1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brahimi c'est tellement prévisible qu'on va se le faire griller.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce vraiment la priorité? Je préfère mettre des sous sur un ARG et un 6 pour faire souffler LG! Le 9 même pas j' y pense: au mercato d'hiver on trouvera jamais ce qu'on veut.
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Au Mercato d’été non plus d’ailleurs :D
     
    pixie stojkovic, tire-fesse et Blacklagoon aiment votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une grosse opportunité d'ameliorer considerablement l'effectif a un cout relativement raisonné

    mais bon tellement énorme comme opportunité que la concurrence sera en adéquation donc aucune illusion.
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brahimi ça sert à rien d'espérer à mon avis, même si je pense que la direction aimerait vraiment bcp le recruter pour tout ce qu'il peut amener au club que ce soit au niveau sportif ou marketing, il ira très certainement en PL..

    Bon après si par miracle il vient vous pourrez oubliez définitivement le 4-3-3 hein.
     
    F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Brahimi c est un attaquant ou un milieu off???
    Jamais vu jouer lui en faite ! C est rare mais jsuis franc
    Voila un type connu .......que j ai jamais vu ou peut etre qu il m avait pas sauté au yeux
     
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout sauf sur Zambo. Zambo etait l'homme qui nous permettai de gagner la bataille du milieu. Ce qui permettai a Gustavo de mieux se lacher et surtout de ne pas prendre l'eau.
     
    CKhris aime votre message.
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqun pourrai me faire une liste de milieux defensifs entre 23 et 27,de bon niveau , du meme type que Zamb(physique impisant, recuperant enormement de ballons) je leur en serai reconnaissant. Je suis a cours d'idee et j'en ai besoin.
     
    CKhris aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enlève le critère d'âge ca veut rien dire.. Et puis on cherche surtout d'abord un mec très fiable dans l'utilisation du ballon, qui se cache pas à la relance etc.. avant de savoir si il met bien des tampons ou pas. On cherche pas un Tousart c'est ce que je veux dire...
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis 23 27 dans le sens ou je ne le veux pas trop vieux, mais avec quand meme de l'experience, donc pas trop jeune non plus.
    Ensuite la relance est tres importante je te l'accorde, mais le ballon faut le recuperer avant de l'utiliser.
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux un 6 incapable de jouer 6 (et qui sait pas faire un contrôle) c'est ça ? Ça va être compliqué.

    T'as pensé à Sissoko ?
    Ascacibar 21 ans (un peu moins physique mais bcp plus fort et il sait faire un contrôle :D).
     
    CKhris aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok autant pour moi. Parce que la maturité d'un joueur n'a pas d'âge.

    Sur ta dernière phrase je suis pas d'accord par contre , je comprend ton point de vue bcq le partage d'ailleurs mais c'est pas la bonne facon de penser en rapport avec notre style de jeu..
    Dans notre vision du foot le plus important (surtout pour un milieu) c'est ce que tu peux faire avec le ballon avant tout.
    Dans ta tete ou d'autre, t'imagines dejà le ballon dans les pieds de l'adversaire pour le récupérer et pas dans les pieds de ton équipe. C'est un problème je trouve.
    Ce qui fait que tu va récupérer le ballon +facilement c'est pas seulement grâce à ton milieu défensif mais bien la capacité à former un bloc équipe (off/déf)
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est petit mais il est physique mdr
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo tres sous estimer.
    Je veux un 6 avec un physique imposant qui fasse peur aux equipes adverses, qui recupere beaucoup de ballon, qui sait casser des lignes en portant la balle( ala Imbula version Bielsa) .
    Je suis un Deschamps dans l'ame, pour moi le foot c'est avant tput dominer avec son physique pour prendre le dessus sur ton adversaire.
     
    CKhris aime votre message.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le style Zambo il y a Moutoussamy à Nantes. N'a pas encore exploser mais ils montre des choses intéressantes
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a viré Zambo pour prendre un joueur style Zambo.. Autant faire revenir Zambo lui même.. C'est pas un problème de muscle ou de physique qu'il nous manque avant tout, c'est surtout un cerveau qui dirige le jeu depuis l'arrière. On a que L.G dans ce registre. Il est là le manque.
    Si c'est un d'un milieu box-to-box avec un gros volume de jeu capable de répéter les courses, se projetter rapidement vers l'avant et casser des lignes par une percussion balle au pied dont vous parlez ca peut attendre cet été..
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2018
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo nous apportait beaucoup dans l'impact en allant chercher l'adversaire haut mais protéger sa défense ça il savait moins faire ce qui entraînait parfois des déséquilibres au milieu.
    Tactiquement je préfère Strootman qui lui compense réellement les montées de Gustavo.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Marc Roca (21 ans, Espanyol) Coffre physique intéressant, sens de l’anticipation à la récupération, pied gauche magnifique, possédant un jeu long/court très fiables, un jeu de placement et un QI foot élevé..
    A suivre de près !!

     
    Dernière édition: 19 Octobre 2018
    CKhris et Sami-OM181 aiment cela.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo rien qu'avec son contrôle du ballon créer un déséquilibre.:oops:
     
    tire-fesse, sacrum83, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour suivre autant de match?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page