[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse, oui ses les avants entre qui marque, un tueur devant et tout change,
     
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ok donc autant fermer le topic, le forum, voir meme Lephoceen.fr...
    Yougo c'était une façon de parler je suis calé en géopolitique parait il...

    PS: Toi parler bien franceusish
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2018
    Kilezio et Sami-OM181 aiment cela.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, après j'étais le premier à dire, que CC, était un super coup, un jeune à fort potentiel, que Séville voulait absolument, alors soit il met du temps à s'adapter, ou, Garcia l'a plombé, peut être un peu des deux, mais il avait tout d'une bonne recrue.

    Concernant NR, je ne connaissait pas, pour moi il aurait fallu un titulaire en puissance à gauche, comme tu dis un joueur comme Harard, ou Brahimi.

    Concernant Stroot, je suis d'accord, il doit faire tellement plus, et j’espère qu'on ne sait pas trompé de profil, mais laissons lui le temps.

    La plus grande erreur de ce mercato est de ne pas avoir pris un Buteur et un arrière gauche titulaire, tout le comme le poste d'ailier gauche c'était indispensable, donc oui le mercato a mal été géré
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Tu achètes pas un jeune defenseur central (prospect) 17M qui joue...en autriche stp C'est trop cher. A ce prix la il fallait rallonger de quelques millions et tu choppe un cador...
    Radonic il m'a l'air talentueux... mais pareil aucune experience.
    Ces deux joueurs il aurait fallu les signer l'année prochaine...

    J'ai l'impression d'etre celui qui tire sur l'ambulance mais au moins on dit ce qu'on pense ...
     
    rank13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic c'est plus une histoire comment joue l'OM si c'est pour le brider offensivement ça aurait servi à rien de le recruter.

    Un joueur comme lui tu le met dans une équipe qui sait jouer la contre attaque il aurait le sourire.

    Mais paradoxalement on pourrait jouer ainsi vu que l'on se fait marcher dessus par la plupart de nos adversaire en ligue 1, il n' y a rien de honteux de bien jouer les phases de contre d'ailleurs on pourrait le faire avec le trio Radonjic/Njie/Sarr , je suis meme pret à parier que Payet kifferai de jouer plus en profondeur en jouant ainsi.
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour jouer le contre comme Montpellier ou l'Atletico et après venir dire qu'on est bidon parce qu'on subit et qu'on leur laisse la balle alors que c'est le principe du jeu de contre ça sert à rien.

    En plus notre milieu est bcp trop lent pour jouer le contre et faudrait virer Thauvin de l'équipe, ce qui est inconcevable.
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia il veut jouer la possession et developper un jeu de domination... mais c'est une illusion puisque tu joue les petites équipes de ligue1 qui vont bétonner et contrer justement...et les concurrents directs ils sont au dessus a chaque fois c'est une valise... on va pas s'extasier d'avoir battu monaco. il n'ya aucun fil conducteur dans le jeu... l'équipe ne respire pas la cohésion c'est que des exploits individuel souvent
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'art de la contre attaque est très subtile... souvent décrier sous prétexte que subir = faiblesse , ce n'est pas une faiblesse si t’amènes l'adversaire dans ce piège et c'est d'autant plus efficace si c'est rondement mener.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possession stérile ca nous parle .... la on est une des meilleurs équipes de L1 dans ce domaine.C'est pour ca que la plupart de nos adversaire nous laisse la baballe tellement qu'on n'est incapable de l'utiliser correctement à part jouer au flipper avec Mandanda.
     
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que moi je suis defenseur central de l'adversaire le premier reflexe au debut du match je met un doigt dans le c.ul de zermain
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
    Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    ben ouais histoire de lui dire coco tu impressionne personne et encore tu vas te faire violer ce soir... je ferai pas ça à Cavani bizarrement
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D
     
    cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut consulter maintenant monsieur.
     
    pierrolefou et cedouu13 aiment cela.
  15. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah en même temps on est pas recruteur, desolé d'avoir une vie et de ne pas pouvoir observer chaque joueur potentiellement intéressant pour l'OM sur 20 matchs par saison. En 5 ans faut pas s'interesser au foot pour ne jamais avoir vu joué Danny Rose. Qui plus est, titulaire à Tottenham pendant un moment, 25 selections c'est quand même un léger gage de qualité non?

    On est en Novembre et rien que cette saison je l'ai déjà vu sur 1 match
     
    El-Hashachino aime votre message.
  16. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon entraineur pour moi c'est celui qui atteint les objectifs qui lui sont fixés.

    Sur les précédents exercices, il a plutôt fait mieux que ce qui lui était demandé, et pour cette année, ben on va peut être attendre encore un peu avant de le lyncher...

    Et la méforme et la démotivation actuelle de nos cadres, elle est simple a comprendre, c'est juste la même que la notre !

    A la fin de la saison dernière, les Mandanda, Rami, Thauvin, Payet et LG étaient gonflés a bloc, comme nous.
    Et comme nous , en sachant que Mc Court allait réinjecter de quoi améliorer l’équipe, ils ont eu de l'ambition pour cette année.
    Comme nous, ils s'attendaient a voir débarquer au moins 3 joueurs TITULAIRES, un DC et un AC OBLIGATOIREMENT, avec la 3eme recrue au choix entre un MC et un AiG...

    Si pour nous c’était évident, ça l’était encore plus pour eux !

    Comme nous ils ont vu débarquer qui vous savez, avec déjà, comme nous, une très grosse déception pour le 9.
    Comme nous ils se sont dits que Stroot c’était un bon coup et ont laissé le bénéfice du doute aux 2 autres.

    Sauf que comme nous, ils voient le résultat. Des recrues qui n'apportent rien, du moins pour le moment.

    Donc pour eux, ça signifie faire comme l'année dernière, être a 150% toute l'année pour combler les lacunes pour faire aussi bien que la saison dernière, et ça, c'est très dur mentalement, surtout quand, comme nous, tu es déçu...

    Ils se le reprochent les uns après les autres de ne pas être a fond, y'a qu'a relire leurs déclarations depuis le début de la saison... Ils se sont tous sentis visés a un moment.

    En clair il faudrait leur donner les moyens de leurs ambitions pour que ça reparte vraiment ... Ou alors, fallait pas, comme a nous, leurs donner de faux espoirs !

    Mème grassement payés, ça reste des hommes, hein ! Comme nous, ils y ont cru...
     
    mikagiu aime votre message.
  17. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Sur certains point je suis totalement d'accord avec toi mais,

    A la limite, les recrues sont les moins reprochables sur ce debut. Strootman je pense pas que ce soit un mauvais recrutement, met le dans une équipe en pleine bourre et c'est pas la même.

    Je pense que si on en est la c'est un tout. Caleta et Radonjic ont peu être des qualités et du potentiel, mais à ce stade du projet tu as besoin de recruter des joueurs qui t'apportent une plus value directement, pas forcement des joueurs d'experiences, mais des joueurs avec au moins 2 saisons dans un championnat correct.

    Au final au commence la saison, on est malheureusement pas épargné par les blessures du coup on compte sur nos recrues, CC et Radonjic ne peuvent pas montrer grand choses dans une équipe si faible en sachant qu'ils sont nouveau, Strootman laissé à l'abandon au milieu, ça peu l'agacer aussi. Resultats, les matchs sont mauvais autant sur le plan comptable que dans le jeu, les cadres ne sont plus dans le coup, agacé par les resultats de l'équipe, le niveau de certains... Et Garcia perd le fil peu à peu.

    C'est une addition de petit problème qui au final après 11 journée crée 1 vrai gros problème. Et y'a que Garcia qui peu inverser la tendance
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le Wesley..

    (Monaco va descendre en L2)
     
    pampi et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara c'est hors de question sinon ca ca gronder. Thauvin je penses qu'il est temps de le laisser partir, il commence a me saouler, et surtout si c'est une somme autoir de 60M
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    fallait prendre Pavkov à l'étoile rouge :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page