[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce qu'au moins tu l'as déjà vu jouer ? Pour le reste, Marinakis n'est pas non plus le roi des pigeons. Même gratuitement il en voudrait pas d'Hubocan. Et il en a pas besoin non plus vu qu'il y a déjà Koutris prêt à remplacer Tsimikas.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact, merci.

Y'a peut-être une opportunité à saisir avec Michy qui vient d'être écarté par Marcelino et qui a du mal à s'adapter. Après si Valence continue de patauger peut-être que l'entraineur ne va pas rester très longtemps aussi. Mais bon, à surveiller...

Alexandre024 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bé tu crois que ca vaut combien un type de 32 ans qui fait un bon match tout les 6
    !
    Vu le salaire ....
    Oui de 10 à 15 grand grand max...

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne partira pas cet hiver sauf grosse offre mais vu sa qualité de jeu (pas les stats) si les scouts ont fait un minimum de repérage, personne ne viendra toquer à la porte pour lui.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dinamo zagreb qui se qualifie avec 4 victoires en 4 matchs devant le fener et anderlecht y a comme d'habitude des joueurs à suivre.
    Dani Olmo international espagnol u19 milieu offensif.
    Livakovic gardien qu'est en passe de prendre le poste en sélection.
    Ivan Sunjic milieu défensif relayeur très fort avec les u21.

Amer Gojak milieu offensif bosniaque de 21 ans

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je croyais que Kalinic allait s'installer ! Sinon, je valide totalement Sunjic. Futur très bon !

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pensait aussi, d'autant plus après avoir été élu meilleur gardien du championnat belge. Mais sa presta contre l'Espagne semble redistribuer les cartes. Et Livakovic s'affirme comme un bon espoir à ce poste.

VinnieJones aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est sans doutes payer au smic Zubi quel gentillesse de sa part d'autant qu'il n'a aucune responsabilité

11. Le BallonRonD256

Le BallonRonD256 New Member

Commentaires de blog:
    0
    je me disais est ce qu'il aurait un moyen d'avoir mariano diaz en pret avec option d'achat cet hiver

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sunjic 29 ans c'est plus tout jeune!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car notre futur Doria à 20 millions , un jeune joueur qui doit avoir un potentiel mais... tombe sur entraîneur qui le crame pour son premier match .... puis comme il a un mental faible il cogite ... qui amène à des boulettes lorsqu'on fait appel à lui... qui à pour conséquence à devenir le futur upload_2018-11-9_17-37-41.jpeg

Je peux comprendre que certains ne veulent pas voir la réalité , mais je suis obligé de dire que nous avons encore des incompétent à l'OM du moins au niveau du sportif.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai une question sans rapport mercato ....j arrive plus a acceder au phoceen via mon pc ...me dit que ca trouve pas l adresse du site qui fonctionner tres bien via les favoris ...alors qu avec mon phone oui
    idem avec firefox edge chrome et cie ...
    vous avez des problemes aussi ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi y'a que sur Chrome que ça fonctionne. Opera, Firefox, IE et j'ai même essayé Pale Moon ça marche pas. Et toi aussi t'as le souci avec les avatars ?

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue au club , pas moyen de changer

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je vois que t'en as plus... Et je vois mon ancien et pareil, impossible de changer. Et avec le pseudo de certains, c'est carrément le vieil avatar qu'on voit.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui à l'origine c'est un vieil avatar qui s'affichait . Et même quand je changeais , ça gardait le vieux. Du coup j'ai carrément supprimé l'avatar.
    Sacré bug

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut le signaler dans le topic "problèmes techniques" pour dire que toi aussi t'as ce problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page