1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se faisait déjà en Argentine jusqu a l année dernière
    https://www.eurosport.fr/football/a...ia-les-droits-tv-macri_sto6018235/story.shtml

pour moi le top serait que chaque club soit détenteur des droits de ses matchs,tu paierais par exemple 25 euros pour voir tous les matchs de L OM sur la chaîne du club:cool:

VinnieJones aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme une bonne partie des joueurs en ce moment , pour certains ça fait que juste mouillé le maillot.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.

La plupart des gens qui suivent le foot sont intéressés par la L1 et les coupes d’Europe.

Or, ces compétitions seront sur SFR/RMC. C’est canal qui est mal. Ils ne proposeront que la PL, la L2 et le foot féminin.

Who cares ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas..

cedouu13 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La PL est bcp plus suivi que la L1..

cedouu13 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavani veut quitter Paris.......all in , c'est un vrai guerrier , le profil est parfait , et on peut pas dire qu'il a la mentalité "connard du psg "

Tu vires germin et mitroglou et son salaire tu peux le payer......

McCourrt , tu veux un attaquant......être sure d'aller en Ldc l'an prochain.......ben il est là l'attaquant qu'il nous faut .

tire-fesse et Blacklagoon aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    horriblement ? il a été le plus dangereux , oui il a perdu 1/2 ballons , mais vu son positionnement.....c'est juste normal , Payet aussi à perdu des ballons dans la même zones , y'avait 5 parigo au milieu....

Déjà vous avez pleuré Anguissa, si on dégage Sanson , vous allez voir comme il va manquer .

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perdre des ballons plein axe qui offre des gros contres à l'adversaire c'est tout sauf normal quand tu es 8.

Payet à perdu zéro ballon dans la zone de Sanson vu qu'il n'y a pas été du match.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et bé
    Si sanson est horrible en france

Bé alors a part gustavo verrati rabiot ndombelé benjamin andré thiago mendes

Bé 99,9 % des milieux de terrain de l1 sont pourrit alors

Faut arretez de regarder modric pjanic et compagnie....oui sanson est pas a leurs niveaux hoooo

Oui nos milieux sont bon ...faut etre juste
    Non ils sont pas enormissime
    Sinon il serait pas la !

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre être nul et ne pas avoir le niveau pour être titulaire à l'OM.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si il doit partir du QSG c'est pour revenir à Naples.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais tant qu'il a pas signé , la direction doit tenter le coup .

Tout les grand attaquants sont pistés de toute façon , on en trouvera pas un bon que personne ne veut....

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais qu'est ce qui pourrait proposer de plus à Cavani par rapport à Naples ?

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-4-2 avec Garcia on peut oublier... Wesley j'aime vraiment beaucoup ! Après je suis pas contre Samatta deux attaquants aux profils complétement différents et donc complémentaires ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ca va etre le cas , il tente des choses qui ne sont pas les bonnes ...il me désespère ce coach ... on recrute des joueurs qui ne joue pas ..., des joueurs qui ne jouent pas leur positionnement de prédilection , on a des joueurs notamment offensif qui ne sont pas performant pour un 4/3/3 serieux quoi !!!!:mad:

phenix26 aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi de trouver , c'est à la direction de bosser , tout les grands attaquants sont dure à attirer , on va pas continuer à recruter que des anciens bon joueurs de l'om.....

Moi je tournerai la phrase autrement , k'es qu'il gagne à aller à naples plutôt que chez nous , les salaires à naples , c'est pas du tout ceux du psg , l'an prochain avec lui tu es aussi en ldc et à naples comme à marseille , tu l'as joue pas pour la gagner.....

Une chose est sure , chez nous il aura toute une équipe qui bosse pour qu'il brille , il sera le chouchou du vel .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'avec Naples il a plus de chance d'avoir des collegues qui ont le niveau LDC et surtout plus de chance de sortir de la poule que l'OM.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet-------Cavani-------Thauvin
    --------Sanson-----Strootman
    ---------------Gustavo--------
    Amavi--Kamara---Rami----Sarr

Si avec ça tu sort pas des poules , alors je comprends rien au foot ..........ce qu'il nous manque c'est un vrai AC , c'est flagrand , tu changes juste ça , c'est plus du tout la même équipe .

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais très bien que il y a une difference entre une composition sur le papier et la réalité du terrain surtout avec Garcia.;)

marcassin0113 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son défaut sur un match il est capable du meilleur comme du pire!

21. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le jeune Giovanni Simeone si il y a vraiment une possibilité je mets le paquet dessus cet hiver!

jason28 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page