[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au départ c'est Zahavi qui est mandaté par le clan Zambo pour lui trouver un club anglais et il avait même tenté Chelsea avant d'essuyer un refus et donc d'aller vers Mckay et Fulham qui ensuite sont aller vers l'OM.

Et à aucun moment j'ai parlé de créer une demande..

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc bien fulham qui est venu contacter l'OM et non l'inverse voilà pourquoi ils étaient en position de force pour négocier. Dans le cas inverse ils ne l'auraient pas été!

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fulham est venu vers l'OM parce que Zahavi était mandaté pour lui trouver un club anglais et qu'il est allé les voir, et on était quand même en position de force pour négocier donc c'est pas parce que tu propose Mitro ailleurs que tu te met en position de faiblesse...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout de Zahavi, c'est l'OM qui a été contacté pas l'inverse. Tu penses que quand tu proposes un joueur à un autre club qui n'a rien demandé, c'est que tu y tiens? Tu te crois en position de force quand tu viens pour te débarrasser de quelqu'un? ben crois le! C'est toi le demandeur , c'est pas eux!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on s'en fout pas parce que tout part de lui, forcément si tu omet la raison pour laquel Fulham vient vers l'OM c'est facile.. à la base c'est bien lui qui va voir d'autre clubs pour trouver un point de chute à Zambo et c'est aussi grâce à ça que Fulham contacte l'OM.

Donc oui si Fulham est venu c'est bien parce que Zambo leur avait été proposé, et pourtant on était quand même en position de force donc encore une fois c'est pas parce que tu propose un joueur ailleurs que tu te met dans une position de faiblesse.

Et il y a une différence entre ne pas tenir à un joueur et vouloir absolument s'en débarrasser.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazio,Bayern et sans aucun doute d'autre clubs..

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le pense aussi mais mieux vaut commencer a explorer d'autres pistes a mon avis..Pas reposer tout espoir sur 1 seul joueur..ne pas être en attente surtout..

Dernière édition: 2 Novembre 2018
  10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto je peux te poser une question?c'est quoi qui dirige le monde? Faut arrêter d'être naïf sérieux, on va avoir une coupe du monde en hiver dans pas longtemps ça veut TT
    Tu fais Brahim Diaz pour préparer l'après Payet que je redoute tant et tu fais un Moïse Kean pour avoir un vrai 9 moderne talentueux là oui je reprendrais foi en notre projet, vu nos capacités financières pr moi un Strootman était une hérésie on a un projet pr moi similaire au Fc Séville,eux ils vont chercher des jeunes comme André Silva à ce prix la les joueurs confirmés qu'ils ont à la Strootman(Banega,Kjaer....)jamais ils les auraient pris aussi cher...grosse erreur de stratégie de la part du génie Garcia sans compter qu'il n'est plus le joueur qu'il était

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce qui me dérange ac Garcia l'été dernier il a tellement voulu Giroud qu'on avait plus le temps et on sait ce qui s'est passé,cet été c'était Balotelli,j'espère qu'on a plus d'idées que ça qd même niveau recrutement....

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais au depart la 1 er offre de fulham n etait pas convaincante pour les dirigeants donc si elle restait en l etat zambo serait rester et on aurait eu je pense le pognon pour l AC....FULHAM EST REVENU apres avec 30 millions offre pas refusé par l om et heureusement mais la pour le coup nous fallait un milieu

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et rank13 aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été Strootman lui aurait fait faux bond j'aurais été vraiment curieux de voir ce qui ce serait passé...

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Diaz est annoncé au Réal et Kean si tu en parle pour être titulaire il est tout sauf prêt à l'être, on a besoin d'un joueur opérationnel tout de suite..

shady aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la question qui se pose c'est combien de budget ils ont prevu? et surtout est ce qu'il vont etre freiné par le fpf... il parait qu'on est ds les clous mais la marge est réduite à mort

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs ac ce talent là que je veux pr notre OM poto et ce genre de joueur opérationnel tt de suite ça coûte combien?dsl mais si c'est pr faire du Sala(le new Pouget) je préfère attendre un peu et miser sur ce genre de joueurs on a assez d'expérience dans l'équipe

tire-fesse aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord recruter pour recruter ça sert à rien mais même si un Kean pour l'avenir ce serait bien (la Juve le récupérera à la seconde où il explosera) c'est pas ça qu'il nous faut pour l'instant pour moi..

Je pense qu'il nous faut un AC qui soit déjà au niveau maintenant et Kean n'a pas encore le niveau..

Ramener ce genre de joueur oui il faut mais seulement si il est déjà prêt à être titulaire ou si on a déjà un titulaire qui est performant, et avec lui c'est ni l'un ni l'autre..

Après oui c'est sûr que si c'est pour recruter des Sala ou Origi c'est pas la peine.

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as également raison le Wesley que Cedou aime bien me semble être un bon compromis (;

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page