1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    18 m
    Sur marcus Thuram
    Même..s il joue aillier g
    Il joue très bien en pointe aussi

Et ça nous sauve pour le podium

On prête à guimpganp sertic germain

On refile mitro en Grèce
    Et on recrute un espoir européen
    Style trossard en belgique
    Contre njie et argent

Voilà 2 recrues offensive d avenir
    Contre 3 plots et 1 débile

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moquer ? Ça peut pas être pire que maintenant.. et quesqu'on s'en tape des moqueries comme si ils avaient attendu ça pour trouver une raison..Les médias (général) en France qui parlent football sont de vastes blagues..

Faut pas faire de complexe d'infériorité par rapport a ca, c'est pas parce que tu prend un joueur en D2 que ça veut dire que c'est faible ou que ça craint. Ça n'engage que moi mais je trouve que la plupart des joueurs en L1 sont surcotes qualitativement parlant.
    Les meilleurs opportunité niveau talent en France se trouvent +en L2/national.
    Les divisions inferieurs ont un des + gros réservoirs d'Europe niveau talent et sont terriblement sous côtés.
    Et puis entre nous le +gros problème a l'OM actuellement se trouve + en dehors du rectangle vert..Notre effectif n'est pas pourri malgre tte les critique qu'on peut emettre, c'est surtout très mal exploité..

Dernière édition: 30 Octobre 2018
    El-Hashachino, Lofiran, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yacine Brahimi est libre je crois en janvier non ?

El-Hashachino aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble maintenant reste à savoir si Garcia est interessé , car le joueur à une certaine affinité avec l'OM

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opportunité intéressante, reste à savoir si Zubi et lui parleront d'une même voix sur son cas.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci , j'ai eu ma dose de rire pour la semaine

christof13 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le même Brahimi qui a dit cette été dans une vidéo," nous c'est Paris jamais l'om "

christof13 aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ma dose de rire c'est quand je vois Germain et Mitroglou, faut arrêter de se voiler la face, je regarde énormément de match et je connais tous les joueurs que j'ai cité et je peux te dire qu'en point à l'OM 90% ferait mieux.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sur fifa, c’est très simple sur papier mais la vérité c’est que Njie personne en a voulu cet été par exemple et c’est valable pour de nombreux joueurs pas que chez nous. Regarde les effectifs en angleterre par exemple. Les indésirables c’est très compliquer à refourguer. Même les très bons joueurs d’ailleurs, y’a tellement d’opportunité de joueurs sur le marché...regarde même un joueur comme Hubocan n’a pas réussi à partir c’est dire pourtant j’aurai pas cru.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je suis d'accord , vendons nos attaquants et allons chercher Crivelli avant que Manchester nous le pique ...
    ça devient grave , vous réfléchissez au moins avant de balancer des conneries pareilles ?
    A la limite je les échange contre ceux de Paris Lyon Nice Monaco (juste Falcao) . Je veux bien admettre que des Sala ou Konaté sont sous-estimés et peuvent très bien faire l'affaire en doublures.
    Mais le reste faut aussi penser que c'est pas la même pression dans leur club , la même façon de jouer ... certains sont très irréguliers de saison en saison , et beaucoup ne font clairement pas mieux que nos attaquants même actuellement.
    Non mais sérieusement vous détestez tellement nos attaquants que vous êtes prêts à prendre n'importe qui pour les remplacer , qu'ils sont tous forcément meilleurs.
    Je veux bien admettre qu'il va falloir trouver une solution si le problème avec nos AC ne s'arrange pas d'ici le mercato hivernal . Mais s'il faut recruter , va falloir du lourd , ce fameux "grantatakan" que tout le monde souhaite depuis le début du projet et certainement pas le 1er venu.
    Mais ce sera difficile car il faudra que son club accepte de le lâcher facilement , soit parce qu'il manque de temps de jeu ou parce qu'il est en fin de contrat en juin prochain

Dernière édition: 30 Octobre 2018
    LE JACK aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas gagné ....:oops:

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas un bon 9 nécessairement mais surtout un vrai 9, c'est essentiel

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le prêt est une option que notre direction ignore depuis 4 mercatos….allez comprendre et pourtant….

yannickdu64 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    abuses pas il n'a pas tiré à la kalash sur la bonne mère non plus, 30 joueurs sont venus de paris à Marseille, c'est pas un drame

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pour la suite (Hiver ou Ete) que pensez vous de Bakayoko? Onana? Piatek ? Pour moi ce sont les 3 postes à renforcer principalement.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai sur ma liste transfermarket :cool:

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait les croisés

Non libre de signer où il veut pour l'été prochain mais pas libre...

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sachant qu'il faut une recrue pour la reprise du championnat en janvier ... Encore un panic buy en perspective.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour onana ça risque d être chaud.
    chaud onana, chaud chaud chaud onana:D

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si la team à Mccourt ont compris de leur erreur on devrait avoir au moins une recrue dès la première semaine du mercato d'hiver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page