1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allan McNelis@Nelly1682
    Big Benkovic is in a class of his own at the back

1888fc@1888Fc
    Can we just spend all the Dembele money on Benkovic?

Chris@chris91q
    Has Filip Benkovic ever lost a header in his life?

Jimbo@Jimkingofkings
    Majestic Benkovic

Eoghan O'Neill@Eoghan96
    No joke benkovic is unreal and he’d header a bowling ball if it came flying at him

William McPhillips@McPhillips1888
    Benkovic is the best defender in the world

En quelques matchs le patron de la défense des espoirs croates a mis tout le monde d'accord chez les Celtics.

shady et VinnieJones aiment cela.
  2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement Cavani ?

Y'a pas les moyens pour l'avoir le ricain.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrettez d ecrire cavani
    Putain de chez putain

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui suis ce qui se fait aussi en Serbie tu connais bien Dejan Joveljic (Belgrade) ?

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout. Je commence à les suivre quand ils signent à l'étranger.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dac je voulais juste savoir si t'en avais entendu parler.Vu comme un tres grand espoir serbe parait il au poste d'AC un peu comme Jovic y'a pas si lontemps, ca m'arrive de temps en temps de suivre les jeune en youth league et il passe pas inaperçu..

Dernière édition: 1 Novembre 2018
    Croconico aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja avec amavi et le rami actuel + strootman a 50 % ...sanson irregulier comme pas possible capable du meilleur comme du pire et tu rajoutes du gros manque d experience du jeune kamara face au gratin européen ...non dsl tu sors pas des poules

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje Caleta car, c'est le moment de commencer à le ressortir. Il ne va pas passer toute la saison à cirer le banc.

cedouu13 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 match à venir enfin surtout les 3 après Montpellier soit Dijon/Amiens/Reims des équipes chiantes mais pas trop compliquer à gérer enfin normalement....

Mais comme Garcia ne sortira jamais Rami faudra bien le remettre quelque part kamara .... soit il le met au milieu ou une défense à 3 centraux Rami/Kamara/Caleta/Car putain comment c'est compliqué ....

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En Italie
    Le prix de belotti ne cesse de baisser
    Et les gros clubs ont déjà tous leurs 9
    Bref y'a moyen de qq chose la
    Y'a 2 ans il valait 100 millions
    Aujourd'hui à 30 il bouge j'suis sure

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    5 2 1 2
    Ça peut vite devenir la mode chez nous aussi
    Car payet qui veut que le 10
    Et thauvin axe car lui qui avance de moins en moins pour être long de ligne
    Bref
    Ça peut être sympa

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on raisonne uniquement sur l'aspect individuel , oui il faut le faire jouer maintenant ne serait-ce que pour justifier son transfert et étant donner que c'est un jeune joueur il faut qu'il joue sinon il ne progressera jamais ... là on a limite l'impression d'avoir un Doria bis sauf que on a mis quasiment 20 millions sur lui.

Après actuellement au niveau de l'équipe , on n'a pas vraiment besoin de le faire jouer , la charnière Rami-Kamara c'est loin d'être le problème actuel. Après je ne dis pas qu'ils sont au top du top mais on sait très bien que ce n'est pas là où l'équipe à le plus de lacunes pour le moment.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    3 dc presque au top
    Comme rami kamara c.car
    Ce n est pas un problème
    Idem au milieu
    Gustavo sanson strootman
    Bref y'a qu' en attaque que l on manque de talent

rudy29 aime votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut obligatoirement cet AC pour avoir la ldc
    Sinon le scénario ne sera pas bon
    Thauvin voudra partir, Payet Mandanda rami et Gustavo auront un an de plus (s’approche de la fin)
    Donc cet hiver il faut impérativement un 9 de haut niveau voire un ailier gauche

9: Michy milik Simeone chicharito
    AG hazard malcom lozano

RPJ aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci Mld d’avoir vendu Michy
    J’imagine même pas Thauvin Michy en ce moment en feu chez nous p

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 ans qu'il est considérer comme le plus gros espoir croate en défense ca date pas d"hier

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi etre si presser? On a le temps, la avec l'europa league et les coupes qui arrive il va jouer. Faut pas le griller et le laisser s'intégrer au groupe faut pas oublier que ca reste un jeune joueur. Moi perso j'ai aucun doute sur son niveau juste un problème d'intégration. Mais y'a le temps.

Belotti ca vaut le coup tu penses? Il a fait une grosse saison et depuis plus rien j'ai un peu peur a un feu de paille. Je mettrai pas plus de 25M sur lui. En Italie c'est plus compliqué de planté mais en L1 je suis sur qu'il planterai énormément.
    Simeone a un talent monstre par contre je trouve devant.

Mon top 3: Simeone, Piatek, Martinez.
    Ensuite viennent Jovic, Michy, Milik et Belotti

18. Boudiaw

Boudiaw Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de se faire de faux espoirs, tout irait contre un transfert de Cavani chez nous. Tout. Sur absolument tous les plans y'a des choses qui font que sa venue est impossible

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro vient d'arriver à l'Inter pour 25M cet été, l'Inter va pas déjà le lâcher surtout qu'ils ont absolument pas besoin d'argent et qu'ils comptent sur lui, même si il est barré par Icardi c'est leur seul vrai 9 avec Icardi donc ils ont besoin de lui et avec sa polyvalence il en aura du temps de jeu, c'est totalement infaisable.

Fallait le prendre quand on le suivait et qu'il coûtait 10-15M, trop tard maintenant...

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qu'il ait signé à l'étranger et confirme c'est de maintenant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page