[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas d'accord l'effectif est suffisamment qualitatif pour faire mieux dans le contenu déjà et afficher un meilleur visage contre les "gros"..(3pts sur 39 depuis qu'il est la.) vu qu'on aime les stats..On a un manque de profondeur de banc mais on le découvre pas.. Il a jugé suffisant de ne prendre que des joueurs titulaire ok mais c'est un choix assumé de sa part. Après comme j'ai déjà dit j'ai pas trop de doute qu'on réussira quand meme a atteindre nos objectifs en fin de saison avec ou sans AC dû a la faiblesse de la L1..

Dernière édition: 2 Novembre 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas!

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tant que le fond de jeu et le système resteront tels quels, ça changera rien au problème.

kiriyama aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans les médias tu montre que tu t'en fou de le voir partir tu te met déjà en position de faiblesse dans les nego, tout les clubs font ça.

Un club est prêt à te faire une offre de 6M, le club lis une déclaration ou tu dis que tu ne compte pas réellement sur lui et qu'il est pas important au club, bah tu sera pas en position de force donc ils tenteront de faire baisser le prix et tu en tirera moins.

C'est la base d'essayer de valoriser au maximum ce que tu souhaite vendre..

Demain tu veux acheter un truc, tu vois deux annonces, tu va aller vers celle qui te vend le mieux le truc pas vers celle qui te vend le truc comme de la merde..

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    wesley
    C est le geant bresilien de 1m95 pour 100 kg
    Je crois pas quil sera plus rapide que sertic ou mitroglu

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand il y aura plus de solutions devant pour les milieux ça ira mieux , ils seront quoi faire du ballon en fin de chaîne. Là ils portent la balle et se retrouvent sans solutions face à des murs , ben après ils en ont marre.
    Comme le but de m'bappe: un bon appel et hop en une passe et c'est réglé, la solution se présente vite à di maria.

marcassin0113 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrr... Ce mec est un véritable talent pur ! Il nous faut des joueurs de ce calibre qui ont tout à prouver...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement les mecs ne sont pas dupes. Tu peux me faire le plus beau des discours sur Crivelli c'est pas pour autant que je vais l'acheter. Et pour Mitro c'est pareil.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais c'est pas une question de le valoriser pour pousser d'autres clubs à te l'acheter, c'est pas possible ça non, c'est une question de se mettre en position de force dans les négociations avec les clubs intéressé pour en tirer le plus possible..

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, physiquement : c'est un monstre ! Mais, une fois lancé ! Il est quasiment inarrêtable, en plus, il est très collectif dans le jeu, efficace dans la surface et pas si lent que ça ! Par contre, je ne comprend pas la comparaison avec Sertic ??

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars rien qu'en voyant que ce n'est pas un attaquant indiscutable chez toi, qu'il ne joue même pas contre Paris, qu'il a moins de temps de jeu que Germain ils le savent que tu en veux plus, c'est pas la peine de leur mentir ils connaissent la réalité. D'ailleurs si tu y tenais tu ne tenterais pas de lui trouver un point de chute au mercato hivernal, ils le savent les mecs ils sont pas cons, ils vont pas se faire berner par ta com de poker menteur.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est le jeu global de l'équipe qui pose problème. Me dis pas que c'est à cause de l'AC qu'on a assisté aux horreurs que je t'ai citées.

kiriyama aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Un peu peur que ce soit tard pour Wesley non pas a cause du prix mais de la concurrence.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'un entraîne l'autre. Si on avait un AC qui faisait peur, qui provoque le danger , ben la confiance revient en attaque alors que là , c'est la résignation : pourquoi se battre comme des chiffonniers quand on sait comment ça va se terminer....
    Mitro caché derrière une forêt de joueurs, Germain qui est partout sauf là où il faut être, bref il ne reste plus que moi pour me démerder devant 4 joueurs , et merde à la fin j'en ai marre.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Puis je vois pas bruge lâcher son meilleur élément devant surtout si ils se qualifient en EL!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tout les clubs du monde fonctionne comme ça.

Il y a une différence entre ne pas tenir à lui, le mettre en vente, et se mettre dans une position où tu veux absolument le voir partir.

Montre que tu veux absolument te séparer de Mitro et au lieu d'en tirer même que 5 ou 6 M bah tu en tirera 2 fois moins voir rien parce que les clubs intéressé te proposeront qu'un prêt.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou tu ouvres les négociations en hiver, voir même que tu as mandaté des agents pour le proposer à des clubs tu n'es plus en position de force.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0

tiens jette un coups de l’œil n°7

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit cet hiver ou l'été prochain l'essentiel c'est de l'avoir ton AC.La même pr l'été prochain ça risque de se complique..Il est déjà trop bon pour la Jupiler League.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça pardon, mais tu vois un peu par le petit bout de la lorgnette quand tu vois notre niveau de jeu lamentable à tous les niveaux (défense comprise). Et ça n'explique toujours pas pourquoi on joue à l'envers avec nos attaquants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page