1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila moi je veut sa avec un retour de Diaby
    ---------Mandanda--------
    Ddd-Nkoulou-Rekik-Mendy
    -------Diarra-Diaby--------
    ----------Cabella----------
    Lamela----Michy------Milik

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et le board c'est ça ! :mrgreen:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour noël ta du retard ! c’était le 25 poto :mrgreen:

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on cherche un ailier et une doublure crédible à Michy il y'a un certains Kevin Mirallas qui est disponible connait la L1 a beaucoup d'expérience et a le profil de l'ailier véloce qui fait des différences, il parle Français et anglais donc aucun soucis d'adaptation ni au championnat ni à la Langue.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

la juv voulez le prêter a l'om d après les rumeurs

Crystal Palace a fait une offre que la juv a refusé ! la juv veut pas le vendre , le prêté oui

West-Ham serait également dessus

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    ....................Mandanda..........................
    Djédjé.....Fazio.......Nkoulou......Manquillo
    ...................Isla..........Lass......................
    Mirallas............Cabella...............Nkoudou
    ........................Batshuayi.........................

Déjà ça sera pas mal du tout on prend peu de joueurs mais ce sont des vrais bons joueurs !

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme je fête pas noël sa compte pas :lol:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Everton pas vendeur

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas mécontent de son temps de jeu veut partir au moins en prêt !

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais

Article sorti aujourd’hui

Le média Liverpool Écho croit savoir que l’AS Monaco garde les yeux bien ouverts sur l’attaquant d’Everton FC, Kevin Mirallas (28 ans) qui est à sa 4e saison dans le club basé à Liverpool.
    [​IMG][​IMG]

[h=2]Mirallas ciblé, Everton pas vendeur[/h]L’international belge Kevin Mirallas plait à l’AS Monaco. Les Monégasques le suivraient de près depuis longtemps. Le tabloïd britannique confirme même l’intérêt de l’équipe du Rocher pour l’attaquant d’Everton. Néanmoins, les Toffees ne voient pas Mirallas sur le marché.
    Fort de sa belle saison dernière, il a même été prolongé l’été dernier jusqu’en 2018. Everton ne compte donc pas se séparer de son international belge, malgré son inefficacité cette saison (1 but en 10 apparitions en Premier League). Toutefois, l’AS Monaco garde l'espoir d'attirer l’ancien joueur du LOSC puis de l’AS Saint-Étienne cet hiver.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/288920-monaco-mercato-kevin-mirallas-deverton-en-point-de-mire

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il veut jouer pour avoir sa place avec la Belgique à l'euro !

D'ailleurs j'ai retrouvé 2/3 articles comme quoi on était intéressé par le joueur !

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    le salaire de Mirallas combien ? 1,5

everton veut pas le vendre , pk pas en prêt

je pense que nous sommes déjà limité en prêt non ?
    faudrait un départ

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas serait tres intelligent de le faire venir pour associer avec Michy , ça coule de source mais pas pour [​IMG]

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment on peut souhaiter l'arrivée de bons joueurs pour n'espérer rien gagner, sans aucune cohérence dans la gestion sportive dont la direction ne vise que l'équilibre financier obligatoire avec pour but de faire gagner ou économiser de l'argent à sa propriétaire qui n'en a, au minimum, rien à faire de ce club.
    Perso je souhaite le départ pour la plus petite somme possible des meilleurs joueurs car rien ne va être réinvestit et l'arrivée de gros tocards pour qu'enfin ce club coute plus que ce qu'il rapporte. Cela fait des années que j'annonce qu'on se transforme en sainté bis et c'est le seul et unique moyen de sauver ce club de la famille Dreyfus qui ne fait que le détruire à petit feu.
    Pour conclure, je souhaite départ de Mandanda,Nkoulou, Diarra, Michy et Mendy et que l'on garde les autres tout en prenant des joueurs de bastia, guiguamp ou autres L2 de bas de tableau.

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  16. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous confirme que l'effectif bougera pas d'un poil, hormis un AC bas de gamme !!!! Silva reste ocampos aussi !!

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford devance pas l'om pour suarez ... Puisque l'om a sûrement rien tenté même pas une approche, ça doit une rumeurs bidon comme les 3/4 qui sortent dans la presse ( comme zaza qui devrait rester a la juve )

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui se souvient du " mix entre niang et drogba " qui était arrivé au mercato d'hiver ??? bah c'est à ce genre de joueur qu'il faut s'attendre :mrgreen::angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page