[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va faire simple, le club n'a pas à se mettre a genoux devant les exigences d'une diva et de son agent de merde pour qu'au bout de 6 mois à peine ça commence à vouloir renégocier, ou à tapiner aux portes de tous les clubs un poil plus huppés que l'OM (ou pas) succeptibles de pouvoir payer son salaire ou+.

Ici c'est l'OM, pas le FC.Balotelli. Le mec s'est cru au dessus de l'institution avec ses exigences? Il peut se casser loin d'ici.
    Ah non wait pardon, il est resté à Nice personne en Europe n'a voulu de lui, d'ailleurs on se demande bien pourquoi.

Heureusement pour lui il sera gratos en fin de saison et pourra négocier une prime et un salaire à la hausse en gagnant sa place de titulaire dans un top club européen, mouarf.

On a assez déconné avec des dossiers comme Abdennour et d'autres, inutile de remettre le couvert avec une starlette de L1 à des conditions différentes...

anonymous_050120232, jona11, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    yavais pas un serbe dans la casa de papel
    Belgrade
    ?
    Jsais pu

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est clairement pas un club qui a la possibilité de chambouler son effectif en un mercato comme le PSG et c'est tant mieux pour le projet sportif.
    Faire partir les boulets ce n'est pas si simple, nos dirigeant s'y emploient mais avec les salaires qu'ils ont comment veux tu faire?
    Bâtir une équipe en partant de là où on est partit ça prend 4/ans, faut pas rêver.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouiJ e pense a 99% ca aussi
    Faut etre clair !!!
    Car Si on n avait pas nos n9 actuel si faible
    Personne ne voudrais de balotelli !
    ...et
    Je reste persuadé que pour gagner des grands matchs
    Te faut autres choses que germain mitro
    ....

Mars79 aime votre message.
  5. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait faire le forcing avant la derniere semaine en les faisant degager au plus tot en pret ... ABDENOUR HUBOCAN SERTIC NJIE
    meme en prenant la moitié du salaire ... on etait gagnant ...

Ensuite prendre 2 top joueurs ... meme en Pret sans OA...
    le but etait d'avoir un effectif complet pour cette saison et dechirer la L1 et L'EL et les coupes

La du coup on a un effectif avec 4 boulets que l'on paye et qu'on ne peut pas faire jouer ... C'est un enorme Handicap
    sans 9 a gros potentiel et sans complement ARG ... on va voir nos resultats cet hiver et l'enventuel correction au mercato

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo 15M pour un an. Donc si ça avait été un joueur pour 5 ans, c'est l'équivalent d'une recrue à 75M. Tu vois un peu le problème de le signer qu'un an ?

Si ça avait été 3 ans, vraiment pourquoi pas. Mais à un an c'était exagéré

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du retard

Zambo un des joueurs les plus utilisés et des plus constants ? On a regardé la même saison ? Il s'est amélioré d'accord, il a beaucoup joué d'accord, mais tu le remplace contre un joueur de classe internationale, qu'a pas encore la trentaine, et là t'es en train de me parler d'une blessure qui date de la saison 2015/2016.

Vendre Zambo 30M qui est une excellente affaire, pour le remplacer par un joueur comme ça, on peut y voir que de l'amélioration.

Garder Zambo et acheter Strootman on se serai retrouver à 5 milieux, et financièrement on a pas les moyens du Qatar.. le FPF c'est pas qu'une légende hein. Donc Gustavo / Strootman titulaires, avec comme doublure Sanson et Lopez. Je voit pas ou est le problème.

Petit mercato alors qu'on renforce notre charnière centrale, nos postes d'ailiers, et surtout notre milieux de terrain, je pense que t'abuse un peu

Mon seul regret c'est que devant on a toujours 2 avant centre moyen, et que au poste d'arrière gauche va falloir bricoler

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Une petite lainez pour l hiver, si il fait froid ça sert ! Après faut demander à @Massilia1313 et @Ebola ils ont un biz de pull over je crois

Ebola, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    ABDENOUR = 300 K / Mois
    HUBOCAN = 100 K / mois
    SERIC = 200 K / Mois
    NJIE = 200 K / Mois

meme en pret avec 50% du salaire à notre charge ...
    ca nous laissait la place pour un TOP 9 ou MO-9 à 400 K / mois

On deconne pour de bon là .. on paye 800 K / mois des joueurs qui ne jouent pas
    du coup on a un groupe avec des postes faibles sans concurrence

Fallait prendre un TOP 9 ou MO/9 coute que coute pourdonner du poids a notre attaque
    et un ARG cet Hiver si jamais Rocchia ne faisit pas l'affaire dans les petits matchs ...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça on est d'accord, mieux vaut avoir un grand 9 que des 9 moyens.
    Mais:
    1- Tout grand attaquant qu'il est le gars doit accepter de s'inscrire dans le projet,
    2-Il n'a pas à se croire au dessus de l'institution.
    3-C'est pas une question de tarif mais de principe.

La frustration de ne pas avoir un 9 d'un meilleur niveau que ceux que nous avons ne doit pas nous résoudre à nous rabattre sur un mec qui n'en a rien a cirer du club et dont le sportif passe au second plan.

C'est bien pour ça qu'aussi limité peut-il être et même si la réussite semble compliquée à atteindre, je préfère infiniment croire en Mitroglou et le soutenir plutôt que courir après un Balotelli parce qu'il serait susceptible de nous faire passer un cap en attaque malgré les exigences réclamées.

Le mec accepte de signer 3 ans même pour 35 ou 40 plaques je dis pourquoi pas, mais 1 ans? Autant en mettre 50 sur un joueur pour 4/5 ans de contrat...

RPJ aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui jsuis daccord la aussi
    Je voulais moi un nouveau 9
    Et
    J me dit que juste 1 an, a 15m ,pour un om avec balo
    Est ce que l on gagne contre des brdx lyon l asm rennes sainte le qsg ???
    Parce que l an dernier non !?!
    Apres maintenant seul l avenir nous le dira , si on avait besoin ou non d un nouveau 9 ?!?
    ....
    Maintenant oui l om doit se presenter comme une institution connu et reconnu
    Clair et net
    L om au dessus de tout !

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le serbe ou nemanjabellaradontchiktchik au choix

13. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    BALLOTELLI c'etait une farce .. ya un paquet d'autres joueurs quand meme non ...

ABOUBAKAR aurait ete le TOP pour nous
    TOKO EKAMBI aussi ... PEPE aussi ... MICHY aussi ... meme BEN YEDDER
    meme un top espoir du style KEAN

meme BENARFA nous aurait fait du bien ...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les chiffres du club , j'ai vu ça tout à l'heure je sais plus ou .....ça donne 57 million depensé pour 38 millions encaissé, en comptant les primes etc
    Et pour la masse salariale si tu comptes les salaires de tout les joueurs vendu ou prêter , ça représente plus que les 3 salaires rajouté même en comptant les 4,5M de strootman , faut prendre en compte aussi le salaire de bedimo en moins .
    Cabella, doria ,anguissa ,sari, khaoui , c'est pas des grosses somme mais cumulé , c'est déjà pas mal , avec les départ programmé en fin d'année , on est bon .

Financièrement c'est un très bon mercato , y'a que sur le sportif qu'on peut regretter l'AC , faudra patienter encore une fois.

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ben arfa et pépé ne sont pas des 9.
    Sinon balotelli sur du 2 ans ou 3 pourquoi pas, on ce serait remboursé une partie de l investissement même si il était reste que 1 an. Mais la c était 20 patate à perte complet.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yen a pas tant que cela justement
    Moins de 10 en europe
    Te presentant des garenties sportive et economique

Toko ekembi je dit oui
    Michy aussi
    Le reste jsuis pas sure

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ça va être le joueur payé a rien faire, il va être toute la saison dans les tribunes. Seul point positif, c'est qu'il s'en va l'année prochaine et c'est sûr.

Hubocan va avoir un peu de temps de jeu sur le flanc gauche je pense, mais lui aussi partira la saison prochaine, son contrat prend fin dans 1 an.

Sertic il va avoir très peu de temps de jeu avec un bon salaire, je voit pas pourquoi il est encore à l'OM, surtout qu'il est blessé régulièrement

Njie perso je suis pas contre qu'il reste, il est 4ème ailier derrière Thauvin Radonjic et Ocampos, il aura un peu de temps de jeu et si il peut être décisif comme il a été parfois c'est que benef. Par contre la saison prochaine, faudra un départ parce que c'est pas la joie

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai voulu voir débarquer Ben Yedder !

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu déforme la réalité à ta convenance je trouve. Salaire+prime+commission+prix d'achat à Nice tu est largement au dessus des 15m par année et ce n'est pas une année + une + une mais belle et bien 1 + 1 et aucune garantie que le garçon veuille rempiler la deuxième année. Donc désolé mais tu te trompes. Après tu dit tout le monde aurait dit oui mais tu ne parle qu'en ton nom. Beaucoup aurait dit oui mais beaucoup aussi aurait dit non (dont moi) encore une fois c'est un bon joueur mais il ne t'apporte aucune garantie sur quoique ce soit avec sa mentalité. À la limite que tu milite pour avoir un attaquant de meilleur niveau que les nôtres je le conçoit mais ça s'arrête là.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Abbennour est le 4eme dc derriere rami c,car kamara
    Sertic le 4eme md derriere gustavo strootman sanson
    Njie le 4eme aillier derriere thauvin ocampos nr7
    Hubocan le 4eme ar lateral derriere sarr sakai amavi
    Bref de l argent foutu en l air
    Clair et net

Statut:
Fermé aux futures réponses.