1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier je pense qu'il a été blessé . Je ne regarde pas tout les matches de l'Ajax mais en deuxième partie de saison à chaque fois que je regardais il n'était même pas sur le banc.
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux parce que, crack ou pas, si c'est pour le prendre avec un deal où on se fait avoir quoi qu'il arrive non merci.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou sinon allez scouter les meilleurs buteur d uruguay colombie etc.. d amsud et les buteurs des differents pays de l est ..
    une fois l observation fini tu fais le tri et tu lances les negos ...
    style le buteur de penarol en uruguay ...gabriel FERNANDEZ ...13 match 9 but
    peut etre commencer a s interesser a lui meme si je pense que c est deja trop tard
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas besoin de scout pour savoir qui est le meilleur buteur d'Uruguay ou de la colombie Tu tape flash résultat ca va plus vite..:rolleyes:
     
    ferveur13 aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais de le voir ce qu il vaut dans le jeu ...ses deplacements , vif pas vif , jeux de tete ..apports defensif ou pas etc...meme si il y a la tv pour ça tu va me dire :p
     
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup critiquer Rongier, mais depuis que je me concentre sur ses matchs il m'etonne de plus en plus. Il joue toujours juste, est tres inteligent et techniquememt tres bon. En plus il voulai venir a Marseille non? Pourquoi on est pas aller le chercher?
     
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être eu des blessures mais en 25 matchs il a mis 6 buts , ça reste un bilan très pauvre. ;)
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens, figurez-vous que Ben Arfa a failli signer au PAOK et était également en contact avec l'Olympiakos. https://www.sport24.gr/football/olympiakos-kai-paok-eftasan-mia-anasa-apo-mpen-arfa.5340618.html

    L'article ne dit pas tout : ce n'est pas un désaccord financier qui a fait capoter l'affaire mais Lucescu en personne qui a refusé le joueur, indiquant qu'entre lui et Warda (un autre "cas particulier"), ça aurait pourri le vestiaire. C'était visiblement Savvidis qui voulait s'offrir un coup de promo.

    Perso, je suis très content qu'on l'ait pas pris. Dès qu'il est dans un club à forte pression ça se passe mal et avec Pelkas, ils se seraient marché dessus.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura encore plus de taff au mercato , mais avec un arrière gauche qui peut avoir auto-d’absence de concentration avec ou sans le ballon ce n'est plus possible.
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel match de merde ce soir. Il manque 2 cadres et on retiens son souffle contre le 12ème de L1 qui ne marque plus depuis des lustres et qui a 1 seul joueur de bon niveau de L1.

    Mercato à 60 M complètement foiré !

    - Pas de latéral gauche.
    - Pas de remplaçant ne serait-ce que moyen à Thauvin et Payet
    - Pas d’AC du niveau au minimum d’un Delort
    - Pas d’ailier gauche.

    En clair, EXACTEMENT les mêmes manques que l’an passé sauf pour le DC parce que Kamara s’impose.

    Amavi est NUL ! Il ne sait pas tirer, il ne sait pas centrer, il « oublie » son ailier, il défend n’importe comment. Il ne sait même pas faire une touche !!!!

    Radonjic est NUL !

    Caleta Car est NUL ! C’est le cousin de Doria. Il rentre et c’est la panique contre degun.

    Strootman est MOYEN !

    Un AC, un latéral gauche, un ailier gauche pour cet hiver, c’est le minimum pour penser viser le podium.

    Pas normal de se chier dessus contre une équipe de fantômes parce que Thauvin et LG ne sont pas là. Production de jeu, fluidité, qualité de passes, il n’y a rien eu ce soir.

    Autant tactiquement Garcia a gagné son match, autant son coaching à failli coûter cher. Mettre Hubocan contre St Maximin et faire monter Sarr au milieu, le meilleur joueur avec Kamara. c’était du suicide. Autant faire rentrer Chabrolle à la place de Payet et laisser Bouna derrière.
     
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ans plus tard et presque 200 millions dépensés on se retrouve à jouer comme notre CFA au parc ou plus récemment le match à Lille....Garcia dégage moi j'en peux plus merci pr les fiers services et pr nous avoir remis à flots mais tu n'es clairement pr moi pas l'homme qui amènera l'OM ou on le voudra dsl mais faut être réaliste l'équipe joue PAS on a aucun fond de jeu et ça fait 2 ans encore une fois qu'il est la ac un groupe qui est le même...
     
    tire-fesse aime votre message.
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire...
    Ca mérite meme pas de commentaire m'enfin pour quelqu'un qui rabache qu'on doit recruter a l'étranger je te trouve pas très patient!
    Strootman n'a jamais réelement jouer a son poste cette saison et d'ailleurs il a était très bon ce joueur dans le domaine défensif.
    T'es sacrémment sévére sur son cas je comprends pas trop la.


    Caleta car vient du championnat autrichien et personne ne parle ca langue, de plus c'est un jeune joueur. Contre nous il était très bon, il a le temps de s'acclimater on est pas en crise. Il faut de la patience avec les jeunes et encore plus quand ils viennent d'un autre pays.
    Salzbourg si tu regarde leur parcours de l'an dernier tu devrais voir que ca a pas sorti de la merde en europa league. Caleta car y était pas pour rien, seulement il connaissait ces partenaires et leur facon de jouer était différente.

    Pour Radonjic meme constat que pour Caleta-Car mais lui a vraiment aucune experience du haut niveau...

    Je ne pense pas que ca deviendra un très grand joueur mais il a une très bonne marge de progression et ca peut devenir un très bon joueur.
    Juge en fin de saison, tu verras qu'après la treve ca ira déja mieux.

    En plus tu te plains alors qu'on a gagner, tu juges sur un match ou on a était très mauvais dans le jeu, heureusement que Payet n'est pas juger que sur ce match car en aucun cas on penserait que c'est un joueur qui distibue des offrandes 9 matchs sur 10.

    Le mercato a peut etre était loupé mais c'est trop tot pour le dire et je rappelle que 95% des personnes ici étaient content du mercato malgré les manques.

    Pour Amavi je suis d'accord va vraiment penser a faire quelque chose il est absolument horrible depuis bientot 1 an, irrégulier comme pas permis.
     
    Sami-OM181, roro1886, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De toute façon les manques de cette équipe existeront toujours tant que les dirigeants ne se réveillerons pas ... Pendant ce temps, espérons faire un meilleur parcours que nos concurrents en championnat pour accrocher la LDC afin de gagner de la visibilité et des fonds !

    Pour moi nous avons des joueurs limités comme :

    - Amavi qui est mauvais, ses 6 premiers mois était convenables parce qu'il arrivait après Evra ! Donc pas difficile de passer pour un cador après cette chèvre !

    - Sakai qui donne tout mais il a quand même des lacunes sur le plan défensif et ne pourra pas aller plus haut ... Sur le plan offensif, c'est assez léger avec peu de passes décisives et ça manque de décalages qui font mal à l'adversaire ...

    - Ocampos qui est horrible ... On a un ailier gauche qui ne sait pas tirer, pas centrer, pas dribbler, pas passer ... Mais il sait défendre donc il a sa place de titulaire ... Il y a dix ans on avait Niang en ailier gauche, ça pique ...

    - Enfin, nos "buteurs" Germain et Mitroglou qui sont catastrophiques ... Honnêtement qui est le plus mauvais ? Je ne sais pas, que ce soit l'un ou l'autre à la pointe de l'attaque ça reste une catastrophe !

    Beaucoup de lacunes symbolisés par ces joueurs jouant à des postes importants mais dans une L1 ça peut suffire pour se qualifier en LDC, enfin espérons !
     
  14. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne à Nice sans 4 de nos titulaires, avec Germain et un petit Payet. Je suisaux anges perso.
     
    Baka99 et zem-31 aiment cela.
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un cancer ce topic.
     
    meian, shady, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un topic mercato alimenté depuis le 1er Septembre alors que le mercato d'été venait à peine de fermer ses portes tu as compris ou tu étais tombé...
     
    vada31 et shady aiment cela.
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas de quoi on peut bien pouvoir parler ici.
     
    Flagelator aime votre message.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi c'est un topic alimenté par les 5 ou 6 même qui regardent les matchs de toutes les divisions dans des pays dont on ne connaissait même pas l'existence, une sorte de secte de mythomanes.
    Mais par contre encourager et montrer de la patience envers nos joueurs qui débarquent à 20 ans dans un pays dont ils ne maitrisent pas la langue ça ne les intéresse pas...
    C'est mieux de venir baver un soir de victoire malgré de nombreux absents sur la moitié de nos joueurs, sur un recrutement foiré (au mois d'Octobre et surtout quand 2 des 3 recrues sont des paris pour l'avenir qui doivent d'abord se fondre dans un nouveau cadre)...
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2018
    vada31, meian, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es à moitié cinglé sans déconner.
     
    shady aime votre message.
  20. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux y trouver un intérêt si l'on évoque clairement les manques de cette équipe qui n'ont pas pu être comblés au mercato d'été comme par exemple le recrutement d'un latéral gauche pour concurrencer Amavi qui semble moins dans son assiette depuis plusieurs mois maintenant.
    Par contre, je te rejoins sur le fait que porter un jugement définitif sur les nouvelles recrues au point d'essayer de leur chercher un remplaçant semble assez déraisonnable (surtout si c'est pour aller les recruter en 2e division guatémaltèque...)
     
    mistral gagnant et chrismakin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page