[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba ça se voyait en effet qu'il avait du talent par contre Niang c'était pas gagné à ses débuts. Enfin bref visiblement on sera pas d'accord sur Sala ^^. En revanche on est d'accord qu'il nous faut absolument quelqu'un.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un remplaçant? Arsenal par exemple peut les sortir et a un déficit à ce poste.

Oui je pense qu'on essayera de faire un AC sauf si on est sur le podium. Zubi était intéressé par Kean et si N'jie était parti, il l'aurait tenté en achat mais avec son non départ, il l'a tenté en prêt t la Juve n'a pas voulu. Je serai pas étonné qu'on le fasse cet hiver sur un caca nerveux du mini qui va se plaindre de son temps de jeu.

Bien dit! Sauf que sur le très bon, je suis pas d'accord :D

rOM7 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    dans ta liste, deux attaquants étaient disponible en POA, Michy, et Alcacer, c'est dommage. Encore Alcacer, personne n'aurait pu deviner qu'il exploserait ainsi, mais Michy, c'est frustrant de ne pas avoir au moins essayé. Je rajouterai même André Silva, disponible en POA.
    Pour moi, il faut qu'on essaie de faire Moise Kean, cet hiver, il ne joue pas du tout à la Juve, et il a tout du bon paris, un POA, et tant pis s'il y a une option de rachat, ça nous laissera un peu de temps devant nous.
    Mais j’espère qu'on ne fera pas de nouveau un attaquant type pivot, car il nous manque de la profondeur et du mouvement en attaque, ce serait une erreur de se diriger vers ce type de profils.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand tu es pas dans l'obligation de le vendre c'est le contraire.

Sinon il peut même partir à 10M dans ton raisonnement, ce serait trop facile.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas en C1 et que Thauvin part c'est pour jouer la C1, pas pour aller dans un club qui ne la joue pas.

Et aucun club anglais mettra un gros chèque sur lui vu qu'on sait très bien que si un joueur flop la bas il est blacklisté..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on recrute avec quel argent les joueurs pour ameliorer notre equipe sans apport de vente ? mc court sortira jamais 100 millions ...meme si il le voulait il pourrait pas FPF oblige
    donc nos plus gros joueur en plus value c est thauvin sanson
    on peut comme tu le souhaites repartir la saison prochaine avec les memes
    rien qu un grand attaquant que tous le monde veut ça vaut mini 30 a 40 m je sais pas avec quoi cous allez l acheter

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle en fin de saison si tu veux

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa bon et ton super attaquant tu le recrutes avec quoi ?
    le lateral gauche ?
    voir l ailier gauche .....peut etre un gardien meme

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais déjà ça avant le mercato d'été.

Il reste aux alentours de 60M sur l'enveloppe de Mccourt sans compter les revenus du club dont ceux de la LdC qui viennent encore d'augmenter.

Le FPF c'est pas tant un soucis vu que déjà pour recruter devant faut un départ donc ça ramène un peu d'argent et ça libère de la masse salariale (la raison pour laquel on a le FPF sur le dos).
    Idem pour tout les autres postes sauf au milieu.
    Si tu dois absolument faire une vente conséquente Sanson est la.

Et si on est en LdC on aura aucun soucis financièrement.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Recrute personne alors parce que si tu pense que vendre Thauvin pour prendre un AC va nous faire progresser tu te trompe.

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avant de penser à recruter un super attaquant , il faudrait déjà juste qu'on en recrute un. A l'heure actuel on prend Emiliano Sala de Nantes même si ce n'est pas brillant et que c'est loin de faire rêver , au moins lui il a un certain volume de jeux devant et il nous sera utile plutôt que les deux fantômes qu'on a actuellement. C'est toujours mieux que rien.

rOM7 et ferveur13 aiment cela.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ne la joue pas?! o_O
    Il n'y a qu'un club anglais pour mettre un gros chèque. Pour la suite de ton commentaire, je ne te connais pas donc je ne vais pas m'avancer mais personnellement je ne sais pas ce que pensent les recruteurs anglais même si j'ai pu le lire maintes fois sur le forum sans jamais en être convaincu.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il demande un contrat de 4 ans cet hiver on fait quoi ?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste qu en l etat actuel des choses les 2 joueurs qui ont gros potentiel de revente c est thauvin sanson .....le reste ca tourne a 10 m max

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans qu'Arsenal n'est pas en C1..

Bah j'ai jamais vu un club anglais mettre une grosse somme sur un joueur qui à déjà fait un énorme flop la bas, peut être que c'est possible mais j'y crois absolument pas perso.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est des joueurs que je veux voir partir mais si vraiment tu dois faire une grosse vente tu peux avec Sanson Sarr Ocampos (en PL oui).. Thauvin sauf si il veut partir c'est le dernier joueur que tu dois penser à vendre surtout quand tu veux le mettre au centre du projet..

Sami-OM181 aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui si il demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 700 000 euros oui on refuse ... ou si Nantes demande 50 millions on refuse aussi.

Avec ce genre de raisonnement on va pouvoir débattre sur tous les joueurs pendant des mois :eek: moi je parlais juste d'un profil de joueur qui est censé être financièrement dans nos cordes et qui peut de Janvier à Mai nous apporter sportivement.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Rho! C'est pas parce qu'ils n'y étaient pas les deux saisons précédentes que ce n'est pas une équipe ligue des champions.
    Et moi je crois absolument pas que c'est impossible :p

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en attendant ils ne la jouent pas ^^
    Les clubs anglais qui jouent la C1 ils ont tous mieux que Thauvin, sauf peut être Tottenham mais ils veulent Pépé apparemment donc à partir de la ça ferme bcp de porte pour Thauvin..

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er janvier
    Faut recruter un 9
    Nous faut du lourd
    Du calibre michy immobile etc etc

Faut anticiper l été sinon on sera encore dans les 16 derniers

Si pas de ldc à la clé
    On va se taper encore njie germain glouglou

Investir c est prévoit...anticiper...