1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon je veux pas casser l ambiance.
    Thauvin faut qu il nous refasse une saison de fou mais l an prochain on vas avoir du mal à le garder.
    Le Bayern à Ribéry et Roben en fin de cycle, le réal je les vois pas ne pas recruter non plus, le Barça doit préparer l après messi aussi, ils ont dembele et Malcom mais est ce que cela sera suffisant ?
    Niveau ailier l an prochain il devrait y avoir du mouvement et par effet boule de neige ça risque d être très compliqué de le retenir.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui jsuis ok
    Puisque balo n etait pas mon premier choix , loin dela
    Mais oui j admet que moi dirigent
    Donc au pire , apres avoir essayé d autre achat en n9.....oui.J aurais , contre l avis de tous ,j ai bien compris ! , signé un balotelli pour ne pas a avoir a subir une saison avec mitroglou germain njie

C fou et sa va en contrediction avec mes valeurs
    J aime l om plusque tout

Mais des fois l amour rend fou et irrationnelle

Mars79 aime votre message.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour 4ème DC ? T'es optimiste toi mdr, il est derrière les 3 que ta cité + Hubocan, Sertic, et l'option Gustavo derrière.

Sertic 4ème mdc ? T'oublie Lopez, il en devient le 5ème. Et je le voit même 6ème derrière Kamara qui peut y jouer.

Et Hubocan il est arrière gauche, donc derrière Amavi, l'option Sakai à gauche, ensuite faut voir si il passe devant Rocchia (sûrement) et devant l'option Kamara à gauche.

Je pense que Garcia trouvera toujours une solution pour éviter de faire jouer certain joueur, style Abdennour dont je voit 0 avenir, ce mec est nul et cramé.

Pour Njie c'est bien qu'il soit 4ème ailier, il en faut un, il aura moins de temps de jeu que la saison dernière.

SolidusShake aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'ira ni au Real ni au Barça mdr

A voir la saison qu'on fait nous, mais c'est vrai que si il fait une grosse saison, pas impossible qu'il parte

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    D ou le " Par effet boule de neige".
    De plus sort moi 10 ailiers droits avec des meilleurs stats que lui.

Enzocnt aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au Réal, non, par contre le Barça ça reste possible.

SolidusShake aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Malhereseument pour thavin les stats ne compte pas
    Dans l esprit de tous les entraineurs au monde
    Il passe derriere des coman dembele bernardo silva marhez bernardeshi cuadrado etc etc...
    Voila oui thauvin s est enorme
    Oui a nos yeux il devrait etre titulaire en bleu ou a u moins jouer souvent
    Et oui a nos yeux il aurait sa place titulaire d arsenal au bayern en passant par milan , facile !
    Mais qu a nos yeux !!!

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était tellement mieux avant!!!!! Avant il était pas a moitié rempli nôtres mercato il était archi pourrie!!!! Bref mc court à l'om c'est donné du caviar à des cochons.

jona11 et Massilia1313 aiment cela.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois le profil de randojic dans les vidéos , je suis vraiment très content qu'on est pris lui plutôt qu'un Bernard du shaktar par exemple , j'aime ses joueurs qui cherche à faire la différence dans l'impact , le coup de rien , comme toto et maintenant lui , ocampos aussi fait ça , après la frappe et la dernière passe et plus dure pour ocampos , mais j'aime ce style sur les ailes .

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant on vendait tout nos joueurs.

Dam', jona11, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu le dis.
    Moi je pense qu il n y a pas eu de mercato ou quasiment pas cette année sur les ailiers. Ca va bouger l an prochain (Ribéry 36, Roben 35, des jeunes qui peine à convaincre) et si 26 buts et genre 15 passde en 1 saison c'est que dans nos coeurs, tant mieux si on le garde alors.

RPJ aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est @René Malleville qui doit le prononcé je vote la deuxième solution :D

René Malleville et Da_tur aiment cela.
  13. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compare pas a avant
    c'est juste debile de payer 800K de salaire par mois pour 4 joueurs qui vont pas jouer un match ...
    Rien qu'en Pret avec charge a 50 % du salaire de tous ces boulets ... on avait un Top 9 ou MO/9 style Aboubakar a 400 K / mois

Ca aurait valu le coup de leur mettre une grosse pression pour degager coute que coute
    Apres pour la recrue 9 ou 9/MO on pouvait prendre n'importe quel bon joueur ... meme en PRET sans OA ...
    Il ya quand meme du monde qui aurait pu nous faire du bien et muscler notre secteur offensif

On manque d'impact offensif ... de dribleur et de buteur ... meme BENARFA aurait été TOP
    Le mieux pour moi aurait été ABOUBAKAR ... la on etait gagnant a 200 %
    L'equipe devenait une machine de guerre pour jouer tous les tableaux ...

Je comprends pas les dirigeants ... en Pret avec 50 % du salaire ...
    elles partaient nos 4 chevres non ? fallait peut etre pas s'en occuper le 25 Aout par contre , mais à partir du 25 Mai oui

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol je te comprends t'inquiète. C'est juste que je trouve que financièrement il y avait trop de risque par rapport aux garantie sportivement relativement faible. À la limite un attaquant style dembele ou kean qui n'apporte certes pas plus de garantie sportive et même peut-être un peu moins (je les ai jamais vu lol) mais qui sont financièrement moins risqué pour le club.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est bon ça !

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouff alors là tu vois loin et surement pour rien , Thauvin , si on a la ldc sera là et le dossier n'existera même pas , à lui d'aller la chercher .

Alexandre024 aime votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'aurais du dire plus de 2 ^^ car en aillier droit à part salah aucun na ses statistiques :D

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous.
    Déjà un topic mercato d'hiver ?o_O
    3 mois de rumeurs ne vous suffisaient pas ?

Sinon je regrette juste le petit Kean mais prendre un grand espoir italien a la juve c'est ardu...
    Pour l'arg suppléant reste a croiser les doigts pour que Rocchia se révèle, Sakai a gauche c'est du bricolage.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern a déjà la relève de Ribéry et Robben.

Le Barça est paré avec Dembele et Malcom.

Et Thauvin est pas au niveau de club comme le Réal ou le Barça.

Thauvin à déjà vu "autre chose", il est au centre du projet, même si il fait une saison encore meilleur que la précédente je suis sûr qu'il restera si on en CL.

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hivernal mdr. Bon à l'année prochaine :D

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et kanna74 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page