[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je n'ai pas dit de le défoncer en public, mais de rester mesuré si on veut s'en séparer et de ne pas le présenter comme un super élément!
    Comme dit @yannickdu64 je pense que c'est une erreur de casting qu'ils n'assument pas.

Nas' aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a bien fait le forcing cet été pour Balotelli, ce n'est pas pour rien.

Et c'est bien Zubi qui était chargé de mener les négociations avec le joueur et son agent.

Par contre, en ce qui concerne Garcia, il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre.

Le gars est dithyrambique sur Caleta-Car et Radonjic dans la presse, le lundi, et le jeudi soir, juste après le match d'Europa League contre Francfort, il les fracasse comme jamais en conférence d'après match.

C'est pareil après le match contre Nice, on gagne 1-0, avec beaucoup d'absents, certes, mais un niveau de jeu indigne de notre standing.

Le gars nous dit qu'il préfère ce genre de victoire, car elle fédère le groupe, et que les joueurs sont tous soudés.

Et pourtant, 4 jours plus tard contre la Lazio, on voit une équipe totalement désorganisée, avec des joueurs pas du tout impliqués, avec Rami et Payet qui s'embrouillent pendant le match sur la pelouse, donc, l'histoire des joueurs soudés, elle a bon dos.

Ce gars est un sacré manipulateur, très doué dans sa communication, c'est comme ça qu'il a réussi à berner McCourt et surtout Eyraud, pour sa prolongation de contrat.

En ce qui concerne Dembélé, Zubi est en contacts avec lui et son agent depuis le mois de janvier 2017, ça ne date pas d'hier, le basque a toujours apprécié le profil du joueur, surtout qu'il était jeune.

Mais bon, malgré de longs contacts, pendant 1 an et demi, ça n'a jamais été plus loin, parce que Garcia voulait un joueur expérimenté à ce poste.

Le pire, c'est que nous, on est en contacts avec le joueur depuis 1 an et demi et on ne le signe pas.

Et, l'OL, après à peine 10 jours de négociations, le fait signer immédiatement...

Enfin bref, tout ça pour dire que le Rudi, c'est vraiment une plaie en matière de recrutement.

Même si je déteste Le Mée, dans le dernier Talk, il a déclaré que c'est Rudi qui a poussé Eyraud et Zubi à continuer les négociations avec Raiola, alors que le club les avait rompu dès la mi-juillet.

Pour Garcia, c'était Balotelli ou rien, et c'est pour ça qu'il n'y a eu personne, car il a refusé tous les autres profils proposés.

Et comme le club lui a donné encore plus de pouvoir en matière de recrutement, on l'a dans l'os pour l'avenir!

Dernière édition: 2 Novembre 2018
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un bon mercato
    C est 6 departs pour 4 arrivés
    Out njie germain mitroglu sertic hubocan abdennour
    10 m rentre dans les caisses et 6 gros salaires en moins

Recrues
    Valentin rosier dijon 2 millions...enorme lateral aussi fort a gauche qua droite
    Malcom le bresilien du barca en pret de 6 mois basta
    2 att ...un 9 confirmé valeur sure et sa doublure , un jeune rapide au dent longue !
    Genre exemple.... giroud +thuram
    Voila j ai'pas tout les noms mais c est beau la playstation !

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que le problème c'est que c'est une erreur de casting dû aux panic buys (je tiens à compter Abdennour sinon on oublie qu'il est chez nous pour prendre son fric lui). Et évidemment que, nous connaissant, il cherche à éviter que la gronde monte. Après j'ai l'impression que pour toi Zubi ne communique avec les joueurs que par l'intermédiaires de communiqués de press, ce qui je l'espère n'est pas le cas.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle du cas Mitro. Pour moi c'est pas un joueur que Garcia apprécie plus que ça, et justement si il a fait le forcing pour balo c'est que mitro il en voulait plus.
    Dembele c'est probable que ça soit lui qui a barré la chose, mais de ce que je voyais, c'était surtout se débarrasser de N'jie pour avoir dembele ou un autre attaquant plutôt que de mitro pour Zubi!
    Pour moi, Zubi voulait plus donner une seconde chance à Mitro que garcia!

VinnieJones aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est certain!

Garcia voulait lourder Mitroglou dès le mercato d'hiver dernier.

Et, si on a joué sans avant-centre, dans un Clasico, ce n'était pas uniquement un simple plan de jeu, mais également un message envoyé aux dirigeants.

En le faisant lors d'un tel match, il savait que ça aurait plus d'impact.

D'où le fameux côté filou et manipulateur...

battler 13 aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La triade ou le triangle isocèle...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de savoir qui a fait quoi, ce qui m'inquiète c'est que peu a peu j'ai l'impression qu'on normalise la médiocrité.. Cela s'en ressent dans les paroles du président,a l'entraîneur,les medias qui couvre le club jusqu'au supporter meme...

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Marinakis a reçu le message en tout cas...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia n'apprécie pas qu'on lui ai imposé le mitro dans un premier temps, et qu'on lui ai imposé de le garder dans un second temps. Je vois la chose ainsi : le départ de mitro n'a jamais été l'ordre du jour et je pense que Zubi ne voulait pas qu'il parte. Alors pour la quête de l'attaquant , si il fallait libérer une place on s'est jeté sur N'jie.
    Cela ne s'est pas fait.
    Du coup garcia a peut être fait sa tête de con: on m'impose de Garder Mitro et je peux pas avoir Balo et ben son dembele j'en veux pas!

VinnieJones aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est à fond desssus? Pour le bien du joueur et du club le mieux c'est qu'il parte!

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, si il n'y a pas de rétablissement d'ici la trêve, comme j'ai dit sur son topic (car après tout on peut imaginer que ça se reproduise une deuxième fois), c'est pour moi la meilleure solution.

Pour répondre à ta question, j'attends confirmation d'une info (oublie pas que je suis blacklisté chez les Morues :D) mais que c'est sérieusement envisagé car d'une part il est mécontent d'Hassan et de Guerrero (1 buts chacun en championnat) et d'autre part les supporters sont en feu parce qu'ils sont même pas dans le top 3 et ont déjà 8 points de retard sur le PAOK (qui pourtant a commence avec -2 points !). Donc Mitroglou, ce serait la meilleure manière de les calmer.

Et pour nous, ça peut aussi être une opportunité de prendre Tsimikas, qui serait LA doublure parfaite d'Amavi, avant que Leicester l'achète l'an prochain ! (ça c'est pas une info, juste un avis perso ;))

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour l'attaquant on va arriver à un consensus cet hiver. Eyraud vient d'expliquer sa phase 2 du projet avec le recrutement de jeunes, et on parle sérieusement d'un départ de mitro comme on ne l'avait jamais entendu auparavant.
    En clair garcia sera plus flexible sur le choix de l'attaquant si en contrepartie on le débarrasse de mitro.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de reinjecter un peu de sang neuf dans cette équipe... et ce à partir de cet hiver. J'ai l'impression que l'effectif est touché par des ondes négatives 'surement à cause des br.anleurs, indésirables et autres Cotorep...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de ça. J'ai écouté les dernière déclaration des dirigeants et dire que la 1ere MT face au PSG était de qualité uniquement parce qu'on a pas pris une valise et qu'on a fait presque jeu égal avec eux est un immense mensonge..Et aux vu des réactions d'après match de la part de ceux que j'ai cité ils en sont convaincu... Prenez du recul sur leur com...Pour en revenir a ce que je disais on a été bien en place défensivement par rapport aux match précédent vs Lazio mais on a rien propose. La tactique et les intentions était clair fermer la boutique et espérer un fait de jeu chanceux en notre faveur (individualité,CPA)...Certaine personne dont Garcia ont quand même parle de match référence.. Va falloir capté que la grinta et l'envie atteint rapidement ses limites et que tu ne peux pas construire qque chose autour de ca..Notre souci ne se résume pas qu'à un pb d'AC bien que ce soit très important.Un AC sauf les ovni qu'on connait sont tributaire d'une animation et chez nous y'en a pas..

Alexandre024 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, ça montre que c'est pas uniquement la faute du joueur. La gestion de Garcia sur ce coup est vraiment nulle humainement. Alors je sais qu'on n'est pas dans un monde de bisounours mais n'empêche que ça se fait pas, surtout pour un gars qui n'a jamais fait de vague, aucune décla dans la presse ni rien de ce genre.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les autres sont aussi tributaires des appels des AC des solutions qu'ils proposent. Quand tu as un gars devant qui est à chaque fois caché derrière une forêt de défenseur et qui ne te propose pas de solutions, tu fais quoi toi avec la balle ensuite? Si ton AC te propose des solutionsça ira mieux pour tout le monde. Combien de fois j'ai vu nos ailiers monter et se retrouver sans solution parce que l'un se cache et l'autre se promène de partout, après tu te retrouves dans une impasse.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a donné sa chance, l'autre ne l'a jamais saisie. A un moment donné y a des limites, si tu veux prouver que tu as ta place dépouille toi sur le terrain .

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On va pas refaire le débat mais cette année, on joue totalement à l'envers avec nos attaquants et l'animation offensive, ça devient un peu n'importe quoi. Et Garcia a un passif vis à vis de ses AC qui qu'ils soient...

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Là tu viens de me sortir un bout de phrase du contexte c'est pas grave.. J'ai pas dit que c'était pas important mais penser que l'AC réglera tout nos problème et fera qu'on jouera automatiquement mieux alors que ta 0 fond de jeu c'est se mettre un doigt dans l'œil.. l'animation collective prime..Si t'a pas d'animation ton AC est esseulée, couper du reste de l'equipe donc son rendement sera jamais au top et marchera par intermittence..C'est comme sa que des AC talentueux perde leur temps où floppe pr certains. Le meilleur exemple sur ces dernières années c'est le Milan AC..

pampi et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page