[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia depuis un an et demi il dis qu'il est content de ses AC et qu'on a pas besoin de quelqu'un d'autre.. pourtant c'est faux, c'est juste de la com, Zubi défendait juste le joueur et essayait de sauver un peu la face du club vu ce qu'il prenait dans la gueule dans les médias...

shady aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est tellement content qu'il ne le fait pas bcp jouer! Je pense que Garcia défend Zubi en n'accablant pas le choix de Mitro.*

Celui qui défend le plus Mitro , c'est Zubi normal c'était son choix (voir mon post précédent).

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il est particulièrement élogieux? Il ne fait que citer des stats.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Garcia à besoin de Mitro aussi, au minimum pour faire tourner, donc il va pas le défoncer publiquement et dire qu'il est bidon..

Mais bien sûr que Zubi à défendu Mitro mais c'est quand même la base de défendre les joueurs de ton club, surtout quand tu es le DS.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben grosso modo par l'argument des stats il nous dit que ça serait un bon attaquant , c'est pas du tout notre ressenti. Et l'article de l'équipe , j'ai pas lu que Garcia a un jour déclaré qu'il y croyait dur comme fer.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien, mais déclarer qu'on y croit dur comme fer, et soit disant faire le forcing pour Dembele , y a un truc qui va pas!
    Garcia est bcp plus mesuré quand il parle de Mitro, ça change bien des choses.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il défend son joueur c'est tout, imagine que tu n'arrive pas à recruter le joueur que tu vise, bah si tu as flingué l'AC que tu avais avant tu es dans une merde pas possible.

Garcia a lui aussi déjà vanter Mitroglou en parlant de son ratio, il a aussi dis qu'il comptait sur lui.

Il défend juste son joueur et le club devant les médias c'est tout, encore heureux qu'il le fasse, ça reste que de la com'.

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes d une malhonnêteté intellectuelle
    C fou

100 % Des gens croyaient que mitroglou serait meilleur l an 2 à l om avec enfin une bonne préparation compléte

Vous ....nous ....ses fans .... moi... le staff et Garcia donc

Qui aurait pu dire que le grec serait bidon à ce point ...Qui ?
    Moins bon que la 1ere année!
    Qui ?

Moi perso c est la 1ere fois que je vois un type moins bon à 100% ....
    que blessé et pas prêt

Bref Garcia cet été....il est honnête et stat à l appui quand il dit que l att n est pas sa priorité

Basta

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve plus mesuré Garcia que Zubi sur le cas mitro!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il a fait le forcing pour qu'on recrute balo cet été!. Le truc des stats c'est juste du dépit car il n'a pas eu le joueur qu'il voulait!

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu te plains que le directeur sportif encense dans les médias un joueur dont le club cherche à se séparer? o_O

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que c'est pas logique! Quand on veut se séparer d'un mec , on ne fait pas des éloges comme si c'était un indispensable, à la rigueur on ne dit rien. Et ne me dites pas que c'est pour mieux le vendre: les autres dirigeants ne sont pas cons ils observent le joueur et voient très bien qu'il ne fait rien à Marseille.

Alors je suis d'accord qu'il ne faut pas le défoncer quand il est au club, mais bon si on veut s'en débarrasser on ne s'étale pas non plus dessus. Il faut que le joueur sente que l'on ne compte plus sur lui.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir, Zubi a surtout chercher à se débarrasser de N'jie plutôt que Mitro. Et sur le cas N'jie on ne peut pas dire qu'il l'a autant soutenu que Mitro. Garcia non plus d'ailleurs je le reconnais. Mais Garcia , n'a pas plus encensé Mitro par rapport à n'jie.

Dernière édition: 2 Novembre 2018
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oula
    J espere que t arrives a te suivre
    Mais moi non !

C est le chocolat qui met la marmotte dans le'papier d alu
    C ca ?
    Parce que l alu a mit la marmotte dans le chocolat .... Ca passe aussi !

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois
    Mitroglou moins bon avec preparation que sans
    C est madame soleil qui aurait pu le dire et le prevoir
    Pas garcia !

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que c'était pas qu'un problème physique en ce qui concerne Kosta mais aussi Valère, mais bien un problème de profil et de capacité à pouvoir jouer seul en pointe sans être entièrement dépendant des autres...

Donc soit ils ont pas conscience d'avoir fait des erreurs de casting soit ils en sont conscience mais ne voulaient pas admettre qu'ils se sont foirés soit ils ont pas été capables de rattraper leur connerie. Dans les 3 cas c'est de l'incompétence

battler 13 aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon faut qu'on se débarrasse de Clinton Kostas et Germain

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oublie pas sertic hubocan abdennour

6 joueurs degager
    Pour 4 recrus majeur

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il est nul, si en plus il ne se sent plus soutenu par la direction, ça va pas être folichon sur le terrain. Après j'ai pas l'impression que ce soit le genre de mec à rester dans un club pour prendre le fric donc si on lui dit qu'on va le remplacer et qu'il partira dans la destination qui lui convient le mieux si le club y trouve son compte, je vois pas où est le problème. L'argument des stats, c'est surtout pour les supporters...

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute si tu arrives pas à comprendre je n' y peux rien!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page