1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jerry77-243

jerry77-243 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pourquoi ne pas essayer Mbwana Ally Samatta ? L'attaquant du KRC GENK( D1 Belge) un temps suivit par l'OM (2016 Article Ci-dessous)

Samatta est rapide, capable d'effacer facilement un défenseur, adroit devant le but et il bénéficie d'un bon jeux de tete. Niveau stat, c'est 8 buts en 11 match de championnat cette saison et 9 BUTS en 8 MATCHS D'EUROPA LEAGUE !
    https://www.transfermarkt.fr/mbwana-samatta/profil/spieler/182201

Son doublé face a Besiktas :

https://le10sport.com/football/merc...ge-des-caracteristiques-avec-batshuayi-219683

Evaluer a 4 millions d'euros je pense pas qu'il y ai un gros risque en cas d'échec !

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, ça suffit de recruter pour recruter, il faut maintenant prendre des joueurs qui nous feront franchir un palier.
    Surtout pour ce post d'attaquant, qui est primordial. J'aime pas prendre l’exemple de Paris et Monaco, mais au début de leur projet, tu as paris qui fait Zlatan (certes ils ont des moyens, bla bla bla) et Monaco qui fait Falcao (sans LDC pour rappel), alors oui ça demande un gros investissement , mais il faut avoir les moyens de ses ambitions ou changer le nom du projet tout simplement

El-Hashachino et kiriyama aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui sachant que Mitrogermain ca coute cher quand meme, cout transfert + salaire en comptant leur année contrat ca vaut bien un vrai bon avant centre.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    18M€ le Thuram, putain ça pique.
    Et tu recrute que des ailiers, tu règle pas vraiment le poste de 9 là...
    J'aime le truc de "C'est un ailier, osef on va le mettre en pointe" :rolleyes::D

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Mitrogermain pourrait faire ça ?

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin contre Turchel...

rOM7 et El-Hashachino aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un low kick alors :D

El-Hashachino aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete on va avoir le retour de Sow.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan ça serait l'horreur ce mec, c'est vraiment une sous merde.
    Après ça fait vendre des maillots aux enfants et footix.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un prêt avec OA non obligatoire pour Milik !

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas au courant Zermain s'est acheté une maison dans la région. Si on le transfère comment il va faire peuchère? Le club est censé faire du social aussi. Un achat immobilier c'est un engagement de 20 ans de dur labeur

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on veuille l'admettre ou non , les dirigeants ont déjà raisonné comme ça en prenant Mitro. C'est un vrai 9 et c'était un bon au Benfica. Il est pas devenu nul du jour au lendemain.
    Je le soutiendrais toujours mais force est de constater que ça ne le fait pas. L'année dernière on pouvait mettre ça sur le compte de l'absence de prépa , blessures à répétition , soucis d'adaptation . Là cette saison , je sais pas si c'est un manque de confiance vu qu'il montre pas beaucoup d'envie ou s'il est pas fait pour notre jeu . Au Benfica il avait souvent de bons ballons , la qualité de centres n'avait rien à voir avec nous.
    S'il part cet hiver , faudra pas le remplacer par n'importe qui. Parce que dans ce cas , si tu prends un Sala , Zapata ou même un jeune comme Dolberg (je reprends la liste du site) et que ça ne marque pas non plus , on dira encore qu'on a toujours pas le "grantatakan". Que si tu recrutes une star direct comme Balotelli Falcao Chicharito ou un autre, et que ça marche pas non plus , bin on pourra se dire que le problème vient d'ailleurs comme l'animation offensive qui n'est pas si bonne que ça. Et on arrêtera enfin de nous em***der avec cette histoire de "grantatakan"

Dernière édition: 31 Octobre 2018
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    une aile de poussin

ferveur13 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que le Napoli veuille le lâcher!

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah alors Ounas pour doubler Thauvin.

Et si Napoli recrute un autre AC, Ils lacheront Milik.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il a acheté où germain??

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footix ? maintenant il est vraiment trop vieux , là il a plus le jus nécessaire , mais pour toi , dire que le zlatan du psg était un gros joueur , voir un grand joueur , c'est être un footix ? , juste pour savoir ce que tu en penses , j'suis curieux

Je me demandé pourquoi il était cité , je vois que ça fait la une de la presse , il est trop vieux , c'est plus le moment .....

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arrête le gaz hilarant.......

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    qu'on aime ou pas, c'est avec ce genre de joueur que tu franchis un palier, lui ne te diras pas, oui ... on a fait jeux égal avec paris, c'est une satisfaction ... , il a la haine de la défaite, et transcende un groupe.

je ne savais pas, j’espère qu'il ne sait pas fait arnaquer dans le crédit, ce serait dommage :D.
    Après, Germain, c'est pas celui qui me dérange le plus, c'est un bon joueur de rotation, et il te permet également de pouvoir changer de système en passant à 2 pointe. Si demain, tu as un excellent buteur, avoir Germain pour jouer les doublures, c'est loin d’être catastrophique

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion , si vraiment y'a dégun de libre cet hivers et sur un contrat de 6 mois , ou 1 an et demi , pour accéder à la ldc , es qu'on est mieux en restant comme on est , ou en prenant un risque zlatan.........

Perso , moi j'adore le mec qu'il était , ce qu'il apportait sur le terrain , es qu'il pourrait donner un peu de ce qu'on a vu avec ses 37 ans.......
    J'en doute , mais s'il a encore le jus pour faire 40 bonnes minutes , c'est déjà quelques chose.....

J'attends de voir avec impatience ce qu'il va se passer , s'ils vont trouver un vrai AC ou s'il vont tenter ce genre de parie , je doute pas une seconde qu'il refuserait de venir , il nous bader le mec à l'époque....

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page