[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il appartient a Leicester il me semble. Dommage pour nous

2. Samuel Raguin

Samuel Raguin Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu j'y crois plus.On le prête et on prends un mec en option d'achat à sa place.Pas un espoir un confirmé même de l1 je prends.Un peu marre des espoirs à la Caleta car ou Radonjic.C'est super pour le futur.Radonjic c'est tres fort vous verrez.Mais pour l'instant faut un mec d'expérience.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Neal maupay se regale en l2 anglaise
    Son club est 15eme
    Mais lii a marqué 12 b en 13 m
    Ca se tente ou'pas ?

Ps
    L autre truffe de bielsa a deja fini son etat de grace...et leeds commence deja a dechantê
    Seulement aout sept la 1ere annee....c de plus en plus court !

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon ce sera très compliqué de prendre un 9 de très haut niveau en janvier je pense que le prêt d'un joueur en manque de temps de jeux est effectivement la seule solution. Gabbiadini, Chicharito, Milk, Origi, peuvent être une bonne chose je pense

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualite d'un joueur ne se réflete pas a travers les stats ou le taux de pourcentage de passe réussi.. si tu veux parler d'un joueur met plutôt en avant ses qualités d'abord.. les stats sont des parametres aléatoire.. Un joueur peut mettre autant de but ou de passe D qu'il veut dans une equipe..ça ne te garantit en rien qu'il fasse de même ailleurs dans un autre contexte.. Y'a des paramètres a prendre en compte...

Bielsa truffe ? c'est quand même ose et montre une certaine grande meconnaissance...

Dernière édition: 1 Novembre 2018
    El-Hashachino, tire-fesse, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pépé partira pas en dessous de 45M maintenant, c'est cuit.

Simeone si ca situation se poursuit jusqu'au mercato hivernal je dirai qu'il faut sauté sur l'occasion.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

El-Hashachino aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de Leeds

Pièces jointes:

• leeds.jpg
      leeds.jpg
      Taille du fichier:
      64.7 Ko
      Affichages:
      26
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La charnière centrale, c'est ce qu'un coach modifie le moins possible en général.

L'association Rami-Kamara a montré qu'elle méritait d'être alignée à nouveau pour parfaire ses automatismes.

Et, si ça continue à donner satisfaction à Garcia, il n'y touchera plus, sauf blessure ou suspension.

De plus, comme le club va se faire éliminer de l'Europa League, après la trêve on ne jouera plus qu'un seul match par semaine, et l'effectif aura très peu de chances de tourner à ce moment là.

Caleta-Car n'a vraiment pas eu de chance, c'est Garcia qui l'a grillé en l'alignant à Nîmes, alors qu'il était vraiment hors de forme, avec 6 à 7 kg en trop, et une préparation physique retardée et incomplète.

A partir de là, ça risque d'être très difficile pour ce cher Duje cette saison, et il peut en vouloir à Garcia de l'avoir flingué ainsi.

11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut s’en vouloir c’est pas de la faute de Garcia les 7kg de trop

Tor partager

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a pas griller, il est simplement pas acclimaté, il aura l'occasion de jouer sans pression en europa league si on reperd face a la Lazio sans compter les coupes...Et puis si il est bon pourquoi ne pas l'aligner régulièrement en L1? Kamara pourrait aussi jouer 6 pour faire souffler Gustavo et de temps en temps ca serait pas un grand mal d'essayer la paire Kamara-Caleta Car si on tourne bien pour voir ce que ca donne.

Après c'est clair qu'il est mal parti pour faire 30 matchs cette saison mais il fera sa vingtaine de titularisation toute compétition confondu c'est certain.

J'ai 100% confiance en ce joueur sur l'avenir, un peu moins pour Radonjic, je trouve qu'il démontre vraiment pas grand chose. Après il ne faut pas etre catégorique faut attendre la fin de l'année pour juger.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus à se préoccuper de faire souffler certains joueurs, avec 1 seul match par semaine lors de la phase retour.

Luiz Gustavo jouera chaque semaine en championnat, sauf s'il est blessé ou suspendu.

L'Europa League, ce n'était pas seulement une compétition européenne à balancer, c'était également l'occasion de donner du temps de jeu à tous les joueurs et de maintenir l'ensemble de l'effectif sous pression.

La saison dernière a été une réussite, malgré l'absence de LDC, car Garcia a pu concerner tout le monde, grâce à l'Europa League.

Mais cette saison, avec cette piteuse élimination qui arrive, à partir du mois de janvier 2019, l'effectif va beaucoup moins tourner et les joueurs qui joueront moins seront beaucoup moins concernés, c'est une certitude.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca va etre gerer la fatigue de nos joueurs la saison prochaine si ont arrive à se qualifier en LDC ?

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas complètement faux, sauf que Caleta-Car est un joueur qui a une grosse place dans le projet donc il va devoir jouer.
    Il reste au minimum 3 matchs d'europa league, environ 3 matchs de coupe de la ligue et peut etre 4 matchs de coupe de france ce qui fait déja 10 matchs a jouer. A ca tu peux lui rajouter au moins 4 matchs de championnat si l'équipe tourne bien et que lui fait de bon matchs.

Ca va etre a Garcia de gérer ensuite il va gérer le problème j'en doute pas.

Par contre pour Njie, Sertic, Rolando on les verras très peu voir pas du tout, Lopez continuera de jouer peu.

Si on joue plus l'europa league va falloir essayer de faire un vide en hiver quoi qu'il en soit

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un véritable arg et un vrai buteur.

Moi je propose Simeone et Tierney (et aussi la vente d'Amavi).
    Sur l'aile gauche Thuram ou Trossard.

En milieu def remplacant j'aurai bien tenter Tonali mais promis a un gros club européen...pour succéder Gustavo ca aurait était le top...

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par contre ibra n'a pas l'air contre….:cool:

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche soit Tsimikas soit Zinchenko pr moi ... et mon rêve perso même si il est annoncé au Réal ,c'est Brahim Diaz qui refuse pr le moment de resigner à City ...typique le genre de transfert que je souhaite,là t'as un gros gros gros talent, y a pas de transfert alors certes, t'as une grosse prime à la signature et un salaire qui doit pas être non plus dégueu mais un joueur comme ça sinon on peut pas le toucher,le poste de 9 si pas de vente y aura rien et franchement je vois pas trop qui va venir chercher ou Mitro ou Germain ou encore N'jie ....

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu sait à quel point je l’ai défendu Sanson ici mais il ne progresse pas des masses!
    Zambo ,je ne fais pas partie de ceux qui le pleure et puis en premier league il survole rien du tout mais vraiment ......
    Je ne comprends encore moins cette hype sur Zambo!
    La ligue 1 est nullissime ça oui,et Sanson est un joueur moyennasse comme il y’en a des masses dans ce championnat!
    Il a été totalement inexistant contre le psg et la où on devait dominer ,à savoir au milieu de terrain on s’est fait mangé :-(!!!
    On a un effectif bancal et j’espère qu’on arrivera au moins à finir sur le podium à 37 points du QSG

rank13 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’aimerais bien savoir qui a été le mec qui a sorti Mitrovic,Radonjic et caleta de son chapeau parce que c’est limite faute pro à ce niveau!!!!
    Ça fout la rage à quel point on a balancé de l’argent par les fenêtres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page