1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai oublié virer garcia pour avoir ces joueurs la sinon ils viendront pas et prendre un vrai coach comme jardim:D

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on fouine pas assez sur les joueurs en fin de contrat et on manque des bonnes occaz
    l année derniere j avais proposé bamba pour 0 au final on a pris radonjic a 12:D

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublier le gardien car on peut plus repartir avec el faitdodo dans les buts ....avant il nous faisait gagner des points ... maintenant il nous en coute

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui s il reste des sous le pb c est que le mercato des gardiens est particuliers et complexe
    on va galérer a en trouver un
    moi j aime bien lecomte mais cela vaut minimum 12

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, ce petit sissoko, il ferait pas tâche dans notre milieu quand on se fait marcher dessus. Mothiba aussi, loin du grantatakan mais veloce et combatif.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j aime bien sergio asenjo de la villareal

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il se blesse beaucoup non? Je me souviens qu'il était en galère sur deux trois saisons (ligaments je crois)

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il y en a pas, mais quand je vois le nombre de jeunes joueurs français qui évolue en BL, je pense que justement on devrait plutôt s'attarder à ne pas laisser nos meilleurs jeunes partir plutôt que de piocher en BL! Si les allemands viennent voir chez nous , c'est parce que notre formation est de qualité.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il n'est pas prêt et que l'on a surestimé son niveau actuel!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Drogba il venait de Guingamp, y avait une grosse pression là bas? Et non, et le gars il s'est fondu en cinq minutes chez nous car il était prêt, c’était un élément fini.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas moins bons que les stars des championnats exotiques. La formation est très bonne chez nous, quand je vois d'ailleurs le nombre de jeunes qui évoluent en BL ou en PL, c'est bizarre que ces grands championnats viennent piocher chez nous: c'est parce qu'on doit être mauvais!

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    un Golovin ou un Bentaleb ça auraité interessant ou plus juste

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Entre être confiant, et être au fond du sceau et cracher son venin sur tout le monde y'a beaucoup de nuances. Y'en a qui sont sur le forum pour énumérer ce qui va pas, y'en a qui sont plutot la pour imaginer comment sa pourrait aller mieux

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Radonic c'était surement dans le deal de zambo (histoire d'agents)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, quand il arrive à l'OM, il avait 25 ans passés.

Caleta-Car, lui, n'avait que 21 ans au moment de sa signature.

Et puis, Drogba avait percé sur le tard, il avait eu un tas de galères au début de sa carrière et cela avait forgé son caractère.

Caleta-Car, de son côté, est encore trop "gentil", il doit se faire violence pour s'affirmer.

Je suis sur qu'on verra un tout autre joueur en 2ème partie de saison.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il s est 2 fois les croisés mais la ça fait 1 an qu il a pas eu de problemes ...heureusement pour lui

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf tu fait Mido avec lui, un attaquant médiatique, une soit disant perle à l'époque pisté par les plus gros club. C'est comme si tu avait fait Dolberg il y a 2ans et pris un attaquant de Guingamp avec, ça aurait passer la pilule.

L'arrivé de Drogba passe limite inaperçu, Mido à l'époque c’était une pop star ce mec.

shady aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Souvent employé à l'OM....

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surtout les aptitudes typique d'un avant centre qui pouvait jouer seul à la pointe de l'attaque.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc justement le truc comme quoi il vient d'un endroit ou il y avait de la pression tout ça, ça n'a aucune importance. Faire venir des joueurs extérieures parce qu'on a pas mieux en L1 ok, mais si c'est pour avoir des joueurs moins bon et nous sortir ensuite l'argument "il a changé de championnats , ne parle pas la langue..." alors il valait mieux s'abstenir!

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page