[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 2M, si ils le revendent le triple c'est dejà le jackpot pour eux. Leur plus grosse vente est de 2M. En deuxième division allemande les joueurs partent rarement pour + de 3/4M et ils sont larguée au classement pour jouer les premiers rôles. Crois moi si bonne offre ils le lacheront..

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour prendre un AC faut un départ de Mitro ou Germain ce qui n'arrivera pas cet hiver.

Sauf si on trouve un club qui n'a pas regardé l'OM depuis un an.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas oui!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh en foutant un peu la pression au premier je pense que l'on peut le dégager!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une solution mais il impossible de faire autrement que de sortir le chèquier et de perdre de l'argent sur le joueur.

Mais ca il y a que Mccourt qui pourrait agir....

Si un des 2 entre Mitro ou Germain doivent trinqué il retrouvera tout simplement son collège Abdenour en tribune ou ailleurs... , on lui fait comprendre qu'il ne jouera plus et on lui conseille de trouver un autre club pour le mercato d'hiver , si le joueur en question n'est pas motivé à trouver un autre club , on lui fait comprendre que Mccourt n'a pas peur de perdre de l'argent sur lui quit à attendre jusqu'à fin du contrat.
    Et en parallèle il recrute un avant centre capable de jouer avec le systeme de jeu de Garcia seul en pointe de l'attaque.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf si Marinakis, pour tenter de se racheter du début de saison lamentable de son club de morues, décide de renvoyer Hassan à Braga et de claquer 7M sur Mitro pour calmer les supps qui commencent à gronder très fort. Et c'est pas forcément impossible...

Dernière édition: 28 Octobre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir avec les chinois de belsunce; ils nous debarrasse de Mitro contre des avantages sur les contenaires et les démarches import export... il faut que le Gaudin entre en jeu

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de dépenser presque 55 millions sur Caleta-car, Strootman et Radonjic j'aurais préféré plus de joueurs (un arrière gauche et un avant-centre en plus) et avec d'autres profils.
    Plus rapides, plus athlétiques, plus percutants.

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La rapidité ne fait pas tout, regardez NJie.

Je pense qu'on fait trop une fixette sur le n9 alors que le gros probleme en ce moment c'est la cohésion d'équipe.
    Que ce soit au niveau offensif ou défensif, on a un gros probleme de coordination.
    On revoit l'OM De Garcia an 1 , avec une equipe coupée en deux qui a du mal à se trouver.

VinnieJones, zem-31 et rank13 aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout, mais dans le football moderne un attaquant puissant et rapide est très important encore plus si il est seule à la pointe de l'attaque.

BAL LIVORNO aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit ça.
    Mais il est clair qu'on avait pas besoin de joueurs lourds comme Caleta-Car et Strootman.

Des profils comme Mukiele et Samassékou, par exemples, auraient été plus utiles.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut oublier Samassékou ce n'était pas dans notre budget cet été.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans sa dernière de contrat, il n'a prolongé que fin août.
    Pour 15/20 millions, ça pouvait le faire.

Après, au-delà du joueur, je mettais en avant le profil.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non autant pour moi j'ai confondu avec celui de Leipzig , Upamecano.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord avec ça. Je trouve vraiment excessif que nos 9 en prennent autant plein la tronche alors qu'il n'y a plus de fond de jeu et que par moment TOUTE l'équipe a l'air perdue sur le terrain.

docsoso aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui commence a être en forme, en 20 minutes contre bordeaux, il a déjà fait beaucoup mieux que nos deux chèvres depuis qu’il son arriver...

Alexandre024 et Nas' aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia annonçait qu’il n’avait pas besoin d’AC il était fourni avec Germain et Mitroglou.

Ben il le prouve ce soir, aucun ne joue....

F_RiB3ry_13 et BAL LIVORNO aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant tout un message envoyé aux 2 concernés , pour qu'ils se bougent le cul

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prenons mariano du real cet hiver

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout parce que se sont des gros nuls.

Désolé mais ce match met en relief la pauvreté des mercatos.

180 M pour ça ? A part Luis Gustavo (1/20eme de la somme) c’est bidon.

Les meilleurs joueurs sont ceux pris sous les Dreyfus : Kamara, Sarr, Sakai, Ocampos, Thauvin. Eux sont à leur niveau et progressent.

Mandanda bien moyen
    Amavi bien moyen
    Rami revient
    Strootman il arrive et fait plutôt un bon match mais à 30 boules on attend mieux.
    Sanson, et pas que sur ce match le costume est trop grand pour lui. C’est pas mal contre Amiens, Dijon, Nice mais contre Lyon, Lille, Francfort, Lazio, Monaco de l’an passé c’est trop haut pour lui
    Payet en figure de proue c’est insuffisant

Quand aux Germain, Mitroglou, Evra, Sertic c’est franchement nul. Caleta Car, Radonjic pour l’instant il n’y a rien.

On parle de 180 M quand même. C’est cher pour la 15eme défense de L1, un nul à Limassol et des défaites cuisantes contre Nîmes, Lyon, Lille, Frankfort ou QSG et Lazio à la maison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page