[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura les meme problèmes au prochain mercato malheureusement....

Dernière édition: 16 Octobre 2018
    tire-fesse aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le barca joue un drole de jeu avec malcom
    Souvent en tribune en garcon !!!
    Un pret sec sans option est loin d etre irrealisable

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Economie de masse de salaire
    Hubocan
    Njie
    Sertic
    Abdennour
    Mitro ou germain
    Voir un pret de lopez ou ocampos oour les relancer
    5 a 6 salaires out
    Pour 2voir 3 recrues ca le ferai

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A tenter à condition que Zubi prenne un minimum d'initiative pour contacter les dirigeant du Barca.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hubocan son agent a bien dit qu'il lui cherchait un club. Mais à mon avis il a pas trouvé ce qu'il convenait.

Sertic et Abdennour veulent rester, et tu peux pas les empêcher malheureusement.

N'jie, le sporting nous a fait un sale coup et finalement je considère qu'il est pas de trop dans l'effectif.

Il suffit pas de dire "casse toi" pour que le joueur parte.

F_RiB3ry_13, CKhris, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça tombe bien que tu parles de style de jeu...tu as conscience que l'an passé Gustavo a été performant du moment ou tu lui as collé un Anguissa dans le profil a côté de lui? Regardes les matchs avant...amenant même diverses options tactiques au milieu ,qui selon le match nous faisait changer de style justement et les entraîneurs en face n'arrivaient plus à nous cerner ,sans lui on va pas sortir des poules cette année mais tt va bien retard à l'allumage lol...on a pas.de style de jeu cf le match à Lille on gagnait nos matchs en bouffant physiquement nos adversaires et le profil des joueurs dsl mais définit le style de jeu ...

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as peut-être raison mais faut arrêter de faire de l’assistanat à un moment.

Les autres clubs arrivent à vendre/virer ou se séparer de leurs boulets, j’ai plus l’impression qu’on est trop gentil.

Garcia a fait miroiter à Hubocan ou à Sertic qu’ils auraient du temps de jeu.

Personne ne semble avoir réagit aux propos d’avant saison d’Abdenour qui disait qu’il se préparerai pour réussir à l’OM. Si on leur avait dit très clairement fin de saison dernière qu’on ne comptait pas sur eux, idem pour N’Jie et qu’ils seraient en tribune à chaque match, ils auraient sûrement eu le temps pour se retourner.

On a chargé des agents pour trouver un point de chute à Zambo, l’a t’on fait pour eux ? Et à partir de quand ?

Je crois plus que les rôles et les tâches entre Garcia et Zubi ne sont pas définis de façon claire. Je pense même qu’il n’y a jamais eu de liste établie de joueurs indésirables. On a bien vu le cinéma l’an passé avec Doria.

9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on peut pas entendre comme bêtises!!!

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas nos qualites premieres je te l'accorde. Mais surr les rares occasions de contre attaques qu'on a eu on s'est bien debrouiller.
    Le probleme c'est qu'on ne sait pas defendre, hors c'est une qualite essentiel pour savoir contre attaquer, et comme on ne sait pas defendre et joue bas, du coup on a moin d'occasions de contre attaquer. Mais la contre attaque en soi meme on est bon.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non comme les 3/4 du temps on temporise en phase d'attaque , on ne pas dire que nous sommes bon en contre attaque.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec cette légende du "les autres arrivent à se débarrasser de leurs boulets et pas nous " , c'est le lot de tous les clubs. Et encore c'est bien plus accentué dans d'autres championnats surtout en Angleterre.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les clubs Anglais ils ont du pognon à pas quoi savoir en faire avoir meme avec un effectif de 60 joueurs ils ont rien à faire.

tire-fesse aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord , mais des clubs avec 3 fois moins de budget que nous ont aussi leurs " boulets". Et puis bon je suis désolé mais si le salaire de Sertic et Abdennour nous mettent dans la mer... il faut clairement revoir nos ambitions à la baisse.

Après je ne dis pas que c'est bien de les garder , mais si on n'est pas capable d'assumer les ratés du mercato on est mal barré, parce qu'il y en aura encore lors des prochain quand on recrute 10 joueur forcément il y en a 2 ou 3 qui n'arriveront pas à s'imposer c'est comme ça.

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Henry remplace Jardim??
    Quelle nouvelle!

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nos boulets palpent 200k€ minimum et hormis N’Jie par moment, AUCUN des Sertic, Hubocan ou Abdenour n’ont mérité ne serait-ce qu’une mi-temps (voir 1/4h ?) leur salaire eu égard à leurs prestations. JAMAIS !!!

Et ne pas clairement leur signifier en fin de saison dernière qu’ils sont indésirables c’est limite faute professionnelle. Pire, pour certains, Garcia a eu le culot de dire qu’il comptait sur eux...

Et à cause de ses indésirables, on n’a pas doublé certains postes comme le latéral gauche où le titulaire est à la ramasse depuis janvier. Quand c’est le Qatar qui a des boulets, ils s’en tapent. On a la deuxième masse salariale devant Lyon qui a le double de notre budget, et pourtant, qu’une quinzaine de joueurs seulement au niveau espéré.

Mais si pour certains, tout va pour le mieux, c’est formidable

pampi aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu Strootman jouer contre la Belgique les potos?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de contrat en juin prochain, Rudi Garcia va prolonger jusqu’en 2021 avec l’OM, la signature devrait intervenir avant le Classico. Andoni Zubizarreta va également parapher une prolongation de contrat avec l’OM. (
    @lequipe
    )

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé je pensais pouvoir vous annoncer Guardiola, du coup j'en connais ici qui n'auront pas besoin de changer de papier à musique avant 2021, ça va faire des économies bienvenues

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page