1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la question. Je ne l'ai vu qu'en vidéo youtube puisque tu fais qu'en parler lol, et je le trouve pas un peu brouillon de mémoire mais je ne dis pas qu'il est mauvais pour autant. Hubocan on sait jamais, c'est un international expérimenté et polyvalent quand même. Je sais bien que Koutris le remplacera, j'ai bien suivi tes messages ^^ mais je me demande qui va doubler Koutris du coup. Nikolaou? Vukovic? Hubocan? :p

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre recruter strootman parce qu'il voulais un nom mais qui n était pas du tout le profil qu'il fallait ça y'a pas de doute y'a que lui pour faire ça.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que c'était un problème qui concernait tout le monde , apparemment non. Donc j'ai signalé , merci ;)

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Non il est pas brouillon du tout, il doit juste progresser au niveau des tacles et du placement mais son niveau actuel est supérieur à Amavi. Et je peux te dire qu'à 22 ans, il est déjà très bon ;).

Et sinon, l'Olympiakos a déjà un plan B. Ils mettront Torosidis à gauche le temps de trouver une doublure l'été prochain.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un echange Abdenour Batshuayi ? si valence est sous drogue oui

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok dommage... ça aurait été beau de réussir à se débarrasser à la fois d'Hubocan et de Mitroglou, sans perdre trop d'argent sur ce transfert puisqu'à la fois Marinakis est chaud sur Mitro et la combine permet de ne pas donner d'argent à Benfica.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour appartient déjà à Valence et Batshuayi ne leur appartient pas..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mon avatar a disparu aussi ...

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca n'empeche qu'on les debarasse d'un boulet pour eux puisqu'il ne joue jamais
    mais on leur refourgue leur boulet à eux

je reve c'est sur

reste la piste mariano diaz si il ne joue pas à madrid

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon échange sec. Il serait d'accord.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mettre autant dans un latéral ça me fait mal surtout qu'on a payé le même montant pour Amavi. Rassure-moi, on parle bien d'une somme au alentours des 10M non?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Marinakis lâcherait Tsimikas pour 4-5M. Comme j'ai dit dans un post précédent, c'est pas sa tête de gondole, il préfère Koutris (alors qu'il est vraiment moins talentueux).

Sinon, on pourrait récupérer Tsimikas et envoyer Mitroglou en prêt avec OA + prise en charge du salaire. Mais pour cette solution, il faudrait que l'Olympiakos renvoie Hassan à Braga (qui est prêté avec OA). C'est déjà dans les tuyaux et d'après ce que m'a dit mon collègue de chez SDNA, ils sont même prêts à mettre 500K pour compenser la cassure du prêt. Donc attendons de voir.

Mais j'aime assez cette solution. Je me suis résigné à l'idée que Mitro/Garcia, ça ne peut malheureusement pas fonctionner.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quel avenir a le projet en cas de non qualif en en LDC ??
    Concernant le dernier mercato, comment a t il été programmé ? compte tenu que les différents acteurs du club avaient 1 an pour le préparer.
    Pensez-vous que ce mercato est raté dans sa structure même ? Je m'explique, je pense que le club s'est trompé dans :

- erreur dans le choix des joueurs car 2 joueurs sont venus pour l'avenir tandis que les besoins immédiats de joueurs confirmés étaient loin d'être comblés.
    - erreur dans le nombre de recrues vu les besoins de 4 à 6 joueurs.
    - erreur dans la date des recrues dont les 2/3se sont fait dans le dernier jour.

Vu les départs probables et les besoins immédiats à combler et les remplacements des départs, peut-on imaginer un mercato 2019 efficace ?? Cela voudrait dire qu'il faudrait 8 joueurs environ pour remettre le projet dans les bons rails avec un possible changement d'entraineur et le tout avec moins d'argent qu'au début !!

En conclusion, le danger d'une non qualification en LDC ne serait pas la disparition de tout projet crédible à l'OM ??

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a clairement loupé le mercato comme j évoquais en fin de mercato l apport d un zambo au milieu était idéniable et faisait rayonné luiz gustavo
    on a des joueurs a tous les postes qui ont le meme profil not au milieu et en defense
    puis y a le probleme de nos ailiers et latéraux on centre peu et il y a peu de presence dans la surface

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir jouer les donneurs de leçon, au mercato d'été, quand j'avais ( avec d'autres) parlé de Bamba, l'association des "faut pas prendre des joueurs de L1 y a mieux ailleurs " m'était tombée dessus.:rolleyes:
    Au final on a pris le serbe pour 12 millions qui est moins bon alors que Bamba était gratuit et fait le bonheur de Lille. Y a pas un problème de compétence pour avoir raté une telle opportunité?

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lille, ce n'est pas l'OM...

Mais bon, c'est vrai que Bamba réalise un très bon début de saison.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste surtout plein d'autres options a condition de le vouloir vraiment..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que nous on est fantastique , digne du barça cette année. Et la pression n'en parlons pas c'est pire que la bombonera! Faut arrêter cinq minutes avec cette légende urbaine !

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est juste la réalité, tu va pas chercher un gars qui sort d'une saison mi figue mi raisin avec l'ASSE à l'OM... Après c'est toujours pareil, ça enlève rien en la qualité ou non d'un joueur, c'est juste le contexte.

Après je sais pas si c'est mieux d'aller chercher Randonjic, façon le serbe qui vraiment pourrait dire si c'est une bonne pioche ou non ? Ce gars sa gestion c'est n'importe quoi, encore pire que Caleta-Car.

F_RiB3ry_13, shady et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page