1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est typiquement ce qu'il ne faut plus faire, c'est à dire, recruter pour recruter, Sala a beaucoup trop de lacune pour s'imposer à l'OM, malgré un bel abattage, je ne suis pas sur qu'il puisse faire mieux que Mitro, et améliorer la qualité de notre effectif, et encore une fois, il faut apporter de la profondeur devant.
    Je préfère terminer la saison avec Mitro et Germain, à contre cœur, mais les prochaines recrues, il faut que ce soit, une réel plus valus sur le terrain. Quand j'ai vu le match de Ciro Immobile, avec la Lazio, sa qualité de déplacement, de passe, c'est ce que je rêve pour l'OM
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant si un club veut recruter Thauvin pour jouer la LDC, c'est pour la saison prochaine, pas pour les précédentes et pour l'instant le classement indique qu'Arsenal la jouera sauf victoire de Tottenham ce soir lol, mais bon voilà c'est un club qui a un déficit à ce poste et qui a les moyens alors pour moi c'est possible.
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est le contraire qui l faut faire mec
    Sala c est un peu mieux que nos 2 plots
    Ok
    Mais passe tu un palier avec?
    Non
    Si tu finis 4ème de l1
    Tu te retrouves l an prochain
    Avec un om à la peine économiquement
    Avec les 3 invendables et donc sala

    Faut donc prendre le gros 9 cette hiver et non pas l été prochain
    Déjà la place du 3eme te rapporte 20 millions de plus que celle de 4 eme
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Des profils de 9 qui me plaise bcp en ce moment
    C est les petits hyper rapide hyper technique et très pressant dans le jeu
    A la merteens kazri ben yedder etc etc etc
    En Belgique leandro trossard à ce profil
    Et reste accessible en hiver
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce délire avec Sala.. C'est le desespoir qui parle la.
     
    KyssBro, Totti.99, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recruter pour recruter empiler pour empiler toujours les même style de joueur ça ne servirait à rien.

    Dans un 4/3/3 de prédilection de Garcia il nous faut obligatoire des ailiers offensif puissant/rapide/technique des casseurs de reins qui ont principalement pour objectif de provoquer des situations dans la surface adverse , un avant centre qui est capable de jouer en profondeur mais aussi jouer dos au mur pour fixer les def adverse si on n'a pas cette ligne d'attaque on aura toujours les pires difficultés à amener du danger chez l'adversaire.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trossard n'a rien d'un 9... C'est un mo axial de preference/ faux ailier
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2018
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que Payet est la il privilégie le 4-2-3-1 je pense.
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et encore hier soir ça préférait Laborde et Delort à nos 2 AC ...
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2018
    cedouu13 et tire-fesse aiment cela.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haidara a signé a Leipzig pour janvier apparemment.

    Sarr j'aime beaucoup mais ca sera surement plus de 25M c'est beaucoup trop a ce prix.

    Sarr, Saint-Maximin, Thuram et Pépé c'est exactement le type de joueur dont on a besoin dans un couloir.

    Pépé c'est surement cuit, Sarr surement trop chère pour ce qu'il montre. Saint maximin c'est très fort techniquement mais va t-il enfin etre bon dans le dernier geste? Thuram je pense qu'il y'a moyen de faire une grosse affaire il est vraiment bon lui.

    Devant je mettrai le paquet sur Lautoro Martinez qui est voué a etre barré par Icardi...ca va etre très compliqué malgré tout
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement pas dans l'obligation de vendre qu'ils ont démarché des clubs pour vendre Zambo et récupérer du cash... sacré contradiction tout de même

    On verra en fin de saison si en cas d'échec ils n'ont pas le couteau sous la gorge et auront les moyens de retenir les joueurs sollicités avec une valeur marchande certaine (ça peut être Thauvin comme Sanson ou Kamara)
     
    rank13 aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on à voulu vendre Zambo que forcément ça veut dire qu'on était en galère d'argent..
     
    kiriyama aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

    On ne respecte les obligations du FPF et on est pas prêt des les respecter tant qu'on aura pas d'énormes entrées d'argent.

    Et pour faire rentrer de l'argent, un club français il a pas 50 solutions, il doit soit vendre des joueurs soit jouer la LDC...
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelqu'un qui regarde Sion ici ?
    On suit Toma depuis un moment apparemment, ça vaut quoi pour ceux qui le connaisse ?
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, c'est toi qui part du principe que la vente de Zambo était uniquement parce qu'on avait besoin d'argent.

    Des raisons qui peuvent expliquer sa vente y'en à bien d'autre.

    Et le FPF est sur notre dos uniquement à cause de la masse salariale.
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend des fessées contre TOUTES les équipes de bon niveau qu’on rencontre, on a la seconde attaque de L1 mais la 15eme défense de la L1 pamplemousse.

    Avant de vouloir recruter, qu’est ce qu’on attend pour passer en 3-4-3 ou en 3-4-1-2 ? Surtout qu’Amavi, Sarr voir même Sakai seraient meilleurs car mieux protégés avec 3 DC.

    Rolando va revenir, on peut relancer Caleta Car et vu la lenteur de Rolando, de Rami, une défense à 3 avec Kamara en libero et avec sa qualité de passes, sa vision de jeu, mais aussi capable de monter en 6 bas en phase offensive se serait judicieux.

    Devant la paire Germain ou Mitroglou-Thauvin avec Payet juste dessous ça serait peut-être mieux. Avec un pressing haut on prendrait beaucoup moins de buts.
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'après la vente de Zambo t'achètes Strootman pour le même prix et la différence de salaire entre les 2 , on en parle même pas . Effectivement on se soucie beaucoup du FPF qu'on était dans l'obligation de vendre Zambo :rolleyes:
    C'est juste que Zambo on avait l'opportunité de le vendre bien au dessus de sa valeur réelle et t'avais la possibilité derrière de prendre quelqu'un meilleur
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que même avant la vente de Zambo on cherchait un milieu et Garcia en voulait un donc bon..
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Benedetto qui doit pas coûter une blinde en hiver.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on aurait été en galère d'argent , à la limite on aurait recruté un milieu qui n'aurait pas coûté grand chose en indemnité. Mais on serait certainement pas aller chercher un Strootman qui a couté une blinde.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page