[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut battre le QSG et un jour pour espérer gagné quelque chose sous l'ére Qatari .... il faudra privilégier une defense de fer , un attaque rapide comme l'éclair , et surtout etre intraitable sur tous les CPA.

Faudra aligner ses 3 qualités de jeu.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en avait parle il y a un moment de ce Wesley ... bon javoue j'avais cite Football Manager....

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que lon ne les gagnera pas .... pas comme ca
    Pas envie de faire chier devant les matchs de mon club comme ci c'était l'équipe de France

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a largement sa pace dans se onze parler plutôt de Mitro ou germain

RPJ aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Malcom plusque jamais sur le depart du barca le 1er janv
    Bref pour un club comme nous en manque de vitesse sur les exterieurs
    Il est le profil parfait
    Pret avec option d achat 30 m

Jeune bresilien grosse valeur sur le marché

Dernière édition: 3 Novembre 2018
    El-Hashachino, pampi et Nas' aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vitesse de ouf devant ! Pour 20 millions

..........................mandanda.......................

Sarr.........rami..........kamara.........sakai

..................strootman...gustavo...............

Thauvin...............payet................malcom

...........................marcus thuram................

Banc pelé c.car amavi rolando sanson lopez radonjic ocampos
    Enorme !!!!

Et on vire les 6 boulets njie germain hubocan abden sertic mitroglu

Un achat sec 15 m et un pret de 5 m avec option de 30
    Thuram a le physique pour jouer 9 c est pour moi dommge de le mettre a gauche

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'a rien à faire dans le 11, Mitro et Germain n'ont rien à faire à Marseille.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sanson a'plus'montrer que strootman

barrabas et Nas' aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson joue à son poste, Strootman non.
    Et il a rien montré de fou non plus...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis sur Sanson a changé.

Il y a 2 mois, tu le trouvais énorme et aujourd'hui, parce qu'il a raté son match face au Qatar, tu l'envoies à la cave...? :eek:

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom.....voir Divock Origi qui se traine à liverpool , y'en a des joueurs qui nous feraient un bien fou , faut ce débarrasser des 2 glands qu'on a devant et sortir le chéquier.....

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le trouvais pas énorme, il surnage à Nimes et est très bon contre Toulouse Monaco, c'est tout.

Je ne l'envoie pas du tout à la cave, simplement il ne doit pas être titulaire au vu de ce qu'il montre et il doit énormément bosser parce qu'il est à la ramasse dans bcp de domaines, Lopez qui montre bcp plus de choses que lui en ce moment ne joue quasiment pas et est encore moquer, c'est pas normal dsl.
    Mtn même en étant sur le banc il en aura du temps de jeu hein, il serait pas du tout à la cave.

J'étais même des seuls à dire qu'il n'avait rien montré pour être considéré comme titulaire indiscutable comme il l'est ici et qu'il n'avait pas sa place en EdF quand tout le monde voulait qu'il y soit (à tort ou à raison mtn...)
    J'ai pas changé d'avis sur Sanson..

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais voila upload_2018-11-3_12-54-57.jpeg ...

El-Hashachino aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur et tu passes d'un extrême à un autre je trouve pour Sanson. C'est marrant parce qu' avant c'était toi qui le défendait et c'est moi qui le critiquait et là , la tendance s'est inversée:D

Sanson pour la récup, et l'abattage au milieu je reconnais que c'est pas top. Par contre dans l'apport offensif , il est souvent décisif par la passe ou le but quand il se retrouve à aux abords de la surface de réparation. Dans un 4-3-3 en pointe où il se trouve en avant (sans jouer en 10 bien sûr) avec Gustavo et Stroot derrière il a sa place. Le problème c'est que cette config renvoie Payet sur le côté et là en effet il y a débat.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je défendait énormément Sanson l'an passée parce qu'il jouait 10 alors que c'est pas du tout son poste, mais ajd il est à son poste et c'est quand même pas terrible donc difficile de continuer à le défendre..

Il est décisif oui mais dans le jeu il est absent..
    Canger de système juste pour intégrer Sanson en allant jusqu'à sacrifier Payet en le mettant sur le côté c'est une hérésie...

mikagiu, tire-fesse et Sami-OM181 aiment votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient je viens de voir que football leaks parle de la surper league europeenne , j'en parlais déjà l'an dernier.......on y arrive bientôt , je trouve sympa l'idée d'une league nord et un sud avec des play off en fin de saison .

Vous imaginez tout les week end un match de niveau LDC et surement plus qu'une chaine à payer pour voir ça .

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Super League qui est sorti c'est pas vraiment ça, c'est une ligue qui regroupe les plus gros clubs avec 11 équipes permanentes qui auraient leur place garanties pour 20 ans peu importe les résultats sportifs (mdr) et 5 équipes qui peuvent être relégué..
    Une belle merde quoi..

Ce serait la mort total du foot tel qu'on le connaît actuellement.
    Et tu en profiterais qu'un an surtout, parce qu'on serait relégué à coup sûr.

Après oui l'idée de jouer des gros matchs tout les WE ça donne envie mais pas comme ça, et pas avec ce coach non plus.

AzK NasS, F_RiB3ry_13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une américanisation du sport de haut niveau où la méritocratie sportive n'a plus vraiment droit de citer. Seule la surface financière fera loi.
    A vomir.

F_RiB3ry_13, mikagiu, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il faut et on veut absolument la LDC et le constat est tjrs le même on ne gagne que contre des petites équipes,Sanson a des stats mais n'a jamais trouvé sa place ni la consistance requise à un certain niveau et surtt pr un milieu de terrain ....Garcia n'y est pas pr rien mais vu qu'il est parti pr rester peut on vraiment se payer le luxe d'avoir ce profil de joueur qd tu vois le déséquilibre actuel de l'équipe ? c'est un bon joueur mais très franchement je pense pas qu'il deviendra un grand joueur non plus ....dossier compliqué

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait prévoir des conteneurs de vaselines ...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page