1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les mordus de Mitro un vrai fantôme, lourd ne sachant que faire, à garcia qui ne voulait pas d'avant centre, et oui un Ocampos out en deuxième, pas d'accélération, garcia n'aurai pas voulu de ce buteur en 2017, n'importe il as tellement refuser de joueurs,, oui tomber OM finaliste, Pourquoi ne pas avoir mit bouna Sarr devant oui je crois que si nous retrouvons pas le style de jeux de l'année dernière cela seras très dur

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ses idées de jeu sur le papier : un football très offensif et ambitieux, peut être même un peu trop d'ailleurs c'est ce qui lui aura couté sa place au final...

Dernière édition: 26 Octobre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je regardais Sokratis là-bas, je me souviens de perfs incroyables de Dortmund et aussi de gros naufrages avec quelques roustes. Mais quand ça marchait, c'est clair que c'était beau à voir.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ses idées fallait du temps pour que tout le monde les assimile vraiment bien. Même si au départ ca marchait bien, les autre équipes ont vite compris comment contrer et derrière c'était plus difficile. Quand il était à l'Ajax il a fallu 3/4 bons mois avant que ca déroule , selon où tu vas on te laisse pas le temps de mettre en place ce que tu veut faire. D'autant plus que c'était pas le premier choix à la base, c'était Favre..Passer derrière un coach qui laissé une trace c'est jamais simple surtout pour un coach sans expérience. Les roustes étaient du a de la possession stériles , des joueurs qui manquait d'implication sur le repli défensif (cc Aubameyang) et des choix douteux de sa part. Très souvent y'avait pas d'équilibre et ca prenait l'eau. J'en garde pas forcément un bon souvenir lol..
    .

Dernière édition: 26 Octobre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est mort la coupe en bois. au mieux on va finir 3éme au pire 4eme derriere les limasses

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Daniel Gallardo pour le mois de juin 2019.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer Gallardo.

tire-fesse et christof13 aiment cela.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    avant faut qu'il se fasse tirer le portrait...

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand Dortmund menait 4-0 à la mi-temps et que ça a fini en 4-4 contre Schalke 04 c'était des matchs sympa à voir. Après je ne pense pas qu'avec les attaquants qu'on a actuellement on puisse marquer beaucoup de buts avec lui ...

Et son football offensif fonctionnait très bien en Eredivise avec l'Ajax , mais à clairement montrer les problèmes d'équilibres dans un championnat d'un niveau supérieur.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime sa vision en tout cas, et avoir quelqu'un qui construit beaucoup plus son jeu autour de ses AC, je pense qu'on pourrait avoir des surprises.

Sinon, j'ai toujours aimé De Boer ou Mihajlovic. Ils ne réussissent pas partout mais ce sont des coachs avec des idées très intéressantes qui sont en plus des meneurs d'hommes.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo c'est pas la joga bonito, c'est plus l’élève de Simeone que de Bielsa celui-la.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es au jus que rudy la garce vient de prolonger....

shady aime votre message.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci...

Nas' aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui après c'est comme pour Bielsa , ils ont des idées sympa et on a droit à du spectacle c'est sûr. Mais en tant que supporteur qui espère voir enfin notre équipe terminer sur le podium , et donc avoir des résultats cette saison je ne pense pas que avoir ce genre de coach à la place de Garcia nous aidera beaucoup pour le moment. Déjà que l'on se prend en moyenne 2 buts par match , avec eux ça ne risque pas de changer voir peut être même d'empirer.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

17. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Bon coach rudi 2021 et d’ici là il ramènera les doublure qu’il faut un vrai latéral gauche pour doubler sakai et amavi

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je le vois jouer et plus je le trouve vraiment moyen votre Rongier (Bein 7)...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça risque d'être dur, il nous faut un 9. Payet et Thauvin ne peuvent pas à chaque fois compenser les manques devant, maintenant il en faut vraiment un cet hiver!

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut -il savoir quel profil on souhaite, c'est l'éternel question qui revient en boucle mais c'est important car ca peut éviter de faire des dépense inutiles..

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page