1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vinnie un joueur partant est en contact avec une trentaine de club en general….

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi radonjic n'a pas fait un mauvais match, il est à la base du but avant derniere passe, tres actif, avec moins de dechet faut voir…..caleta car qui demeure une grosse inquietude n'a pas fait une mauvaise rentrée en jeu, 15 min sans trop d'erreur mais s'il faut le faire jouer 15 min par match pour qu'il soit bon …...quand à Strootman, il a fait le taf, sobre et efficace, il a fait le taf, lui il monte en puissance je trouve

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "D'un remplaçant au remplaçant"

Non juste d'un remplaçant à Gustavo, ce qui nous pénalise depuis plus d'un an.

Et je parle d'une doublure au poste de 6 tu me parle d'un remplaçant à Strootman.. zéro rapport.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à était bon à chaque fois qu'il à joué sauf contre Nîmes où toute l'équipe était à la ramasse, je vois pas en quoi c'est une grosse inquiétude ou même une inquiétude tout court..

jason28 et SolidusShake aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben on voit pas pareil mon gars, pour moi chacun de ses matchs en titulaire a été une cata chez nous, lourd, peu de duel gagné et placement aleatoire (je te parle de caleta), pour moi c'est le pari le plus risqué dans notre mercato, l'espoir fait vivre car il est jeune pour l'instant :cool: sa seule qualité perceptible à l'œil nu est sa relance en jeu long....

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui, mais avoir Rongier ET Sanson dans ton equipe ca ne te fera pas de mal. Et puis je penses que les deux peuvent jouer en meme temps . Avoir un milieu composer de Gustavo Strootman Rongier Sanson Lopez sur toute une saison avec les blessures et differentes competitions je suis sur que tu ne dirai pas non.

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui rongier est bon en 8 et en 6 tandis que sanson est surtout bon en 8....rongier est plus fort défensivement et sanson meilleur offensivement

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si le système que tu va majoritairement utilisé est le 4-3-3 c'est une obligation d'avoir au minimum 5 milieu (dont deux 6) de toute façon donc non ce serait absolument pas de trop.

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été aidé non plus, à Nîmes c'est toute l'équipe qui est à la ramasse,les deux autres matchs il a un Gustavo qui fait des bourdes (contre Lyon), après contre Francfort il sort un bon voir très bon match.

Depuis le début de saison c'est le meilleur défenseur de l'équipe avec Kamara, à partir de la..

Si il faut s'inquiéter de quelqu'un en DC en ce moment c'est Rami, pas Caleta..

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur les qualité intrinsèques du joueur, je reste persuadé que 10 m était suffisant, et 19 beaucoup trop voir sidérant….. Kamara supplante pour moi tous nos nos defenseur centraux et de loin, lui sa valeur serait de 40 m minimum non? mais je vais laisser du temps à ce mome, meme si les signaux sont pas encourageant ...une fois la langue apprise , j'espere encore ! apres oui rami est assez défaillant c'est vrai

Dernière édition: 23 Octobre 2018
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 240 l'ami.

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    blagues pas poto, sans rire estimer Kamara entre 60 et 80 m n'aurait rien de déconnant , à combien tu fixerais sa cote toi?

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    petite aparté, j'ai appris que les hole ass boy avaient subit 26 tirs contre les allemands, ils sont encore couillus! :mad:

meian aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout mais faut qu'elle soit la + haute possible vu que c'est le + gros potentiel du club depuis des lustres. Et bien sur il n'est pas à vendre.

Ils ont littéralement donner tous leurs buts...

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    au moins 2 penalty oubliés pour Hoffenheim en plus?!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas de prix

meian aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est notre maldini pour moi mais la cote de Cedou est assez juste en fait ;) je lui souhaite aussi d'avoir le ballon d'or un jour!

Alexandre024 aime votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kita exigeait 25 M€ pour Rongier l'été dernier.

Pour quasiment le même prix, on a pris Strootman, donc...

Tant que les autres clubs de L1 essaieront de nous entuber comme ça, ce sera très compliqué de recruter des bons joueurs en France.

cedouu13 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de Rongier, quand un club de L1 vend ses joueurs au prix du marché, je vous vois souvent dire qu'ils essaie de nous entuber.

20M/25M c'est probablement trop pour Rongier mais quand tu regarde le prix d'achat de certains, tu te dis que les clubs de L1 serait con de pas vendre leur joueur autant.

Ismaela Sarr j'étais le premier à trouver son prix élevé, finalement quand tu regarde on a acheté Randonjic que 3M de moins.

St Maximin ou Pepe on entendait que 10M c'était trop pour eux, (bon je vais prendre encore Randonjic comme échelle car c'est le seul joueur qui a un profil similaire qu'on a recruté à l'étranger), mais quand tu vois qu'on met 14M sur un mec qui a fait sa carrière que dans le (très faible) championnat serbe, tu te demande sur quel bareme peut ont dire que les clubs de L1 vendent chère.

Les mecs vendent le joueur au prix du marché. Si demain Nice vend Cyprien 25M biensur que ce sera chère. Mais au vu de l'inflation du marché on reste dans les clou

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page