fiorentina pour un prêt avec OA de Mario Suarez (selon @SkySportsNewsHQ).

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    jaloux va

Annoncé hier du côté de Marseille, Mario Suarez pourrait prendre la direction de Watford selon Sky Sports. Le transfert pourrait se faire sous forme de prêt avec option d’achat. Watford et la Fiorentina sont en négociations avancées.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Samba le problème, c'est qu'il ne joue pas avec l'ASNL. Et sur ce que l'on a vu à l'OM :pensif:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le De Guzman tout ça ....

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais je pense qu'un attaquant de ligue 1 doit avoir un minimum de "Puissance", du muscle quoi.... j'ai pas le souvenir d'un frêle avant centre aussi technique soit-il ayant enfilé les buts en ligue1...

Dernière édition: 5 Janvier 2016
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement qui bosse réellement au mercato à l'OM ?

11. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est triste comme notre mercato et notre direction...

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Benyedder et MSuarez sa serait énorme , plus Belhanda et un défenseur central.

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mario Suarez direction Watford

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Janvier 2016
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on tergiverse, on parle d'attendre que Lucas Silva s'en aille, qu'un remplaçant soit trouvé à Ocampos, etc...
    Quand on aura fait tous ces mouvements Mario Suarez aura déjà signé ailleurs.

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    LABURNE fait du LABURNE

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus pathétique ce n'est pas Labrune qui décide mais Doyen sport si eux dise il reste se mettra à quatre patte le cul en l'air.

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba s'est grillé tout seul à l'ASNL. Désolé mais quand tu arrives dans un club tu bosses et tu fais profil bas.

Il a réussi à se mettre une charge et à planter sa voiture en pleine nuit 3 semaines après son arrivée. Au lieu d'assumer sa c*nnerie il a raconté une sombre histoire de "passager sympa qui l'a ramené, a planté la voiture et est parti en courant dans la forêt".

Ca en dis long sur le bonhomme. Je suis à la place des dirigeants je ne le fais pas jouer.

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bsr Rosicky ^^
    Hélas oui , il va être dur notre mercato . .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page