1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectif qui arrive en bout de course j ai l impression ....certain plafonne ou etait en surregime la saison derniere donc va falloir changer pas mal de joueur l annee prochaine pour redonner un renouveau a cette equipe ...
    thauvin c est pratiquement acté qu il partira ...60 m .....sanson pour moi trop inconstant et n arrive pas a augmenter son volume de jeu ...box to box apprecie en angleterre on peut le vendre 35 40 m mini ..
    amavi a vendre aussi 10 12 merci et au revoir
    apres mitro et germain package a 10 15 max ...on perds des sous la mais on economise 2 tres gros salaires pour investir cette masse salarial sur un attaquant de niveau
    niije merci et au revoir aussi on en recupere 7 m ...apres les abdenour et hubocan ça va degager tous seul
    1 gardien ça serait bien aussi ...mandanda ou pelé car pandanda sur le but d hier il a 2 a 3 s de retarde pour se coucher sur la frappe de mbappé qui est pas tres forte + la belle sortie en retard sur le 1 er but de la lazio ça commence a faire beaucoup
    apres si belle offre ocampos on peut le laisser partir ....un ailier gauche qui centre pas et 0 passe decisive actuellement et 2 passe decisives la saison derniere ça doit pas courir les rues en europe mais nous on en a trouver un faut le faire ....dommage il a une bonne grinta mais ça suffit pas dans le football

on peut recuperer pratiquement 130 millions la saison prochaine en transfert pour renouveler l effectif et il faudra pas se manquer comme cette saison avec .....il nous faut 5 6 joueurs de niveau et avec cette somme on aurait de quoi faire

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ça faisait un bail que j'étais pas venu par ici. Je vous vois débattre sur notre futur GRANTATAKAN, et je suis complétement d'accord il nous en faut abslument un. Je vois un attaquant mobile ET physique. Je sais que je vais me faire insulter en le proposant mais que pensez vous de Sala de Nantes? J'aime beaucoup ce joueur qui ne lache jamais rien et qui en plus depuis 2 saisons ce met à marquer des pions. Je le vois bien chez nous.

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik une option intéressante sachant que le coach a tjrs été regardant sur le polonais mais il va falloir virer soit Germain où Mitro sinon un prêt de Max Lopez devrait être envisagé enfin avant de me taper :DCheik diabate un profil qui manque au club puissance physique et polyvalent un Zambo..

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous vois vraiment recruter ce joueur? Les dirigeants vont devoir aller chercher mieux que Balotelli, sinon ils vont se prendre la foudre. Sauf si on est sur le podium à la trêve...

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut pas rêver, cet hiver il y aura rien. Il vont nous sortir qu’on a mit tel but et qu’on a pas besoin d’attaquant, c’est l’équipe qui met les buts. Il vont nous embrouiller comme ils savent bien le faire...

cedouu13 et SoKaO aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah très honnetement je préfère Sala que Balotelli, l'argentin à peut être moins de talent mais il a un état d'esprit totalement opposé à celui de la diva Italienne. Après pourquoi pas se faire prêter un joueur comme Milik que certains proposent? Mais je suis sur que Sala serait vite adopté par les supporters, après pour le mercato d'hiver ce sera compliqué de le débaucher.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’été prochain il faudra recruter deux AC, deux ailiers (remplaçants de Thauvin et d'Ocampos ), deux milieux (remplaçants de Sanson et dans le futur de LG) un gardien et un AG pour un budget de 140 ME

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça se met à dire que le départ de Thauvin est acté alors qu'il y a absolument rien qui peut faire dire ça, c'est fabuleux.

Personne mettra 70M sur lui, sur un joueur qui serait remplaçant, si on est en C1 il partira pas.

Dernière édition: 29 Octobre 2018
    F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Milik y ferait pas mieux que Mitro à l'heure actuel, pour Garcia faut un attaquant profil Michy, Gameiro, Alcacer etc... (Je parle de profil, c'est impossible eux)

Je le souhaite pas, mais je pense on va se taper le Giroud.

BAL LIVORNO aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas acté mais une grosse probabilité .

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas en C1 peut être, mais qui va venir poser plus de 60M sur un remplaçant ?

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour Sala, mais HONNETEMENT tu sais très bien qu'on ne le fera pas. Après je comprend que tu penses que ça soit une bonne idée, mais le soucis est de savoir si les dirigeants pensent pareil. Milik par exemple est un bon choix (dans le sens qui peut intéresser la direction) mais si Cavani ne part pas à Naples, c'est mort.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Faut arreter avec Sala les gars. hein...
    Jouer a Nantes et a Marseille c'est bien different. Alors il est bon pour un club de milieu mais pas chez nous ca va pas ou quoi? Pourquoi pas Dossevi et Eysseric aussi?
    Abusez pas...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Comment sa acte? Ou t'a vu que c'etait ''acte"?

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va prendre un AC (ou du moins essayer) cet hiver et qu'on va tenter de refourguer Germain et/ou Mitro. Après je vois effectivement plutôt un prêt d'un joueur qui n'a pas beaucoup de temps de jeu dans un plus grand club... Origi? Milik? On verra bien.
    Sala est très bon depuis deux ans, je pense pas que le fait de venir de Nantes soit vraiment un problème... Je préfère prendre un Sala qui viendra un peu dans l'anonymat mais qui par se grinta peut s'attirer les faveurs du public plutôt qu'un Balotelli qui arriverai en grande pompe et qui agaccerait rapidement le public du Vèl...
    Et puis rappelle toi des Drogba, Thauvin, Payet, Cheyrou, Niang ils venaient tous de petits clubs de Ligue 1 eux aussi...

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oh poto tu va pas te mettre a comparer Niang a Sala hein? Les joueurs comme Niang venant de petits clubs sa se voyaient qu'ils avaient du talent. Sala n'a pas de talents particulier, juste de la grinta et 3 poumons. C'est cool mais si les dirigeants prends comme 9 Sala ca va gronder.
    Et puis Balotelli ou Sala, les deux je n'en veux pas. .alors oui, un joueur avec un bon etat d'esprit il nous faut, mais un bon, du talent.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La demande qui fait l'offre....

Si un club en met 40 et que Thauvin veut à tout prix y aller et bien il partira.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir qu’ils nous ramènent Djiroo cet hiver...

Le mec n’a plus marqué depuis 6 mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page