[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Moi. Je pense que ces jeunes qui jouais en club et en équipe nationale ils auraient dut les fairent jour comme Rocchia

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Un peu chère

4. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne pensez pas que nous devrions déjà gagné contre les petites équipes françaises

Koro94 aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas spécialement pour nous , surtout vu notre niveau actuel on n'est pas même pas dans le top 100 Européen en ce 5 Novembre 2018.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont prêts mais si on ne les fait pas joué en même temps est ce de leur faute ? Ils ont pas aligné 3 match d'affilée qu'on les qualifie déjà de flop... Duje peut nous apporter enormément dans la construction du jeu car ses qualite bien que ce soit un defenseur réside surtout dans son apport avec ballon. A ce niveau-là il est plus adapté que Rami..Mais nous on ne voit que l'aspect duel,.défensif de la chose..Garcia pense la même chose.

Dernière édition: 5 Novembre 2018
    F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur le crochet de laborde j'ai cru que rami aller se faire les croisés mon gars!

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ils sont prêts"

Caleta est prêt oui et il devrait même être titulaire vu le niveau du futur joueur de MLS.

Par contre Radonjic je pense pas qu'il soit prêt pour l'instant perso, il manque clairement de confiance donc il a du mal à complètement se lâcher, ça fait qu'il a encore des touches de balles en trop et qu'il veut souvent trop en faire et qu'il se rate au final, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le balancer comme ça pour l'instant surtout vu la situation actuel.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur les flops de garcia , mais zubi est une larve à la pogne de heyraud et garcia , un prête non incapable d'ouvrir sa gueule , qui vient de résigner pour avoir rien dit pendant 2 ans... , y'a qu'a voir pour dembelé....il le voulait à tout pris et résultat 2 mois sans ce bouger le cul et imposer son joueur.....

En décembre , j'ai peur qu'on face rien , qu'on nous sorte encore y'avait pas le bon timing , on a pas eu le temps de bien y réfléchir et le dernier jour , on prend un plouc à 10M......

Le minimum pour un attaquant correct c'est 40M.......Ils vont jamais réussir à s'entendre sur un transfert de cette somme......

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Futur joueur de MLS" et ça encore c'est si t'as de la chance parce que ça peut se finir comme un Rod Fanni cette histoire

Alexandre024 aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Evra, Sertic sont des échecs retentissants.
    Entre 5 et 10 millions jetés par la fenêtre et une brosse perte en masse salariale.

Mitroglou et Germain sont des échecs.
    25 millions gaspillés et énormes salaires.

Mandanda et Amavi sont des déceptions.
    Presque 15 millions en indemnités de transferts et des salaires qui pèsent.

Malheureusement Caleta-Car, Strootman et Radonjic n'ont rien apporté pour l'instant.
    55 millions cette fois.

Ces recrues représentent 100 millions d'euros d'investissements une masse salariale énormissime.

On s'est complément trompés sur les profils.
    Ce sont, pour la grande majorité, des joueurs en méforme physique, lourds et sur le déclin.
    Dans le football moderne, l'endurance, la vitesse, le potentiel athlétique, la percussion sont indispensables.

Je suis McCourt, je vire tout ce beau monde (Eyraud, Garcia et Zubi).

planeteom et Blacklagoon aiment cela.
  12. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On irait faire quoi dans une super ligue, prendre une branlée chaque semaine ? On a clairement pas l'effectif pour ce genre de challenge ! Il faudrait un actionnaire plus riche pour ce genre d'aventure. Pour le moment, tous les clubs ou presque nous marchent dessus.

nadOM93 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand attaquant viendrait jouer dans une équipe de branquignol ? par contre si tu met Zidane entraineur la il y aurait peut etre de gros poisson à ferret.

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2 ans après le début de la nouvelle ère, le club entame une triste descente ...

La politique sur le marché des transferts est catastrophique car les joueurs n'ont clairement pas le niveau et n'ont ni les aptitudes pour se surpasser ...

La finale d'EL est un vrai trompe l’œil sur la qualité de nos joueurs et certains ce sont vu trop beau par rapport à cela ... En y ajoutant également la victoire en CDM pour nos joueurs qui n'ont eu aucune influence sur le terrain dans cette épopée ...

Des millions d'euros gaspillés dans le recrutement de joueurs limités tactiquement, techniquement et mentalement ... Un staff qui n'a pas de caractère et qui ne fait jamais son autocritique ...

Le projet risque de connaître un véritable coup d'arrêt et une première crise d'envergure si le club ne se qualifie pas en LDC et pour l'instant on en prend clairement le chemin ...

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, avec cette super ligue, tu peux attirer de nouveaux investisseurs, des sponsors supplémentaires, sans compter les droits tv qui risque d’être faramineux, et enfin l'OM pourrait redevenir attractive.
    mais c'est de la pure fiction, et aujourd'hui on arrive même pas à se positionner sur le podium d'une piètre ligue 1, cette équipe de diva m'écoeur, la déclaration de Thauvin sur la LDC ne passe pas, car j'ai vu sa prestation dimanche soir, et il mérite de goutter le banc celui la, idem pour Payet qui se bouge le cu.l un peu.

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement énervé après ce match! On a intérêt à gagner TOUS les autres jusqu'à Noel sauf allez 1 où on a le droit de faire match nul pour être dans la même dynamique que la saison dernière.

Du coup je pense qu'il a plus de changements que prévu pour le mercato à commencer par le coach:

coach: Arteta

Dolberg
    Kean
    Radonjic - Payet - Thauvin
    Taoui - Lopez - Sari
    Gustavo - Höjbjerg
    Cuisance - Phliponeau
    Goncalves - Kamara - Caleta-Car - Maffeo
    Amavi - Perrin - Rami - Sakai
    Reynet
    Mandanda
    Bajic

17. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du Thauvin ou Sarr, qui pensent dribbles la défense à 5 qui est la meilleur défense, Sarr qui se croyait en. EDF. N'a pas la classe
    Garcia avec sont mercato, ferait mieux de changer d'air ont rétrograde et ces pas Bon

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gaby heinze
    Nvx coach

Basta !

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , faut rien changer , juste mettre un vrai attaquant devant le plus tôt possible .

Les joueurs en on marre de courir pour rien , se décourage car y'a dégun devant .

On pousse , on pousse et rien , c'est pas à Thauvin ou Payet ou sanson d'être dans la surface pour recevoir les centres , faire les appel etc....

Quelque soit le schéma , on y arrivera pas , quelques soit le coach non plus, même si je suis pas fan de Garçia du tout ,qui est le principal coupable du non achat d'un attaquant au mercato , voir de toute l'ensemble des mercatos , de toute façon , on peut pas le changer vu son renouvellement.

Le seul attaquant dispo immédiatement c'est Zlatan , faut le prendre pour la fin de saison ou attendre décembre et prendre un vrai neuf à 40/50M.....y'a pas d'autre solution pour que , comme par magie tout remarche .

barrabas aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne parlais pas spécialement de cette super ligue pour nous ... après peut être que tu pourras réciter mon message dans deux ans et dire que fort logiquement on doit y participer. Bref merci de bien vouloir ne pas sûr interpréter les messages à toutes les sauces surtout en se basant uniquement sur les résultats actuels du club. Là on parle d un sujet sur le long terme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page