[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Chuttt.............

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si c'était moi qui gérait le mercato ça se passerait pas comme ça.

Mandanda je laisse partir tant pis. Pelé titulaire sauf si Ospina est dispo à 2-3M.

Ben Yedder c'est un crack les gens qui doutent de lui sont ceux qui ne regardent pas ses matchs, et c'est un 9 qui joue avec sa tête, qui est relativement jeune mais étonnamment mature dans son jeu bref je prends 1000x. Je mets 7-8M sur lui.

En défense, je mets le paquet sur Amartey ou sur un très bon défenseur et je laisse partir N'Koulou et Sparagna (prêt). Sinon les Ecuele Manga, Djilobodji etc je n'engage pas à part si c'est pour prêter Sparagna. Accumuler les défenseurs moyens ca ne sert à rien, une charnière ca se change le moins possible. On va de toute maniere la construire cet été donc essayons de limiter la casse pendant 6mois. Perso, je pense que Rolando va étonner bcp de monde. Bref un défenseur pour remplacer Nico (Amartey) et j'aime bien El Kaoutari dont j'ai eu de très bons échos. Aussi je libère De Ceglie et je me renseigne sur Gueireiro. Si il est dispo à 5-6M je prends.

Un milieu en prêt pour économiser de l'argent type De Guzman ou Mario Suarez. Pq pas mettre quelques deniers sur Walter que je trouve très prometteur. Bien entendu je libère Lucas Silva. Vente de Romao si offre supérieur à 1M. Vente de Barrada pour moi il est faible. Je gratte un prêt de Belhanda ou je mets 6M sur Ziyech (Twente le lâchera)

En attaque, je vends Ocampos évidemment. Je prête Sarr. Je prends Carlos Mané ou autres, je veux un putain d'ailier droit (on peut trouver à moins de 5M Cf Lemar, Gk) !!! Par contre je le prends en prêt avec option car Ziyech et Guerreiro peuvent aussi jouer sur un côté donc je prends un ailier pour un test de 6mois, on verra tout de suite si c'est un crack.
    Et dans les dernières heures du mercato, j'essaye d'engager une pointure en attaque, un 9 de pivot en prêt pour 6mois (Eh oui faut laisser la place à Delort). Zaza serait l'idéal bien sûr mais Berg j'aime bien aussi.

Récapitulatif :
    Départ : Mandanda 3-4M
    N'Koulou 5-6M
    Ocampos 6-7M
    Barrada 5M
    Romao 0,5M
    De Ceglie
    Lucas Silva
    Sarr (prêt)
    Sparagna (prêt de 18mois à Bastia ou Toulouse)

Arrivées : Ben Yedder 8M
    El Kaoutari en prêt
    Amartey 8M
    Mario Suarez prêt avec option à 8-9M
    Guerreiro 6M
    Ziyech 6M
    Ailier droit en prêt (Opportunité à la Campbell mais il a gagné sa place à Arsenal ce con bref on peut en trouver)
    BU de pivot en prêt pour 6mois

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sky Sport , le milieu de terrain du Dynamo Kiev Younes Belhanda va rejoindre Schalke 04 en prêt avec option d'achat. Une confirmation officielle pourrait intervenir dans les prochaines heures.

4. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho ho vincent reveil toi le mercato a commencer !

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver a part l'année ou l'om avait raméné pagis maoulida , est en générale un flop royal et ne sert qu'a prendre des joueurs en flop dont les club ne veulent plus...

Alors arretez de rever on a pas d'oseille a mettre sur qui que ce soit. On va depenser quelque millions pour recruter 3 OU 4 joueur moyen voir mauvais...

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    OM un club moins attractif

Beaucoup de cadre son parti que des joueurs en prêt

C'est quoi notre projet

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas........... hélas JC ! :no:

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet c'est de recuperer un max d'oseille sur le dos du club. C'est un projet bien méné , elle a 200% de reussite la dessus elle et labrune.

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Aulas abandonne la piste Ben Yedder

Wissam Ben Yedder semble être la priorité de l’OM de ce mercato d’hiver. Le dossier est cependant loin d’être simple. D’abord car Toulouse n’est pas forcément vendeur et réclame donc un prix extravagant pour son buteur, à savoir environ 9 millions d’euros, puis car le club phocéen est en concurrence avec Lyon. Cependant, a en croire les informations du Parisien, le club lyonnais pourrait se retirer du dossier et laisser la voie libre à l’OM.

L’OL avait initialement proposé une certaine somme d’argent en plus de Claudio Beauvue. Or ce dernier n’était pas très chaud pour rejoindre Toulouse privilégiant un départ vers l’Angleterre. Désormais, Jean-Michel Aulas souhaiterait donc vendre l’ancien attaquant de Guiguamp plutôt que l’inclure dans une transaction quitte à abandonner la piste Ben Yedder et laisser le champ libre à Marseille.

Affaire à suivre…

Coté Lyon
    Milan Bisevac direction la Lazio

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder ......c'est un bon joueur ......ça serait déjà mieux que rien .:wink:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est ça [​IMG]

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Ben Yedder à la droit d'imposer sa futur destination normalement si il veut jouer à l'OM il peut refuser Lyon mème si le président voudrait le vendre à Aulas non ?.

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis Septembre on sait (labrune ) qu'il faut un attaquant il n'a rien foutu , et ce ne sont pas les solutions qui manquent entre Dabbur , Adebayor , Michu , Spalvis ... qu'il dégage ce con :angry::angry::beurk:

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup mieux qu'unMunas Dabbur lol

Part contre j'aurai bien voulu ZAZA

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le silence abyssal de Labrune est encore plus frustrant même si il n'est pas obligé de dire publiquement les noms des éventuelles futur recrues, juste bien préciser aux supporters les postes ciblés.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'auras dans le cul parole de [​IMG]

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lukas spalvis 1m90 , bon de la tete bonne patte gauche , très bon dans les appels , 21 ans 15b en 18 matchs et le tout pour moins de 3M !! incompétence , ou est la cellule bordel !!

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors j'aimerai voir la presse local mettre la pression sur Labrune pour ce mercato car apparemment ca passe comme une lettre à la poste .... la stratégie de désintéressement fonctionne bien tout le monde s'en bat les rognons de l'OM ....

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a un contrat donc il fait ce qu'il veut ! :wink: maintenant si Toulouse veut un peu d'oseille vu que sont contrat s’arrête en 2017
    il devrait le vendre cette hivers ou au pire en juin .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page