1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la souplesse de l'adducteur c'est pas son point fort.

Sinon les salaires entre
    Sertic, Hubo, Abdenour, Germain, Mitro= 1M240k euros

à l'année c'est 15M en bruts

5 joueurs nuls... (Cavani archi surpayé est a 17M)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Souvenir, souvenir...

"Pour faire clair, cet effectif a été fait en dépit du bon sens", avait ainsi lâché Garcia. Des propos auxquels Franck Passi à tenu à s'expliquer. "Il y a eu des circonstances particulières avec 14 joueurs qui sont partis. On en a pris dix avec 2,6 millions d’euros. Parmi ces joueurs, il y avait trois jeunes, Khaoui, Machach et Iseka. Il y avait aussi Bedimo, Sakai, Fanni, Thauvin, Gomis, Njie. Si on prend en compte seulement les trois derniers, ils ont inscrit 29 des 40 buts marqués par l’OM. Le recrutement a été fait pour certaines circonstances. Il y avait un repreneur. On n’avait pas beaucoup d’argent. Ces recrues ont un rendement qui permet à l’OM d’être là où il est aujourd’hui".

:D

F_RiB3ry_13, yannickdu64, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani ou Origi pour finir la saison c'est sans problème, c'est pas top mais ils ont pas les pieds coulés dans le ciment eux au moins

Sinon Leandro Trosard, Wesley, Dimata... Y'a du bon jeune offensiff en Belgique en ce moment.

Dommage qu'on ait pas gardé le Belge dans l'organigramme comme recruteur, il aurait peut être pu nous dénicher quelques pépites lui au moins

Dernière édition: 9 Novembre 2018
    Nas' aime votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est très sympa d'être resté cet été alors que Garcia continue de faire n'importe quoi au mercato. J'ai l'impression qu'Eyraud n'a pas compris quel est le poids d'un directeur sportif, malheureusement on va devoir se prendre un mur pour qu'il comprenne. Je considère que l'élimination en Europa League en est un et j'espère que lui aussi pour qu'il prenne enfin les décisions qui s'imposent. Garcia doit valider les joueurs mais c'est à Zubi de les sélectionner.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode FM complet si seulement on pouvait faire ça cet été!!! Attention recrutement made in L1.

Départ : Thauvin (60M€), Sanson (25M€), Strootman (30M€), Ocampos (12M€), Amavi (8M€), Germain (5M€), Mitroglou (5M€), Njie (5M€), Rami (2M€), Mandanda (2M€), Hubocan, Sertic, Abdennour et Sertic (libre) = 144M€

Arrivée : Pepe (35M€), I.Sarr (25M€), Wesley (15M€), Herrera (libre), D. Carlos (15M€), Lima (5M€), Skhiri (10M€), Saint-Maximin (20M€), Origi (prêt), Lecomte (20M€), Larsonneur (2M€) = 147M€

Coach : Jardim

Gardien : Lecomte dans les buts qui est pour moi un des meilleurs gardiens de L1 et Larsonneur en doublure le jeune gardien prometteur de Brest.
    DD : Sakai/Sarr ça bouge pas
    DG : Lima de Nantes est un excellent latéral, en doublure Sakai peut dépanner et le jeune Nkounkou commence à pointer le bout de son nez, et il reste aussi Rocchia.
    DC : Kamara sera notre taulier avec un joueur comme Diego Carlos ça me parait très complémentaire. Caleta Car partira en 3eme position et je prolongerai Rolando une saison de plus pour encadrer ces jeunes.
    MDC : Gustavo, Herrera et Skhiri en concurence avec Lopez et Kamara qui peuvent dépanner.
    Ailier : 3 flèches en concurences Pepe, Sarr et Saint Maximin (et Radonjic pour lequel on verra bien si on doit le prêter ou pas). Je souhaite 3 joueurs car les trois sont polyvalent et peuvent aussi jouer en pointe ou en soutien de l'attaquant. Et il nous faut des joueurs qui sachent prendre la profondeur mais aussi dribbler dans des espaces réduit, avec ces trois là il me semble qu'on serait servit.
    MOC : Payet qui avec des joueurs comme ça autour de lui ne pourrait que briller. Lopez peut être sa doublure tout comme Pepe et Saint Maximin.
    9 : Wesley qu'un forumeur avait proposé il y a pas longtemps et sur lequel je me suis pas mal renseigné depuis qui à l'air d'être un tout bon. Avec un prêt d'Origi dès cet hiver.

ça donnerai un effectif ultra complet et équilibré, avec une vrai concurence à chaque poste. Je sais que changer autant de joueur est complétement utopique (ne me frappez pas!! ^^) mais c'est vers un effectif de ce type qu'on aurait pu ce tourner cet été et les mercatos précédents.

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu m'as bien fait rire. Tu merite une place de chroniqueur sur l'equipe 21

Ric 88 et ferveur13 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa d'être resté :D

Le gars il était au chômage depuis un an et demi avant d'arriver à l'OM (viré de son ancien poste) et il a pu faire venir ses potes (eux aussi virés de leurs anciens postes)

Y'a pire comme situation :rolleyes:

Comme si c'était Garcia qui avait décidé une minute d'aller chercher les Abdennour, Mitroglou, Radonjic... (Il les a validé ok mais l'idée vient pas de lui)

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Depart depart depart...
    Abdennour hubocan amavi 3 rami 3 sertic germain 3 mitroglou 3 payet 10 mandanda njie 3 strootman 15 ! 40 millions d euros pour recruter 5 joueurs majeur !!! C serré !

3 5 2 car eviter les schema a 1 pointe ou le type touche 8 ballons par match
    ..................... ......G?....................

...........sakai.........DC.?....kamara............

Sarr........sanson....gustavo......AR G?
    ..............................10?............................

.................thauvin......ATT ?.......................

Banc pelé c.car lopez ocampos radonjic

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qui est allé chercher les joueurs? Et oui je maintiens il a été sympa pour nous d'être resté parce qu'avec ce qu'il se prend dans la gueule alors que c'est Garcia le responsable, perso je serai pas resté, ça me ferait trop mal à ma réputation. Et Eyraud qui a donné sa confiance à Garcia pour le recrutement, j'espère qu'il écoutera un peu plus Zubi à l'avenir. Sinon il peut m'écouter moi aussi :D

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a construit son équipe de A à Z stop tu te retrouves ac Mitro pcq tu t'es obstiné sur Giroud,tu te retrouves ac Abdennour après une claque sévère,Sertic???,Strootman qu'on m'en parle pas,Caleta à ce prix là,Radonjic bizarrement il l'a connu à Rome faut arrêter sérieux

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson , seul joueur banckable serait sur le marché des transferts cet hivers.........ça fait un tollé sur les réseaux sociaux.

Pour les anti sanson du fofo , ils vont être heureux.......... , au passage , vous été bien les seul vu les commentaires qu'on lis partout depuis cette annonce....

Enfin moi je vous le dis , si Sanson part cet hivers à cause des erreurs de Garcia , zubi et heyraud.....finit pour moi l'om jusqu'a prochain changement de proprio........et je suis sérieux .

Si tu vends un mec comme lui cet hivers , c'est que ton projet est mort , que l'om c'est finit , qu'on va se taper des peintres encore quelques années.....et moi j'en ai ras le cul de supporter , de m'investir dans un club ou y'a pas de personnes compétentes tout en haut .

Je préfère pas suivre le club que me faire mal au ventre encore tout les week end et vu que c'est ce que semble proposer cette nouvelle direction , ils le feront sans moi....

ferveur13 aime votre message.
  12. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1, c'est un suiveur écrasé par le sergent garcia... le genre de gus qui se dit qu'il a une chance incroyable d'avoir un job si bien rémunéré alors que le chômage est prégnant dans son bled et qu'il n'a aucun talent particulier hors du terrain. Il n'y a rien à attendre de lui, du moins en ce qui concerne l'équipe 1...

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Radonic c'est presque une contre partie du transfert de zambo effectué par McKay et Zahavi... et comme par hasard passé par l'as rome. Strootman 28M? c'est abusé

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste des joueurs parties cet été qu'on aurait du recruter , qu'on pouvait recruter , qu'on avait les moyens de recruter , et qui serait venu vu notre final d'uefa !!! bordel de merde

Alban Lafont.......8,5M........Mandanda sur el banc , pelé byby

Joris Gnagnon........15M......moins cher que caleta

Jean-Michaël Seri.........30M.....vu le salaire de strootman, ça revenait au même .

Ivan santini.......gratos.......lui avait le profil de 9 seul , pas germain

Pléa partie aussi vers l'Allemagne , 23M........lui aussi il avait le profil , jeune , rapide.....etc.........

Et nous on se tape Mitroglou , Germain , Strootman , Caleta.........avec des plus gros salaires , invendable...etc

Et pour rattraper ses conneries on va vendre Sanson ou Thauvin cet hivers.......

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on veut esperer la 3 place ca serait une erreur de vendre thauvin cet hiver

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah oui bien sûr.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Si Sanson est à ce niveau c'est uniquement parce qu'il n'a pas progressé et ça c'est aussi en partie la faute du coach oui.

Le vendre non, en faire un pilier non plus.

Et en sachant qu'il ne fait même pas partie de tes 4/5 meilleurs joueurs depuis 1 an et demi je vois pas comment tu peux dire que le projet est mort si il part, surtout que même lui à son arrivée parlait déjà de partir en PL.
    Lafont ça m'étonnerait bcp qu'il accepte de venir comme doublure (oui parce qu'il est pas meilleur que Mandanda hein, il fait une boulette par match, demande toi pourquoi Sadran l'a lâché à ce prix).

Gnagnon Rennes nous a demandé 30 quand on s'est renseigné.

Plea voulait partir à l'étranger.

Santini, mdr.. si il signe tout le monde insulte la direction.

À la limite y'a que Seri qui aurait pu et du être recruté mais le reste c'était pas possible.

ferveur13 aime votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens plus si un joueur pouvait être prêté dans 2 clubs différents au cours d'une même saison ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, Ocampos à Genoa puis au Milan par ex..

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page