1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais faut voir s'il ya pas un bidouillage à faire entre les trois clubs :D
    Après Monaco peut se le permettre il a laissé un bon souvenir la bas aussi... Autrement le golfe

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés les observateur Radonjic à un gros potentiel de part sa qualité de vitesse mais Garcia va le bridé , il va jouait contre nature par rapport à son ancien club ....

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans 9 tu sera moins equilibre mais tu peux très bien arriver a tenir le ballon, te créer des occasions,favoriser les percés de tes milieux relayeurs ou encore les appels entrant de tes ailiers faux pieds..Une animation te permet bcq de chose.Alors oui tu perds en présence dans la surface et en qualité de finition mais tu peut très bien le conpenser par de la technique, de la mobilité,de la créativité..Bcq de coach par le passé ont fait un choix tactique en se passant d'un 9.et ont quand même remporté des matchs.. Les approches frileuse de Garcia nous font bcq plus defaut.

Dernière édition: 2 Novembre 2018
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu les faillites collectives (Lyon, Lille, Lazio, Limassol, Francfort, etc) et surtout le contenu, même Harry Kane ou Diego Costa auraient pas fait mieux.

kiriyama aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a qu’à voir Germain à son arrivée quand on essayait de jouer au foot. Il avait des occasions et il plantait. Il recevait des passes, des centres et il se déplaçait super bien.

Je peux pas croire qu’il ait perdu son football, je pense juste qu’on a prit un tournant au niveau du style de jeu qui fait qu’offensivement on construit beaucoup moins et on se repose sur les éclairs de génie de Payet et Thauvin.

VinnieJones aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Wesley serait une bonne idée ! Jeune, pivot, fort potentiel ! 10m€ et un salaire tout à fait dans nos cordes ! Avec lui Samatta pour créer une nouvelle concurrence aussi bien dans l'axe qu'à droite de l'attaque ! Les deux pour moins de 20m€ !

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu as vu le passage de Zubi dans Breaking foot.

Mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. D'abord sur Gomis il dit on a fait une offre Galatasaray a offert mieux on a pas reencheri, que rien ne dit que Gomis aurait refait la même saison. Dans le même cas il offre un très beau salaire à un joueur qui n'a jamais connu un championnat aussi relevé, il le recrute blessé, et paie 15M pour la moitié du joueur.

Deuxiement il est incapable d'assumer qui c'est trompé. Quand on lui parle de grand attaquant il répond Mitroglou à un des meilleur ratio d'Europe. Si je ne regardais pas les matches de l'om j'aurai cru que c'est une réussite ce recrutement,il a sans doute oublié que Mitroglou n'a aucune influence dans notre équipe, qu'il est incapable de nous faire franchir un palier.

Aujourdhui un Gomis gratuit (et je suis très loin d'être fan de ce dernier) avec un salaire à 5M c'etait largement mieux qu'un Mitroglou à 15M+4M de salaire

yannickdu64 et El-Hashachino aiment cela.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au sens propre ou au sens figuré:D

El-Hashachino aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais. Mitro il ne veut pas en assumer l'échec quitte à le conserver contre la volonté de son entraîneur. Je dis pas que Garcia c'est tout bien au mercato, mais Zubi non plus.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'assumer que t'a recruter un joueur qu'on t'a proposé le jour du tirage d'Europa

battler 13 aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Cet hivers départ de Abdennour, Sertic et Mitro arrivée de Wesley, Samatta et un latéral gauche pour 35 m€

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut reprocher beaucoup de choses à garcia mais on peut pas lui reprocher la qualité de l'effectif à qui il manque 3 joueurs de qualité. Tu peux mettre trapatoni, Hiddink et zagalo sur le banc ça changera pas grand chose. il ya trop de joueurs qui servent à rien

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    L'un pour atteindre l'autre ...
    l'essentiel c'est de lui trouver un club qu'il puisse swinguer enfin

nadOM93 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin vu l'utilité d'Abdennour chez nous. Même économisé 50% de son salaire devient intéressant faute de mieux.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être justement des profils plus mobiles qu'il nous faut!

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste vu vite fait le passage où il parle de Gomis.

Perso sur Gomis je suis 100% d'accord avec lui.. lui filer ses énormes demande (son contrat à Galatasaray était juste énorme, lui donner la même chose aurait été très très dangereux) alors qu'il allait sur ses 33 ans c'était tout sauf raisonnable..

Ajd oui sportivement peut être que ça aurait été mieux mais c'est facile de dire ça après coup.

Quand on prend Mitro c'est un buteur reconnu en Europe qui marquait régulièrement en C1 et avec Benfica donc le prix était pas si élevé que ça pour un attaquant de cet stature, maintenant oui après coup tu peux te dire que c'est une arnaque mais quand tu le prend c'est pas le cas.

Après c'est de la com', pas forcément ce qu'il pense, tu peux pas demonter un de tes joueurs en public si tu veux être en position de force pour négocier et en tirer quelque millions donc forcément tu joue sur ce que tu peux, son ratio c'est à peu près le seul truc que tu peux dire pour le valoriser un peu, pas pour rien si Garcia en parle aussi..

Parce que si en public tu va dire que tu as fait une erreur de le recruter et qu'il est pas bon, bah tu aura bcp moins de clubs intéressé, tu en tirera bcp moins et casser un de tes joueurs en public c'est pas pro de toute façon.

Dernière édition: 2 Novembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui file actuellement 225k, même 50% Toulouse ne peut pas.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Welsey je ne vois pas bruge le céder cet hiver!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le démonter non c'est une question de principe, mais c'est pas parce que tu fais des éloges sur lui que tu va mieux le vendre. Ils sont pas cons les autres clubs ils voient les matches. Même si le président de caen vantait les mérites de Crivelli c'est pas pour autant qu'on va l'acheter.;)

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    On arrive avec une grosse offre et un joueur peut être que cela pourrait les faire réfléchir ?... Non...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page