1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des Sancho t'en 4 ou 5 max tout les 10 ans hein, on a absolument aucune chance de faire venir ce genre de crack pour l'instant sans avoir prouver un minimum en C1.
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dilrosun
    Brekalo
    Reiss Nelson
    Sancho
    Rashica
    Bailey
    etc.. et plein d'autres
    C'est un championnat ou y'a énormément de très gros talent à en devenir..De plus en plus de prospects quittent leur pays pour progresser en Bundesliga ces derniers temps et ca va s’amplifier vu la réussite qu'on pu connaitre certains. Ce championnat est tellement intéressant et attractif pour ces jeunes joueurs (philosophie de jeu, les stades pleins...) et sont assuré d'avoir un temps jeu conséquent sans les brider pour qu'ils puissent s'épanouir au mieux..
    Chose qu'on ne retrouve pas vraiment en France , c'est plus notre championnat qui souffre d'un cruel manque d'attractivité que le club en lui même donc même si on est en C1 je suis pas sur que ca change énormément à ce niveau là.
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2018
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas tout ceux t'as cité donc je peux pas en parler mais pour moi Sancho c'est futur top 3/5 mondial à son poste, faut pas s'attendre à ce qu'on arrive à faire venir ce genre de crack pour l'instant, c'est dans ce sens la que je dis ça.

    Après oui meme si c'est un cran en dessous y'a bcp de jeunes à très fort potentiel que tu peux attirer c'est sûr, Dilrosun oui ça aurait largement été jouable par ex, et il était libre lui.

    Le championnat aide pas à l'attractivité oui mais c'est une excuse facile ça, quand tu veux tu peux, Caleta Car que Séville voulait fortement recruter il est venu chez nous, Monaco avec la C1 ils te font venir des crack type Golovin ou Tielemans (même si il a du mal en L1), un Pellegri suivi par de très très gros clubs européen à choisi de venir en France.

    L'excuse du championnat elle est un peu facile je trouve, c'est surtout l'image du club au niveau européen qui doit encore être amélioré, et seulement après on pourra espérer des jeunes "crack" type Sancho.
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oue mais avant qu'il arrive à Dortmund c'est encore un inconnu aux yeux du grand public donc comment peut-on en être sûr ? Il s'est révélé sur le tas.

    Ceux que j'ai cité ne sont pas si inférieur que ca à Sancho pour moi, en terme de potentiel je parle. Le truc c'est que Sancho est dejà dans un club + huppé que les autres donc la lumière est logiquement + accentué sur lui c'est normal. Pour l'instant faut pas l'oublier il a surtout été décisif en sortie de banc même si sa fait peu de doute que même en étant titulaire +régulièrement à l'avenir il réussira à faire de même. Reiss Nelson (Hoffenheim) prêté par Arsenal aussi très fort je recommande d'aller jeter un oeil.
    Oue Dilrosun ca aurait été un sacré coup dommage d'ou l' intérêt de s'intéresser un peu + aux compétitions des jeunes.
    Je trouve pas que ce soit une excuse facile perso , ce qui plait énormément à ce type de jeunes joueur c'est aussi de pouvoir jouer dans une équipe qui produit du bon football avant tout.. Le projet de jeu compte énormément dans leur choix . Là bas tu jouer pour gagner, ici tu joue pour ne pas perdre voilà la grande différence : les mentalités.
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2018
  5. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord ac toi sur l'image et sur le dossier Sancho... Caleta Car parcontre si y avait de grosses écuries il aurait peut être pas fini chez nous, et je veux pas jeter la pierre tt de suite dessus, mais je n'ai pas vu une seule fois un potentiel valant le transfert qu'on lui a fait...tt ça pr dire qu'un Sancho pr le moment ok c'était trop haut mais un Nathan Aké,un Denayer,un Brahim Diaz ou d'autres y en a vraiment pas mal de talents dans pas mal de grands clubs ,qui rongent leur frein ou espèrent mieux qu'un prêt n'aurait on pzs trouver un joueur qui nous aurait convenu ?
     
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu parles de denayer, le mec n'a jamais su trouver sa place dans un club et tout le monde le trouvait nul avant qu'il aille à lyon...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Denayer on aurait pu mais il y avait beaucoup trop d'incertitudes sur son niveau. Ake c'est partie très très chère à l'époque.

    Si l'om réussi Moise Kean ce serait un grand coup tant il est côté
     
    pampi aime votre message.
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Galatasaray l'an passé il a été très bon et jamais je l'aurais imaginé partir de City pr si "peu", il avait du mal à confirmer son potentiel certain mais en même temps qd t'es prêté à droite à gauche comme ça,c'est pas le plus simple..
    en attendant j'ai déjà vu des matchs de haut niveau ac Denayer notamment ac son équipe nationale et pas un seul ac Caleta Car ...je vois pas le tt le monde dont tu parles perso
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car ne parles pas français à la différence de Denayer. Il a une qualité de relance de très grande qualité. Au niveau de ses qualité défensif il faudra attendre déjà que tout le monde soit bien pour juger
     
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord ac toi la différence entre les 2 pour moi se situe surtt au niveau de la vitesse et le placement...le placement ac la langue plus adaptation encore à voir mais j'ai vu certaines choses qui me reconfortent pas malheureusement pour notre Caleta en espérant grandement me tromper
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    Denayer était enorme il y a 3 ou 4 ans :cool:
     
    pampi aime votre message.
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais même si vous avez raison sur le point de l'image et une certaine attractivité , dsl mais avec de l'argent aujourd'hui tu peux tt avoir,,, encore faut il avoir les moyens de ses ambitions et ne pas avoir peur de mettre un gros salaire sur un jeune crack ,pr moi tt est une question de projet et de style de jeu également et c'est surtt là que le bas blesse pr nous ac Roudi ,et peut être que Monaco mnt que Jardim est parti sera moins attractif à ce niveau là également ....sinon la ribambelle de talents qui a signé à Monaco plus Griffiths ou je sais plus quoi à Lyon pr parler que des jeunes,pr moi c'est vraiment pas un problème de localisation quoi
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut etre recruter un enorme espoir de 16 ou 17 ans
    Un crack des centres de formation du barca de city ou du real ...et lui promettreune place de titu direct pour l attirer
    Quite a le payer 8 ou 10 millions au club

    J en sais rien
    C est la mode et sa fonctionne ....

    Ou sinon prendre un jeune de 20 ans ...talent confirmé et reconnu
    Et placer 30 patates sur lui
    Style crutone ...lopez ...dolberg !
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais il a tjrs refusé l om
    Toujours
     
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'Ajax quelques fois cette saison ET Dolberg était à chaque fois remplaçant. 30 M c'est énorme
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reiss Nelson c’est un grand espoir d’arsenal, ils ont eu beaucoup de mal à le prolonger mais ont tout fait pour.
    Il a prolonger jusqu’en 2023, d’ici 2-3 ans il va faire mal...mais c’est Arsenal qui sera le grand gagnant (quoi qu’eux et la gestion de leur jeune c’est horrible)
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un talent de fou Dolberg, techniquement et dans les déplacements c’est très fort. Je dirai qu’il est un peu dans un style à la Benzema, Firmino. C’est pas forcément un joueur qui mettra 25 buts par saison mais il va faire marquer les autres autour, dans le jeu il aura un gros apport. Après là il est en perdition complet. Il doit mûrir et durcir son jeu. Il n’a que 20 ans...pour un buteur c’est rien. Dans 4-5 ans ça sera plus le même joueur je pense...claquer 30M sur lui aujourd’hui serait de la folie, au maximum 15M et encore. Des espoirs qui se perdent il y en a plus que ceux qui réussissent...recruter des jeunes c’est bien mais faut rester sérieux 2 minutes avec les prix
     
    ferveur13 aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'était il y a deux saisons qu'il était bon , la saison dernière il n'a même pas marquer 10 buts alors que pourtant il est dans un championnat où les joueurs offensifs peuvent facilement s'exprimer. Et cette année c'est le néant pour l'instant.
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Allegri a déjà annoncé que Kean ne bougerait pas cet hiver!
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, de toutes les façons il y a fort à parier qu'on ne recrutera pas cette hiver
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page