1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée...

il faut un 9 après on verra qui garder le grec ou lui c'est pareil tant qu'ils sont pas titu. Le problème c'est de leur trouver un acheteur et c'est la que ça coince

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Franchement, je le prends les yeux fermés. Sous merde ou pas, ex parisien ou pas. Rien à carrer.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de club seraient interressés par Germain en L1 je pense mais le problème c'est surtout qu'il a un gros salaire... Idem pour Mitro, l'Olympiakos serait intéressée à priori mais là aussi il faudrait qu'il revoit ses émolument à la baisse... A voir si les deux préfères toucher leur salaire à la Bedimo ou si ils sont capables de revoir leur prétentions à la baisse pour gagner du temps de jeu? Après en termes de montant de transfert il faudra pas être trop gourmand non plus si on veut les faire partir...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste des 10
    J ai voté dolberg et mounié
    Les 2 sont rapide , adroit , et sont pas gené par la balle

Ca reste 10 ou 15 millions donc jouable pour l om ! Sachant que les clubs sont vendeurs en plus

Le reste de la liste c est fort aussi mais l om mettra pas 45 m

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg entre 10 et 15M.. même sur FM c'est pas possible.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes erreurs qui se répète saison après saison .... attendre d’être au pieds du mur pour commencer à agir.Mais cela recommencera la saison prochaine c'est sur et certains.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ramener nous Javier Hernandez en prêt cette hiver et s'il n'est pas bon on prendra un autre joueur l'été.

En tout cas c'est un joueur qui a un très bon timing, ce qui correspond à notre jeu de centre. Il sais faire des appels de balle, ça va nous changer de Mitroglou H24 statique et il sais utiliser son corps ça va changer de Germain.

Il a connu les haut niveau voir les très haut niveau, même s'il n'a 0as été titulaire indiscutable au réal ou au Barça.

Un POA ça se tente d'autant que sa côte n'est pas élevé en ce moment

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito depuis le temps que je veux le voir à la pointe de l'attaque lui.. la grinta Mexicaine comme on aime, et une qualité nettement supérieur à nos 2 attaquants actuel.

Ce qu'est bien c'est qu'il est en difficulté donc comme tu l'a dit sa côte est basse, mais malheureusement ce qui risque de bloquer c'est le salaire

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ils ont vendu kluivert combien ?
    Pourtant plus jeune
    Plus prometteur
    Et a 100 %

Un dolberg devenu remplacant
    Et tjrs pas revenue a 100%

C est aujourdhui 60% de son prix de 2017

Apres ya pas que fm dans la vie mec , faut juste suivre le foot europeen

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après comme je l'ai dis c'est plus pour un POA. On aura deux avantage, c'est que de 1 s'il n'est pas bon on peut ne pas lever OA, et de deux vu sa côte en ce moment tu peux l'avoir à un prix intéressant.

Enzocnt et jason28 aiment cela.
  11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs commencent à se mettre dessus depuis cet été c'est vrai. Maintenant pour l'instant il est envoyé a Tottenham et je le vois mal accepté un poste de numero 2 (Quoi que maintenant un 0 en plus sur le cheques et...) Avec une qualif en LDC on aurait quelque chose de serieux à lui proposer

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert est parti pour 17M et alors ? Si tu parle de ça regarde combien ils demandent pour De Jong et De Ligt dans ce cas la..

Tu l'aura jamais à 10-15M vu qu'il vient de prolonger son contrat, effectivement faut suivre le foot européen.

tire-fesse aime votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    J'comprends pas la hype sur Chicharito. On cherche un vrai buteur, et depuis 3 ans lui ses stats ne lui donne aucun credit

tatounet51 et El-Hashachino aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin annonce qu'il veut absolument jouer la LDC l'an prochain... Pour moi c'est largement compréhensible, si il veut jouer en EDF il doit se frotter aux meilleurs. Mais si on ne se qualifie pas et qu'on le vend dans les 60M€ j'espère qu'on se penchera sur Ismaila Sarr et Nicolas Pepe...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je suit le foot européen et franchement jy comprend rien à la logique des transferts mais bon. Dolberg il a une bonne cote. J'ai voté Dolberg aussi

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j étais pas sérieux, c était juste un clin d oeil à un humoriste......

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient surtout de prolonger au cas où et personne partira cet hiver cote Ajax...

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pardonne mon ignorance alors ^^

nadOM93 aime votre message.
  19. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Onana ? :D:D

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personellement j'aime beaucoup la liste proposé par Yvan Le Mée, meme si pour moi les joueurs valant plus de 30M c'est impossible je pense a Maxi Gomez et William José notamment.
    Zapata et Sala valent pas leur prix et Dolberg est en perte pour le moment c'est clairement pas le moment de refaire un coup de poker!
    Dabbur et Llorente ca suffit pas je trouve
    Moi je préfère clairement Simeone et Jovic pour le coup, Mounié cet hiver en poa en attendant de chopper un gros cet été pourquoi pas il est très bon lui.
    Jovic j'attendrai de voir sur 1 an quand meme mais Simeone a du mal en ce début de saison c'est peut etre le moment pour le prendre, il a du ballon, va vite gros potentiel j'aime beaucoup, son prix dépassera pas 30M c'est certain peut etre moyen autour de 25M

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page