[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ca va mon libanais?
    jetais en Californie je cherchais des nuggets pour le centre de formation

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça permettra de negocier un tarif a la baisse :);)
    ou demander un pret cet hiver avec OA a 25 30 m ....si on arrive a preter mitroglou a l olympiakos avec oa

Dernière édition: 30 Octobre 2018
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant complet : Imposant 1m91 92kg,Grosse frappe de balle,très bon dans les remises et le jeu de passe ,capable de participer au jeu et d'etre a la conclusion,loin du cliché plot, de vraies qualités footballistisque, grosse personnalité,combattif n'hesite pas a participer aux tache defensive (jeu sans ballon,1er pressing...) prototype de l'attaquant moderne..
    Auteur de prestation très solide en CL déjà.Le candidat idéal selon moi en rapport qte/prix. Deja piste par la Lazio l'été dernier et de ce qu'il se dit un scout du Bayern aurait été envoyé pour le superviser lors du Monaco-Bruges.Un peu peur que ce soit déjà tard.Le fait qu'il soit rester 1 an de + etait a cause de ses soucis dsiplinaires qui semble être derrière lui maintenant.

Dernière édition: 30 Octobre 2018
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci pour la description, je l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu du bien alors pourquoi pas, en revanche il a pas des stats folles mais si il parvient à faire marquer les autres et permet à l'équipe de respirer en gardant le ballon devant ça peut être une bonne pioche en effet. Les soucis disciplinaire c'est au sein du club ou plutôt sur le terrain?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain... (coup de coude volontaire a un joueur)

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça nous rappellera Brandao!!! ^^

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesley a fait un très bon match face à Monaco, il a posé de gros soucis à leur défense...

Landry Dimata est très très intéressant aussi en Jupiler, peut être même plus complet.

Mais bon il est que prêté par Wolfsburg ou il a pas fait grand chose alors qu'avec les diablotins et les Mauves il casse tout

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année même Mitro a posé des problèmes à la défense de Monaco lol!! (C'est de l'humour bien sur)

El-Hashachino et battler 13 aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

rOM7 aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti pas du tout satisfait de d'Arkadiusz Milik apparemment, Coach Garcia aime bien le polonais non ?

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baptiste lecomte est le gardien à aller chercher l'année prochaine, il est complet sur tout les plans, Onana impossible Tottenham avance ces pions sur le Camerounais

phenix26 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de renouveau... Vite, vite !

Blacklagoon et rank13 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs en méformes ce n'est pas une solution.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique ca parle beaucoup de Trossard l'ailier gauche de Genk.
    Pour moi c'est vraiment le championnat a superviser.
    Wesley 21 ans, si ca tourne autour des 10M ca peut etre un bon coup, j'ai juste vu quelque extrait de ce joueur donc je ne peux pas donner mon avis.
    En Italie on peut qui sait esperer un poa pour Milik ou Simeone.
    Ce qui est sur c'est qu'il nous faut vraiment un buteur de meilleur niveau cette saison

El-Hashachino et RPJ aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simeone (très proche d'Ocampos d'ailleurs), c'est Surcôté Ça parle de 40qm pour un joueur très loin d'être fini

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, nous n'arriverons pas à attirer mieux que cela quand tu vois ce que l'on a recruté Germain (remplaçant e) et Mitroglou (blessé) ...

Rajoute à cela le dossier Balotelli qui a duré 3 mois à croire qu'il n'y avait que lui en buteur sur le marché ....

Et le fait qu'au mercato d'hiver les transferts ne sont pas folichons ...

A mon avis, il n'y aura aucun mouvement sauf si Mitroglou ou Germain arrivent à partir mais même après cela nous allons avoir que les fonds de tiroir des clubs ...

Une situation bien triste alors que le problème était déjà présent la saison dernière !

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez que tous les clubs de L1 ont au moins 1 buteurs meilleurs que nos deux buteurs de métier, j'ai bien regarder toutes les "pointes de chaque clubs" et dans chaque club j'échange Mitro/Germain contre le duo d'un de ces clubs, c'est un constant plus qu'aberrant pour moi :D

Psg: Cavani, M'bappe
    Lyon: Depay, Dembele
    Lille: Leao, Remy
    Montpellier: Laborde, Delort
    Asse: Diony Khazri
    Strasbourg: Nuno Da Costa, Mothiba
    Bordeaux: Briand, De Preville
    Reims: Chavaria
    Nice: Balotelli Maolida
    Toulouse: Sanogo, Gradel
    Angers: Bahoken, Thomas Touré
    Nantes: Sala, Waris
    Rennes: Niang, Sarr
    Caen: Crivelli, Beauvue
    Nimes: Bozok Alaoui
    Dijon: Tavarez, Jeannot
    Amiens: Konaté, Ghoddos
    Monaco: Falcao, Pellegri
    Guingamp: Roux, Thuram

phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour cet hiver vers quoi s'orienter? Soyons fous et tentons de prendre un gros joueur en sud Am! De toutes façons mis à part des joueurs en manque de temps de jeu dans un gros club ou en fin de contrat en juin on va pas attirer grand chose.
    Je sais que @cedouu13 m'a parlé de moussa Koné qui a de bonnes stats mais joue en D2 allemande. Je crains que ça soit insuffisant pour pallier à nos attentes et on risque de se faire moquer par tout le monde, même si ça pourrait être une bonne surprise!

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

30 millions zembo

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pedro de fulminense ça vaut quoi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.