[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement avec la saison qu'il fait... Il va y avoir du monde dessus mais à nous d'être persuasif qui sait on peut rêver, je pense sincèrement qu'il peut être le type de joueur devant qui nous manque !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus tôt serait le mieux.
    Le mée a dit que pour siméone il y aurait une ouverture car les dirigeants de la fio veulent vendre le clubs et ne serait pas contre un départ. Là oui ya une belle opportunité!

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si parce que même si tu le propose ailleurs ça ne veut pas dire que tu es dans une position où tu es dans l'obligation de le vendre, ce qui serait le cas si tu disais dans les médias que c'est une erreur de l'avoir recruté etc..

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu souvent Thauvin pester par le manque de solution devant que ça soit sur le terrain ou devant les caméras. J'ai vu aussi Payet lever les bras pour réclamer des appels, ou des courses. C'est pas anodin tout ça!

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :confused::D

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr!:rolleyes:

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La même Fiorentina qui à refusé plus de 60M pour Chiesa ?......

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mée ou simeone? Maintenant si tu as des infos contradictoires je suis preneur:D

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est vrai ça? Parce que la soit disante offre de 40M pour simeone elle n'est jamais venu! Maintenant peut être que Le mée raconte de la merde, ça serait pas la première fois, mais si il dit vrai moi je tente!

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cet été on à proposé Zambo à tout le monde, c'est pas pour autant qu'on était pas en position de force pour négocier derrière.
    Bref.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur Le Mée, c'est une boite à ragots ce mec. Il est pas crédible une seconde. D'ailleurs quand tu vois qui sont ses clients, tu comprends tout de suite la frustration qui dégouline de chacune de ses interventions.

Alexandre024 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    finir troisieme c'est le minimum vu la qualité des titulaires et la masse salariale... en dessous c'est un scandale

cedouu13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Si tu me trouves l'article qui dit que c'est nous qui avons contacté fulham je veux bien te croire. Mais ça m'étonnerait car justement son départ n'était pas prévu.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Possible!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La source de 40M de Simeone c'est de la merde et c'est sorti 3 fois en 3 mois..
    DiMarzio avait sorti que la Fio avait refusé une offre de plus de 60M pour Chiesa.. entre DiMarzio et Le Mee...

Après Simeone tu peux tenter quand même mais la Fiorentina lâcher un de ses titulaire indiscutable en janvier j'y crois pas perso.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya qui dessus?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sorti le lendemain de sa vente.. on à traité avec Mckay pour le fourguer en angleterre et Zahavi était même impliqué dans le deal...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué l'intermédiaire mais l'intérêt est venu de fulham en premier, il l'observait. demain on t'a rien demandé on te propose un joueur et on te dit ça vaut 30 M, tu te dis "ah ben tiens pourquoi pas, j'en veux pas spécialement mais je vais quand même raquer 30millions ben voyons!"

yannickdu64 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zahavi à juste été mandaté pour lui trouver un club anglais mais bon bref de toute façon ça change rien, on l'a proposé ailleurs mais c'est pas pour autant qu'on s'est retrouvé en position de faiblesse, pareil pour Mitro.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben regarde bien l'article de l'équipe, surtout ce qui a marqué en gras en bas : fulham abat sa carte habituelle : l'agent Mac Kay .
    C ' est fulham qui a mandaté Mac kay pour mener les négos pas l'inverse, c'est fulham qui était demandeur c'est pas marseille qui est venu leur proposer. Même west ham le voulait car il avait une belle côte , on pas eu besoin de créer une demande ,elle était déjà là!

https://www.lequipe.fr/Football/Art...lle-a-fulham-l-histoire-d-un-transfert/929463

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page