[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ? source

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est ça la "source" : upload_2018-11-6_10-2-42.png

Pas de quoi parler de zéro ambition tout de suite tout de suite...

El-Hashachino aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague pour Kamara...?

L'été prochain, il ne lui restera qu'une année de contrat, donc je doute qu'il y ait un énorme chèque.

Et le voir prolonger pour s'en aller ensuite, je n'y crois pas une seule seconde.

Surtout que le minot veut rester, il l'a dit plusieurs fois, mais il attend des nouvelles du club, ce n'est pas à lui de demander sa prolongation.

Si jamais on perd Kamara parce que la direction ne le prolonge pas, le soi-disant projet basé sur la formation, il sera mort né.

Il faut prolonger Kamara, c'est une priorité!

En ce qui concerne Thauvin, après ses dernières déclarations et le fait d'être passé dans l'écurie Bernès, je ne me fais plus aucune illusion.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'envergure du bonhomme dont on parle (Zahavi) j'ai un gros doute sur le fait qu'un certain Quaresma Chatte sache quoique ce soit.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20181106-111322_Twitter.jpg
    (Oui c'est fiable sinon je le relaierai pas)
    Si c'est vrai ça m'étonnerait pas du tout qu'on prolonge Kamara pour le vendre, ce serait pas la première fois que ça arrive.

Bref on verra mais si ça se passe comme ça, que Mccourt et Eyraud ne parle plus de projet cdf et d'ambition.

F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de faire éclaté le noyau de l'équipe... y'en a ils ont un statut soit disant mais sur le terrain c'est du pipeau. Mandanda, rami, amavi, germain, Mitroglou ils font que tirer le groupe vers le bas et tu rajoutes les chevres du banc (abdenour, sertic, Radonic, Njie, rolando). De la quantité mais la qualité c'est pas grave pourquoi faire des joueurs de qualité.... Recrutement surpayé et mal ciblé... Si jetais jhe je l'aurai mauvaise contre tout le monde la

pixie stojkovic aime votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne pourrait pas plutôt venir de l'agent de Kamara qui mettrait la pression sur le club pour bien le revaloriser lors de sa prolongation?

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    28M sur strootman/ il aurait fallu les mettre sur un 9
    17M pour Caleta / mon premier reflexe aurait été d'aller chercher Haidara, Berisha ou Samassekou dans l'effectif de salzburg
    Radonic: il parait qu'il aime les soirées en boite de nuit et qu'il se la joue dragueur yougoslave

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court on avait deviner que c etait pas un philantrope...c est un homme d affaires et la il voit que son affaire est en train de prendre un peu l eau
    j espere que le staff a compris qu il avait fait une erreur de n avoir pas renouveler 30 % de l equipe ....
    le constat est simple mc court ne va pas mettre 100 millions la saison prochaine pour changer 6 joueurs donc tous ce qui va etre bankable va partir ...comme ils l ont fait avec zambo avec une grosse offre reçu
    donc si un club pose 50 60 sur thauvin il partira ...si un club pose 30 m sur kamara il partira aussi + tu rajoutes les ventes d amavi car meme bidon les lateraux gauche ça court pas les rues tu peux en recup 10 12 m

pour 2 3 joueurs trnasferer tu recuperes un peu plus de 100 m...si mc court fait une rallonge de 20 30 m ....il y a de quoi faire 5 6 joueurs de qualité
    apres certains joueurs voudront sans doute bouger comme peut etre ocampos qui a une valeur marchande
    mais bon le gros chantier sera de se debarrasser de germain mitro ....rami je pense fait ça derniere saison chez nous ...il avait declarer que pour ça reconversion , de faire le comique ça lui plairait bien :D
    se trouver un gardien aussi car pandanda c est bon maintenant ...el phenomeno qui se transforme en el kiloentrop c est bon pour la chine plus pour nous

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la, on s'est trompé de personne, il fallait prendre Campos pour faire le recrutement, si le but est de vendre tous les joueurs.

J’espère qu'on ne fera pas n'importe quoi, en vendant nos meilleurs potentiels, et la je parle de Kamara, surtout après les discours de JHE sur la formation.

Vendre Thauvin ça me dérangerai moins, que de vendre Kamara, mais il faut faire attention de ne pas sombrer, en faisant n'importe quoi comme en 99-2000.

d'ailleurs ça me rappel un peu ce qui se passe à cette époque, on avait finis deuxième, et finaliste de l'europa, et l'année suivant fut beaucoup plus dur, avec un courbis décrié, un peu comme Garcia, avant de sombrer définitivement, jouant la relégation pendant des années.

Je ne suis pas pour virer garcia, mais il faut avouer que son projet de jeu est inexistant, aucun mouvement intéressent, pas d'appel de balle, le fameux jeux sans ballon cher à Bielsa, tu ne le vois pas du tout avec ce coach. S'il n'y a pas d'évolution, il est temps de se poser les bonnes questions

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phase 3 du projet un Lopez a retardement!

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Phase 2 en marche ? J'ai imaginez une petite compo. Sa m'etonnerait vraiment qu'on se dirige vers sa mais pourquoi pas.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça t’étonnerait ?
    Parce que moi ça me parait très crédible ton truc.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on définir un bon entraineur sur le fait qu'il batte les équipes moins bien côtés ou quand il bat, au moins de temps à autre) des équipes mieux classées (ex : lille et montpellier) et pas forcément plus riche ?
    Pour ma part, je considère Garcia comme parfait pour le démarrage du projet mais certainement pas pour le mettre sur orbite et n'est plus l'homme de la situation. Mais compte tenu qu'il vient d'être prolongé, je considère cela comme un énorme pari car il est sensé de penser que si nous nous qualifions pas en LDC en fin de saison alors le projet sera mort avec le pire risque de vivre une sorte d'être RLD à peine améliorée !!

rudy29 et ferveur13 aiment cela.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca y est, l'om est dans le dur, on va voir tout un tas de truc soritr de partout, je vous annonce bientot "mc court réfléchirait à une revente rapide de l'om pour cause de mauvais réultat" ....
    je ne vois pas trop la crédibilité de notre projet si on vendait Kamara !!!!! JHE aurait plus aucune crédibilité !!!!!

El-Hashachino aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on peut appliquer le même raisonnement sur nos joueurs.

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait une bonne vente de Thauvin, un coup de pouce financier de McCourt et un bon mercato pour que ce soit crédible et à mon avis y'a au moins 1 voir 2 des 3 qui se réalisera pas

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non le but c'est d'acheter intelligemment et de ce coté la le mercato a été mal géré. il va falloir absolument se pencher sur l'histoire du recrutement. il a trop de pouvoir Garcia...
    on etait tous content de ces analyses avec christian jean pierre en CDM... je pensais voir débarquer un Thorgan Hazard, un Bruno Fernandes... on s'est retrouvé avec deux prospects inconnus du bataillon et Strootman dont on attend bien plus

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    danny rose c est le genre de joueur et de nom que tout le'monde connais
    Mais que personne n a jamais vu jouer plus de 3 fois 90 minutes !!!

Ya des noms comme ca...

Nas' aime votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez facile, moi je ferais ceci ou cela je prendrais lui ou l'autre vous croyez que cela marche cela, combien ont refuser l'OM tu parles de radonjic il paraît ceci ou cela, mais laisse les ont dit de côté et de une ses un serbe et pas un yougo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page