[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit le seul problème , qu'un joueur soit moins bon parce qu'il évolue à un poste différent c'est normal mais qu'il soit transparent non ...
    Thauvin tu le mets ailier gauche ou dans l'axe , il parviendra quand même à faire des prestations correct.

Mitroglou et Germain c'est censé être des buteurs dans l'axe , alors qu'ils soient seul et qu'ils préfèrent jouer avec un autre joueur d'accord ; mais si ils étaient en forme ou juste à un niveau convenable ils sont quand même censé faire des différences. D'ailleurs il me semble le peu de fois où Garcia les a fait jouer ensemble ça n'a rien changé , pourtant ils étaient à deux là où ils sont censés être le plus performant.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un buteur ? 1 but tous les 2 match ou 1 but tous les 10 match ? :D

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis buteur mais je veux dire un 9 ; c'est quelqu'un qui est décisif offensivement pour son équipe . Et à l'heure actuel personnellement je demande juste un 9 capable de participer aux actions offensives et de nous permettre d'obtenir d'avantages d'occasions dans un match. Après si il peut en plus marquer des buts souvent ça serait parfait :D

Contre la Lazio , on a vu Immobile, il n'a pas marqué pourtant il nous a fait souffrir tout le match , il courrait partout il participait à toutes les actions de son équipe. Si on avait un 9 capable juste de faire la moitié de ce qu'il a fait contre nous , on serait déjà bien mieux.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas faire toute la saison sans 9 il faudra vraiment se bouger au mercato

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah dans ce cas je prend Dembele en ailier

Alexandre024 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Sancho de Dortmund , ça serait notre nouveau Waddle

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'en peu plus de Mitro ou Germain, j'en viens même a penser qu'il faut ressortir N'jie du placard ou mettre Ocampos en pointe jusqu'en janvier. Ton idée est bonne également c'est pourquoi hier j'avais proposé Sala ou pourquoi pas Konaté... Mais ce sera cher car ils sont des titulaires indiscutables dans leur clubs et que vu que tout le monde connait la situation d'urgence dans laquelle on est sur ce poste les prix vont flamber. On verra bien ce que fera la direction mais quoi qu'il en soit je pense qu'il faudra au moins un départ entre Mitro Germain et N'jie pour prendre quelqu'un d'autre... et là ça va être compliqué...
    L'avantage d'un prêt c'est que si le gars n'est pas bon on fait un retour à l'envoyeur cet été aussi, perso je pense qu'Origi, qui connait bien Garcia, peut avoir le bon profil et que Liverpool le lachera bien volontier étant donné qu'il n'a pas joué la moindre minute cette saison. Il est jeune et à vraiment besoin de se relancer, idem pour Gabbiadini d'ailleurs.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Harry Kane. Il marque, il fait marquer

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sala aussi j'en parlais hier , mais bon c'était à titre d'exemple. Après beaucoup m'ont répondu que c'est exactement ce qui ne faut pas faire , recruter des joueurs moyens ... alors sur le long terme c'est clair , mais là on parle d'un recrutement pour cette saison et d'un joueur qui peut éventuellement aussi sur la durée devenir une bonne doublure par la suite. Tout ça en prenant en compte le fait qu'il nous est quasiment impossible de recruter un super attaquant cet hiver donc faute de mieux et si l'on souhaite enfin terminer sur le podium il faut prendre ce qu'on peut prendre car on en a vraiment besoin.

Il faut quand même se rendre compte que le recrutement d'un 9 est devenu plus urgent que de prendre un arrière gauche malgré globalement les matchs catastrophiques d'Amavi ... Après oui comme tu le proposes si on peut avoir un joueur en prêt pourquoi pas aussi ça serait une très bonne solution.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur ça va être de convaincre des joueurs d'un certains niveau venir jouer chez nous.

On aurait battu Lille , Lyon , la Lazio gagne ou nul contre le QSG ca aurait lancer un signe fort à tout le monde la capacité de cette équipe de l'OM à faire quelque chose de bien cette saison , la les joueurs et leur agent ne vont pas réfléchir longtemps à accepter les conditions de JHE.

Pour l'instant on n'a toujours l'image d'une équipe qui se cherche et qui lose contre ses concurrent direct en plus d’être ridicule en Europaleague.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on a vu ce que ça a donné avec Germain et ça en a refroidit pas mal d'entre nous... Maintenant que ce soit en prêt ou pas il nous faut un 9. Un joueur mobile capable de jouer en appui ET de prendre la profondeur, quitte à ce que ce ne soit pas un grand buteur non plus. En attendant j'aimerai beaucoup voir Ocampos occuper ce poste.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic remplit tous ces critères, et pourtant ça n'a pas changé grand chose.

Il faut surtout laisser du temps à nos recrues. C'est pas cet hiver que tu trouveras la perle rare à ce poste, surtout après avoir mis 12M€ l'été dernier.

Bien-sûr qu'on a tous envie de dire "oui mais regarde y a Brahimi qui est libre l'été prochain, pour 7M ils ont dit que c'était faisable"... on sait tous que ça ne se fera pas tout simplement parce que ça m'étonnerait que ce soit la volonté des dirigeants.

La priorité aujourd'hui devant les échecs répétés de nos joueurs à ce poste, c'est le poste de n°9, un 9 mobile et opportuniste surtout, ce que Germain était censé être et ce qu'il n'est visiblement pas.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter un autre numéro neuf
    Il faudrait penser a se séparer d un de trois
    Et franchement, c'est ça le plus difficile

Et puis j oublie pas qu on a aussi d un arrière latéral gauche

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des mondes on se sépare des trois!! ^^
    Et on prend Sala ou Konaté et Giovani Simeone ^^

15. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attention à ne pas faire comme l'année dernière car les conséquences d'une non-participation en Champions seraient rédhibitoires pour la réussite du projet sportif entamé.
    Il faut vendre Germain, Mitro et aller chercher Pépé et I. Sarr pour le reste du pécule à investir... all in...

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giovani Simeone il connait un début de saison très compliqué avec la Fio , seulement 2 buts et là il n'est même plus titulaire.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la faiblesse du championnat et l'irrégularite des "concurrents" t'en fait pas on y sera et on parlera de grande saison.....

Alexandre024 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu mais c'est un super joueur quand même. Franchement je me fait pas de soucis pour lui il reviendra à son niveau de l'an dernier.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je te trouve très optimiste quand même, alors même si on a déjà joué presque tout les gros matchs aller le podium est encore loin.
    Je vois que tu veux Wesley de Bruges, peux tu m'en dire un peu plus sur ce joueur?

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La doublure tu l'as déjà il s'agit de Germain, c'est un bon joueur d'équipe, un bon joueur de complément, mais pas un grand joueur, dans la rotation il ne fait pas tache, et je ne le vois pas partir de si tôt.
    Pour ma part il faut qu'on vise un jeune buteur en devenir (Dolberg, Kean, Simeone, Maxi Gomez, etc...) Ou un buteur confirmé qui nous fera directement franchir un palier (Balotelli, Ben Yedder) je n'en vois pas d'autre de réalisable, j'exclus volontairement Giroud car ce profil serait une erreur dans la complémentarité de l'effectif. Je regrette vraiment qu'on ne soit pas penché sur Toko Ekambi, qui avait le profil idoine sans garantie de réussite, il aurait fait un bien fou devant, dans un profil que nous avons pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page