1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    no comment .......... heureusement que la neige tombe un peu tu vas pouvoir t'aérer les neurones........

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah si on part dans des noms farfelue je propose Alexi Sanchez

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être très difficile d'avoir un attaquant et hiver avec en + le fairplay financier, les marches de manoeuvre sont limités. l'effectif actuel va monter en régime en 2eme partie de saison, avec un onze qui va se dégager. il faut absolument installé un avant centre et lui donner la confiance, on a pas le choix

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais il évolue de plus en plus dans La surface
    Comme kazri meertens ben yedder
    Était m o ou aillier avant aussi

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut mettre Ocampos jusqu'à Janvier et prendre un attaquant cette hiver. C'est clair qu'on ne pourra pas avoir un buteur en pleine forme, donc je milite pour un joueur qui a déjà montré de belle chose et qui est en difficulté actuellement, un POA soit il se relance soit non

rOM7 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un 9
    J en suis persuadé
    Mais ça implique que
    Radonjic doit donc être conscient que c est fini la cours de récré en Serbie la

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme en mettant Ocampos en 9, c'est que tu n'as rien à mettre à gauche. Mais je suis d'accord, Ocampos est capable de mettre 15 buts, il se bat pour la récupération et mets des buts de raccro, il est technique et pas mal adroit, dc pourquoi pas

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas seulement besoin d'un avant-centre cet hiver.
    Il nous faut aussi un ailier moderne comme toutes les équipes performantes ont.
    C'est à dire rapide, technique, dribbleur, percutant, vif.
    Dans le football moderne, on ne peut pas avoir de résultats sans ce type de joueurs.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vu, ça peut être un excellent paris, et un POA c'est sans risque, et s'il jamais il se relance chez nous, pas besoin de relancer le débat du grand attaquant cet été. Je suis sur qu'avec Payet il s'entendrait à merveille, et que le stade vélodrome le transcenderait.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le bon coup serait Marcus Thuram, et si l'OM est intelligent, il propose le prêt de Njie dans la balance avec prise en charge du salaire. Je proposerai bien Sertic également, mais bon, l'EAG veut se maintenir

Nas' et sam94 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, Randonjic à été recruté pour ça il faut lui laisser un peu de temps, OK il n'a rien montré pour le moment mais il faut qu'il s'habitue à la langue, au pays , à l'équipe. Je ne trouverai pas très judicieux de faire venir venir quelqu'un d'autre à sa place.
    Pour moi un avant centre cet hiver ce sera déjà bien.

ferveur13 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial dans ce cas la..

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, celui de Boca.
    Il a tout pour réussir chez nous, c'est un genre de Gignac.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Zlatan en nom farfelu aussi puisqu'on y est

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait une belle saison l annee derniere mais la il a un peu de mal en ce moment .....il est dans son club de coeur a boca et il avait déclaré qu il en bougerait pas ...aprés les declas ça peut changer dnas la tete d un joueur ....mais bon faudra sortir un gros chéquier c est mini 20 barres lui je crois

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivé de Tevez c'est une doublure, je pense c'est possible de le chopé en hiver celui-la. Sinon, il partira jamais pour 20M€, ça sera entre 10/15M€ et je suis gentil.

Il faut pas croire Boca vend jamais ces meilleurs joueurs une fortune, même des soit disant cracks comme Betancur part pour 10.5M€ alors Benedetto à 28ans il y a moyens, sachant qui se retrouve sur une concurrence déloyal.

Après c'est une idée comme d'autre, façon en hiver tu aura seulement ce genre de profil à relancer.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que à l'heure actuel qui que ce soit qu'on recrute devant ça peut difficilement être pire que ce qu'on a actuellement.
    Après il ne faut pas rêver on a très peu de chances de trouver un attaquant de classe cet hiver , déjà qu'en 6 mois de mercato d'été on en trouve pas sur les deux dernières saisons ...
    Et puis autre chose il ne faut pas oublier qu'on a toujours le fair play financier qui nous surveille , donc si on recrute un 9 cet hiver ça signifie que soit Mitroglou soit Germain devront partir.

Alors réussir à trouver un bon attaquant au mercato d'hiver alors qu'il n'y a plus les Anglais pour faire bouger un peu les choses et en plus devoir trouver un club pour accueillir un de ses deux joueurs ça ne va pas être une mince affaire.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis amusé à faire une petite liste (non-exhaustive) des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison et qu'on pourait éventuellement intéresser pour un prêt.
    Milik (Napoli), Kean (Juve), Origi (Liverpool), Solanke (Liverpool), Janssen (Tottenham), Chicharito (West Ham), Gabbiadini (Southampton), Kalinic (Athlético Madrid), Modeste (Chine).
    Il y a quand même du beau monde à relancer non?
    Gabbiadini j'aimais beaucoup en Série A avant qu'il se perde en Premier League.
    Origi peut être une solution aussi en plus il me semble que c'est Garcia qui l'a lancé au LOSC il sort d'un prêt correct à Wolfsburg.
    Après j'ai mis Milik mais Ancelotti à changer le système de jeu du Napoli qui joue désormais en 442 à plat ce qui offre beaucoup plus de temps de jeu au Polonais mais qui reste tout de même dans l'ombre du duo Mertens/Insigne.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier c'est sympa , après le problème c'est que tous vont demander un gros salaire et que il y a sûrement la moitié d'entre eux qui ne devraient pas réussir à relancer leur carrière que ça soit chez nous ou ailleurs. Un recrutement risqué en somme.

Je serais plutôt favorable à prendre un mec moyen mais régulier dans ses performances , même si il ne plante que 10 ou 15 buts maximum par saison ça nous apportera clairement un plus par rapport à ce qu'on a actuellement , dans l'optique qu'il soit notre titulaire de Janvier à Mai , et si tout se passe bien dans le meilleur des mondes on se qualifiera en LDC il deviendra notre remplaçant et on pourra enfin trouver l'attaquant de classe international cet été.

Après évidement si on peut recruter notre super attaque cet hiver il faut le faire mais pour moi c'est quasi impossible ... là l'urgence c'est de trouver un mec devant , qu'on soit 11 sur le terrain sinon notre saison est morte. Parce que Mitroglou et Germain ça suffit , personnellement je n'y crois plus.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit Mitroglou ou Germain
    Ils sont incapables de jouer en pointe seul
    Alors que Garcia joue avec un seul attaquant
    Il est la, le hic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page