1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit film avant de partir en WE
    Cet hiver on prête Mitro à l'Olympiakos et on se fait prêter Gabbiadini par Southampton. On parvient également à préter Germain et Sertic. On fini second et nous sommes qualifiés directement pour la LDC!!

Le mercato d'été arrive et Thauvin reçoit une offre de l'Athletico Madrid, le club accepte et Flotov par pour 60M€ hors bonus, dans la foulée on recrute Ismaila Sarr et Nicolas Pepe au nez et à la barbe de Aulas pour 25 et 35 M€! Mais on ne s'arrete pas la car Giovanni Simeone signe pour 40M€. Sanson reçoit une offre de Leicester et y part pour 25M€. On termine le mercato en se séparant de Njie et Sertic sans compter les fins de contrats de Abdennour, Hubocan, Pele et cie... et en prenant Skhiri à Montpellier + le prêt de Théo Hernandez.

Equipe type :

Simeone

Sarr Payet Pepe

Strootman Gustavo

Hernandez Kamara Caleta-Car Sarr

Mandanda

Banc : Gabbiadini, Ocampos, Radonjic, Lopez, Skhiri, Amavi, Rami, Sakai, Larsonneur.​

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Onana,Ni Mazzraoui,Ni Van de Beek,Ni Dolberg,Ni Tagliafico etc.. Overmars a eu des propos assez clair concernant cela..faut repasser cet été...

Dernière édition: 31 Octobre 2018
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon top 6 des buteurs a surveiller:
    Piatek
    Simeone
    Lautoro Martinez
    Jovic
    Michy
    Milik

Doute sur Milik quand meme

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin dans @OnzeMondial : « Pour le moment je suis sous contrat avec l’OM, on fera le bilan en fin de saison. Aujourd’hui, pour ma progression, je dois jouer la LDC. Je ne pourrais pas repartir pour une nouvelle saison sans la LDC, je suis très honnête ça. » #TeamOM

Thauvin à @OnzeMondial : "Pour l’instant, je suis sous contrat avec l’OM. On fera le bilan au moment opportun, en fin de saison. Mais je ne tiendrai pas le même discours si l’OM est en Ligue des champions ou si l’OM n’est pas en Ligue des champions"

C’est bien petit de vouloir jouer la LDC, mais si t’es pas qualifié avec l’OM quel club va venir te chercher ? Degun...

5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club allemand par exemple
    Il part là bas il fait un malheur
    Ce championnat est fait pour lui

El-Hashachino aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En hiver c'est compliqué de faire mieux, et Chicharito tu peux le faire sans risque en POA
    Sinon tu peux retenter de négocier avec le gros Mino pour Balo ou Kean.
    Après je ne vois pas qui on pourrait attirer en hiver, sachant qu'en été on galère déjà pas mal

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de club la bas mettrons ne serait-ce que 30M sur un joueur.Ou alors si c'est le cas c'est sur des jeunes joueurs a très fort potentiel de revente encore a développé..Et puis j'ai comme l'impression que vous voyez la Bundesliga comme Disneyland a savoir tlm peut réussir et s'y balader mdr

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord si Thauvin doit partir cet été je prendrai Pépé, pour frapper un grand coup.
    Je prendrai Marcus Thuram à gauche en constante progression, en incluant NR et Ocampos dans la rotation.
    En attaque je connais pas assez Simeone, pourquoi pas, mais quitte à mettre une belle somme devant, je pendrai maxi gomez du Celta, je l'ai un peu plus vu jouer, et j'aime assez son profil.
    et Théo hernandez pourquoi pas si possibilité

rOM7 aime votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous il faut bien reconnaitre qu'il est pas évident que l'om finira dans les trois premiers je le voudrait bien . Va en découlé le départ fort probable de thauvin cet été perso je le verrait bien au bayern il va falloir vraiment se pencher sur nos carences je ne vois pas de progrès par rapport à la saison dernière

10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même pas Levandowsky ni Muller !!.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muller est nul à chier depuis au moins 2 ans mais c’est clair que Thauvin est bien surcôté par nous ,les supporters marseillais.
    La ligue 1 vaux pas un copec c’est la seule chose que je puisse affirmer

Diekrieg et kanna74 aiment cela.
  12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j ai peur qu il ciré le banc là bas.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

3 joueurs pour un même poste aucun intérêt et pas la priorité. Thuram n'est pas un ailier de base, il a été mis sur le côté gauche car c'est la ou il est le + utile afin de servir au mieux leur collectif. il a un très gros potentiel physique et très bon dans la conservation de balle pour remonter le bloc. Jugée pas assez bon pour jouer devant donc déporté sur un côté.

Pepe aura des meilleures offres en fin de saison que de venir jouer a l'OM je pense.. Y'a de grande chance.

Maxi Gomez est hors de prix pour nous maitenant on s'en rend pas compte.A nous de se bouger et arrêter de recycler si on veut trouver un buteur comme lui.

Théo Hernandez est débile (immature) et pas du tout adapté dans un jeu de possesion.Utile si t'exerce une philosophie de jeu basée sur la contre attaque. Il est surtout utile quand il arrive lance,pas quand il doit porter le ballon sur plusieurs mètres..

yannickdu64 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'est ambitieux. T'a besoin de 70M juste pour Pepe et Thuram en imaginant que Thuram veuille bien venir et que Lille soit vendeur.
    Si on vends Thauvin a 70M sa se tente bien sur.

15. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du championnat allemand parce que je le regarde et qu'il me plait bcp
    Pour moi Thauvin peut y réussir comme Ribéry avant lui
    De toute façon quel club va mettre plus de 30M€ sur thauvin très franchement?
    En Angleterre pourquoi pas mais certainement pas un club qui joue la ldc
    En Espagne? Seville, valence pourquoi pas. Plus de 30 certainement pas. Et je ne l'imagine pas en Italie, trop tactique comme championnat pour lui.
    Voilà pourquoi je pensais au championnat allemand, très porté vers l'offensive où même le dernier joue pour marquer des buts et gagner et pas pour ne pas perdre
    Mais je ne suis pas un aussi fin connaisseur de ce championnat que toi :oops:

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment que thauvin vaux 70m€ ???Il en vaux ptete 30,40 si on trouve un bon pigeon mais ça s’arrête la !
    J’adore le bonhomme et ce qu’il fait à l’om mais il a ses limites ,on l’a vu en sélection et lors de tous les gros matchs !
    Un brahimi en fin de contrat dans 6 mois c’est vraiment une superbe opportunité pour moins de 10m€ cet hiver pour dans un premier temps renforcer notre flanc gauche et anticiper un potentiel départ de thauvin en Juin

Diekrieg et El-Hashachino aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Réussir comme Ribéry j'en doute personnellement.. Et je ne vois pas non plus ni le Bayern, Ni Bvb miser sur lui.Apres je comprends très bien ce que ta voulu dire, y'a pas de souci.

kanna74 aime votre message.
  18. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern je suis entièrement d'accord
    Dortmund pourquoi pas en cas de grosse vente à l'étrange. Favre l'a vu jouer souvent il peut aussi pousser pour recruter un joueur comme lui
    Bon enfin moi s'il reste à L'OM ça me va bien :D

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas Piatek, Jovic, Gomez ou Simeone cet été ca va être encore compliqué pour l'attaquant..

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS:
    Canal + récupére la PL à partir de la saison prochaine, c'est officiel.

SFR ça va vite couler à ce rythme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page