1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ne pas sous-estimer les Lillois, ni même les Montpelliairains ou même les stéphanois...

Ce n'est pas parce que Monaco se vautre lamentablement que cette 3e place est acquise pour autant.

ben harfa94 et Koro94 aiment cela.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A vouloir investir sur du trentenaire..
    Rami est bouilli entre TGV, fortnite et arthrite.
    Gustavo a mis 1 mois et demi à redémarrer et encore c’est plus le même..
    Strootman fait son meilleur match hier aussi.
    Mandanda no comment..
    Payet a du mal à enchaîner les matchs
    Les recrues on étaient flingués par sergent Garcia.

Bref.. Si Kamara ce retrouve titulaire, Ocampos en 9 et Thauvon qui joue a 50% un match comme ça.
    On a un gros soucis.

sam94 aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça rappele l’epoque MLD encore une fois. De l’amateurisme parce que personne connaît le ballon a part Zubi et Garcia au club. Et Zubi est tricard donc on a la vision court terme et brut de Garcia. « on a pas besoin de 9, l’attaquant c’est l’équipe, les recrues sont pas au niveau etc.. »
    Eyraud est un amateur. Avec un président qui a la hargne et qui descend dans le vestiaire motivé ses joueurs. Le match de hier ainsi que celui de l’année dernière on les gagnent.
    Tout repose sur les joueurs chez nous, alors que tout le club doit être au front mais bon.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sous estime personne mais ces équipes ont eu un calendrier relativement favorable jusqu'ici. D'ici la fin d'année ça va être autre chose.

Nous on va essayer de prendre le plus de points possibles sur cette phase aller avec quelques déplacements délicats mais je suis persuadé qu'à partir de janvier on va avoir une toute autre équipe qui aura trouvé son rythme de croisière.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier sur le papier peut être mais dans les faits on se déplace 7 fois sur les 11 matchs (5/8 en championnat et 2/3 en Europa) qu'il nous reste à jouer avant la trêve

Donc bon je veux bien mais vu la dynamique et le calendrier ça va être très dur de trouver rapidement un rythme de croisière. Surtout avec si peu de certitudes dans le jeu, une assise défensive aussi faible et avec deux pébrons en pointe de l'attaque.

4 défaites au bout de 11 journées c'est quasiment autant que sur la saison dernière

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je "rêve" d'un Bas Dost, coût et transfert +Salaire qu'en pensez vous ?, voir si l'agent du hollandais pourrait travailler avec le club..sinon Ben Yedder pourquoi pas adroit et surtout intelligent dans le jeu, par contre va falloir réfléchir au remplacement de Mandanda (Lecompte )

Dernière édition: 29 Octobre 2018
  7. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Yacine Brahimi? "

8. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe ils le vendront pas à moins de 60 millions Lille c'est sur.

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est direction l'Angleterre, j'espère que le board se rend compte qu'il nous faut absolument un avant centre

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas acquise mais maintenant c'est à leur tour d'enchainer les gros. Lille a pas encore joué lyon paris etc
    Et nous en 2eme partie de saison sans coupe d'europe on sera beaucoup plus dangereux

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Lille est capable de prendre des points contre Paris et Lyon tout comme Montpellier d'ailleurs...

Sans coupe d'Europe tu auras aussi des joueurs qui seront moins impliqués dans la rotation donc moins impliqués dans la vie de groupe, moins au point physiquement et donc moins performant.

Comptablement je pense qu'on sera très loin du nombre de points de l'an dernier alors certes ça suffira peut être pour finir sur le podium mais des garanties on en a quand même pas des masses

Pour l'instant je nous vois vraiment pas meilleurs que l'an dernier, au contraire même

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on est encore qualifié en CE c'est embêtant parce que l'on doit faire face à enchainement de matches qui use les organismes et quand on a plus qu'un match par semaine ça va pas non plus parce que les remplaçants ne seront plus impliqués. Mais quand est ce que ça va en fait ? Tous tes arguments sont réversibles hein mais le problème c'est que tu vois tout en noir.

Et globalement je suis toujours atterré lorsque je vois à quel point certains ne comprennent toujours pas qu'un championnat est un marathon, une épreuve d'endurance. On a juste disputé 11 journées quoi, 11.

BAL LIVORNO aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ils peuvent accrocher un nul mais ils battront pas Paris donc des points en moins. Et combien même ils accrochent lyon dans ce cas c'est lyon qui perd les points donc que ce soit dans un sens ou dans un autre c'est nous qui en profiteront. Même chose pour Montpellier en fait.

On a 19 points en 11 journées en ayant déja joué paris, lille, lyon et monaco, dont 3 a l'exterieur.
    L'an dernier on fait 38 à mi saison et 76 en fin de championnat.
    Tu verras notre nombre de points après avoir enchainé dijon amiens et reims entre la 13 et 15eme. C'est là qu'il faudra pas se louper.

Et tu oublies aussi qu'en 2eme partie de saison à part le déplacement au parc on va recevoir quasi tout le monde parmi nos concurrents directs avec l'europe en moins et même si des joueurs sont moins impliqués on aura largement ce qu'il faut pour faire le nécessaire.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À nous d’aller chercher 3 bons renforts au mercato d’hiver

Dans l’ordre
    Un Ac, un déf gauche, un ailier gauche

Milik, lima, malcom

—————-milik
    Malcom—-payet——thauvin
    ——-strootman-gustavo
    Amavi—kamara—rami—-saar
    ——————mandanda
    Remp pelé sakai caleta hubocan lima sanson lopez radonjic ocampos germain

Ventes mitroglou sertic abdennour Njie

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik pour moi c’est l’idéaL
    20 millions voire 25 m sur un joueur de 24 ans
    Bon buteur adroit avec le ballon.
    Hargneux il a tout pour réussir chez nous

tire-fesse aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato devrait aussi avoir son influence

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve sévère dans ton discours, tout n'est parfait, notamment au niveau du recrutement, mais il ne faut pas oublier que nous repartons de zéro, pour (re)construire un effectif.

Et concernant le discours de Garcia, ce n'est qu'un discours de façade, évidemment qu'il cherchait un buteur, mais vu que ça n'a pas pu se faire avec Balo, et même Keane sur la fin du mercato, il dit qu'il n'en a pas besoin afin que Mitro et Germain reste concerné, mais l’erreur est d'avoir perdu trop de temps avec Balo, alors que tu avais des opportunités comme André Silva, voir Michy. Mais je suis certains qu'avec deux joueurs on change la face de l'équipe, un buteur complet, j'ai adoré le profil de Immobile, et un ailier gauche percutant, j'ai vu le nom de Marcus Thuram plus bas, ce serait un très bon renfort.

J'aime pas du tout ce profil, par contre Ben Yedder je dis oui clairement, mais il nous faut de la profondeur devant, notre jeu est trop stéréotypé et c'est pas le géant hollandais qui changera la donne.

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Milik j'aime bien l'idée mais ces blessures à répétition me font peur..

19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Ben Yedder selon un site parisien pour remplacer cavani

20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi côté gauche ou un prêt d'Adam Ounas et Milik serait deux solutions intéressantes pour moi avec départ de soit Germain ou Mitro un concurrent à Amavi aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page