1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? T'as vu ça ou pour Cabella ??

Putain pour Guingamps et Toulouse ça devrait suffire mais Caen, faudra absolument de nouveaux éléments offensifs.

Vous pensez qu'il va mettre un 433 ou qu'il va sortir un jeune de sa poche (coucou Max Lopes) ?

2. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla à droite.

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Brice est quasiment out il est obligé de foutre un jeune

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Jv pas mentir je prie pour une absence de DDD pour voir :

Isla - N'Koulou - Rolando - Manquillo
    Lass - Romao (sérieux Lucas Silva c'est plus possible)
    Barrada - Lopez - Ocampos
    Michy

Mais il me semble que Gk a repris ojd donc possible de le voir façon on verra à l'annonce du groupe.

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, Cabella est out tout le mois de janvier, car il soigne son inflammation aux adducteurs.

Mais si ça ne guérit pas, ça voudra dire que c'est une pubalgie, et c'est encore 1 mois d'indisponibilité minimum, s'il n'y a pas d'opération, sinon, 3 mois d'arrêt, comme Barrada l'an dernier, et pratiquement la fin de saison.

Bref, pour Cabella, je suis plus que pessimiste, car les adducteurs, c'est vraiment galère, remember Grenier.

Concernant Alessandrini, il devrait être dans le groupe soit à Toulouse, soit contre Caen.

Pour N'Koudou, il devrait être dans le groupe dimanche, sinon contre Toulouse, c'est certain, et Dja Djé Djé devrait être de retour dimanche, selon les dires de Michel.

Mis à part un attaquant, il faut recruter un arrière gauche en urgence, et peut être même un n°10, car se coltiner le seul Barrada, en l'absence se Cabella, ça fait short.

Sinon, je tenais à vous rappeler qu'avec notre équipe type, on n'avait pas réussi à battre des équipes comme Angers, Lorient et Ajaccio, au Vélodrome, alors avec une équipe décimée contre Guingamp, qui joue sa survie en L1, ça ne sera pas une partie de plaisir.

Ce match me fait très peur...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella sera pas de retour avant février a priori !!!

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Et bah on est pas dans la merde .. Cette buse de Barrada sans blague. C'est le grand moment pour lancer Maxou

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est bien tristounet. C'était la folie cet été, des qu'un journaliste inconnu, on débattait durant des pages et des pages du joueur en question, là que dalle. En meme temps y a rien qui sort ...

Soit il est vraiment en sous-marin, soit il va nous la mettre encore une fois !

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais vu un forum mercato si calme....

11. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est comme le vèl il se vide !
    et c'est grace a qui ?

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de supporters montent au créneaux ils demandent la tête de la direction et refuse de signer l'accord pour rendre les abonnements au club !

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC recrute mieux que nous mdr

Lopes - boufal - amalfitano

Cest meilleur que notre line offensive mdr

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Allez en fin d'année, Labrune démission, MLD vend le club, Michel est viré et Lucien Favre arrive !

On garde Diarra, Mendy, Batshuayi et Nkoudou comme joueurs titulaires et on construit autour d'eux:

......................Ospina........................
    Djédjé.....Caceres......Fazio.....Mendy
    .................Lass.......Granero.............
    El-Ghazi..........Cabella..........Nkoudou
    .......................Batshuayi.....................

Je sais c'est pas possible mais pourtant c'est le genre d'équipe qu'on devrait avoir !

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj qui rentre à MU de son prêt, ça ça pourrait être un bon pari pour notre ligne offensive, comme milieu off. en POA (si on peut) ou en achat (mais ça doit être hors de nos moyens). Belge très prometteur!!

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois notre mercato comme ça (enfin ce que je ferai...)

On résilie les prêts de De Ceglie et Lucas Silva et on prête Ocampos et Sparagna ou Rekik!

On recrute Ben Yedder et un DC.

On passe en 442 losange avec un trio pour deux place Ben Yedder, Nkoudou, Batshuayi.

Au milieu Cabella et Barrada voire le petit Lopez pour le poste de 10, en relayeur Isla, Diaby (si seulement il pouvait revenir...), Sarr, Anguissa et même Alessandrini peuvent occuper le poste. En 6 Diarra et Romao

Derriere Mendy, DDD et Manquillo sur les côtés et même pourquoi pas un Alessandrini pour dépanner qui jouait à ce poste en jeune. En DC La recrue, Nkoulou, Rolando avec Rekik ou Sparagna en 4eme choix.

Dans les buts rien ne bouge!

Je pense qu'on aurait tout à gagner à passer dans un système comme celui ci Michy serait moins isolé devant et nous aurions plus de poids offensif.

17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais les gars vous voulez toujours dégager labrune margarita and co mais je pense qu'il faudrait que vous ouvriez un peu les yeux, nous sommes maintenant un club de moyenne zone, nous n'avons pas les retntrées d'argent des clubs anglais ou du QSG et nous avons les charges sociales les plus importantes du monde. Comment voulez vous avoir du niveau champions league ???? Vous parlez de recrutement souvent avec votre exemple de Porto mais Porto vend tous ses meilleurs joueurs très chers ( Comme Labrune d'ailleurs qui les a bien niqués avec Imbular à+20 Millions); mais regardez bien le recrutement de Porto des 3 dernières années; il y a bien sûr quelques réussites mais surtout beaucoup d'échecs. Faut arrêter de croire que nous sommes les plus mauvais du monde. Quand aux abonnés des virages vous me faites bien marrer pour la plupart vous voulez des grands joueurs mais vous voulez continuer la magouille et surtout continuer à payer le prix d'un abonnement correspondant à celui d'un club de national soit 200€ par an si je me trompe pas. Si le tarif était dans le standart d'un club européen correct ( et je parle meme pas anglais ou les tarifs explosent) on devrait être aux environs de 500€/an (soit 25€ par match) et bah ce différentiel multipilié par 30.000 abonnés tu as déjà trouvé 9 millions d'euros par an soit le salaire chargé d'un top joueur mondial. Je ne dis pas qu'il faut arriver à des extrêmes de la sorte mais avant de chouiner auprès de la direction regardez bien tous les paramètres

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a des rentrés d'argent mais ca va direct dans les poches de la patronne pas belle la vie ?.

Mais Labrune est très très fort il a réussi à rendre le club complétement indifférent....

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj ça serait un très bon choix en prêt pour la fin de saison peut jouer en 10 et sur les ailes et c'est bien au dessus de ce qu'on a offensivement !

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on peut faire encore des prêts ? je comprends plus trop, un coup oui, un coup non, un coup si un prêt part ça laisse une place ? c quoi la règle ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page