1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dehors

Abdennour
    Hubocan
    Njie
    Sertic
    Mitromain
    Gerglou
    Amavi

7 salaires en moins
    3 a 4 bonne recrues maxi
    Ar g
    Ail g
    Un 9 voir meme 2

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vous comprends pas . L'objectif affiche depuis des lustres est d'aller chaque année en CL
    La cette super league te garantit cela et vous râlez
    Moi je serais ravi de voir des OM REAL OM JUVENTUS
    C'est le seul moyen de progresser

rudy29 et tire-fesse aiment cela.
  3. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au rythme ou vont les choses il faudra 40 ans a Mc Court pour faire une équipe compétitive

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    qui te fit que la league fermé fera appel a nous ?

Sil prenne l om
    Alors pourquoi pas valence la fiorentina wolsbourg leicester le celtic l ajax ..etc etc ...

5. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il est prévu 11 "fondateurs " et 5 relégables dont l'OM
    L'OL n'y est pas
    Rien que cela devrait nous ravir
    Alors bien sur on prendrait des roustes mémorables et alors

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Parce que nous faisons partie du cercle fermé de ceux qui ont gagné une coupe au moins

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a dit se sentir plus parisien que Marseillais ? Non merci. A la rigueur Sampaoli est libre

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pensez vous que gabriel de santos en prêt de l'inter pourrait être une bonne pioche en janvier

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prend beaucoup trop de but pour espérer lutter pour le podium

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    changer de systeme

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il s'accroche va falloir un arrache clou pour le virer

pixie stojkovic aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c’est l’OM gros malin.

Les 3 clubs français sont Paris Lyon Marseille et pas Monaco.

Tout le monde le sait.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles y'a que Marseille et paris de prévu.....Aulas pète un câble depuis 3 jours .

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    personne na de garantie la dessus
    Nigo

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre problème numéro 1 est qu'on a aucun joueur de vraiment rapide et de profondeur dans notre 11 et part Sarr et Amavi donc c'est stéréotypé.

Au milieu Gustavo reste un 6 et Strootman n'a plus les jambes pour jouer en box to box pas pour rien que Garcia les a inverser sauf que du coup c'est pas le bon poste pour les 2...2ème gros problème.

Et en 3, ba Amavi c'est juste une horreur a lui tout seul il déséquilibre toute la défense...il a clairement pas le niveau et c'est limite pire que l'attaquant. Les 3/4 des buts pris viennent de son coté. Et puis j'adore Kamara mais il a 18 ans et n'est pas experimenté il peut clairement pas gommer les erreurs de placement et de plein d'autre chose d'Amavi. Rien qu'en mettant Sakai a gauche ca changerait beaucoup de chose meme si offensivement on serait encore moins productif.
    Faut mettre Sakai a gauche y'a pas le choix...d'ailleurs avec Sarr et Sakai on a vraiment 2 super ard.

C'est dure a dire j'étais assez satisfait du mercato mais au final c'est du loupé...
    Je ne juge pas Caleta Car (pour qui j'ai 0 doute d'ailleurs) ni Radonjic mais Strootman c'était clairement pas la priorité.

C'est très dommage aussi d'enterrer Lopez comme ca, il a beaucoup de qualité c'est a nous de le faire progresser, en tout cas c'est un joueur très mobile qui ferait le plus grand bien au milieu.

Dans ce début de saison a part le duo Sarr/Sakai aucun n'autre n'est régulier donc forcément que c'est compliquer. Kamara est très bon aussi mais il serait encore meilleur si c'est coéquipier élever leur niveau...

Mandanda j'en parle pas, il sort plus rien, avant il nous faisait gagner des points maintenant ca devient un gardien lambda et très lourd je trouve

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est quoi après le but de se battre pour les autres équipes? et puis je suis désolé mais faut etre réaliste a l'heure qu'il est on mérité clairement pas d'etre dans ce groupe de 16! La fio, Leverkusen, Valence, Seville, Everton, Tottenham, Porto, Benfica et j'en passe ont étaient bien meilleur.
    Faut resté mesurer quand meme. la Ldc ca se joue au mérite si tu la joue pas c'est que t'a pas était assez bon. On a 38 journées donc toute l'année pour se qualifier les meilleurs la joue le reste non je suis désolé.

La nous on est cité parce que le club a une grosse histoire en france, on est les plus populaires du pays mais aussi parce qu'il faut 2 clubs en France.

Déja qu'on termine 2ème dans ce championnat archi faible, et qu'on soit plus la 19eme défense du championnat et un vrai attaquant centre qui sache mettre 15 buts en championnat et on reparlera de ca.

La vérité c'est que sur les 5 dernières années y'a au moins 40 équipes qui sont meilleurs que nous. Et ca me fait bien mal de dire ca mais faut etre réaliste.

nadOM93 aime votre message.
  17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    de toutes les façons personne ne nous demandera notre avis
    s'ils ont décidé de la faire cette super ligue se fera avec ou sans l'OM
    si l'OM est parmi les élus c'est qu'il est considéré comme bankable
    point a la ligne

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le podium restera en l'etat malheureusement…..

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Zahavi aurait été mandaté pour caser Kamara en PL cet été contre un énorme chèque, idem pour Thauvin.

Zéro ambition.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le football est imprevisible , il risque bien de te faire mentir .

On verra montpellier apres leur enchainement paris lille etc ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page