[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu de l'article, c'est Qu'Orange sera le sponsor jusqu'à l'été prochain

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement? Je trouve Thuram beaucoup plus "terminé" que le petit serbe. Il a des qualité évidente Randonjic mais j'ai vraiment l'impression de voir une joueur dy centre de formation qui viens de débarquer en pro.

Je ne dis pas que ce serai mieux mais nous aurions une autre cartouche avec un profil bien différent d'Ocampos qui pourrai éventuellement le concurrencer dès cette saison. Randonjic j'ai vraiment du mal à croire qu'il va être opérationnelle dès cette saison.

Apres oui en Hiver on peut tenter le coup à la place de Mitroglou

El-Hashachino, tire-fesse et battler 13 aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le contrat avec Orange s'arrête cette été

El-Hashachino aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui jusque l'été 2019 mais après on sait pas, il y a quelque jours c'est sorti que l'OM travaillait déjà la dessus donc on verra..

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL réponse de tix Non non je proposais Bamba,Cheryshev avant et crois moi que que ce soit Strootman,lui ou Caleta j'étais dégoûté ça fait des mois perso que je suis écoeuré de tt ça et notre descente aux enfers était prévisible y en a qui continuent de défendre Garcia et le prennent pour un Grand coach ça va la aussi dans ce sens...regardes depuis combien de temps je pose des post ou je m'inquiète

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus fini c'est normal en même temps, il a passé bcp plus de temps au haut niveau que Radonjic..

Mais vu la gestion de l'effectif et ce qu'on fait sur le terrain je suis pas sûr que Thuram ou un autre a la place de Radonjic ça aurait changé quelque chose perso.

Faut tenter un coup comme ça de toute façon parce qu'en hiver on aura pas grand chose..
    Le seul truc si on le recrute c'est que j'espère que les dirigeants feront pas la connerie de le vendre comme le nouveau Drogba (Eyraud en est capable).

VinnieJones aime votre message.
  7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Nous pouvons faire confiance à l'administration pour cacher ce partenariat ;)

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cheryshev ne met pas un pied devant l'autre depuis des années et sous prétexte qu'il fait une bonne CdM il est réhabilité et on doit le prendre ?
    Lui et Niang c'est la même chose, ils font rien depuis le début de leur carrière et la ils font une bonne CdM donc c'est devenu des joueurs qu'il fallait prendre, non merci.
    D'ailleurs depuis ils font absolument rien.

Dernière édition: 10 Novembre 2018
    Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as entendu parler de Niang ?on a pas de fond de jeu,Cheryshev est un joueur très combattif ac une excellente patte gauche et ac un profil qui avec Mitro aurait donné d'autres solutions...dzns l'équipe de Garcia je maintiens ça aurait été un excellent choix pr moi,j'en parlais même mercato d'hiver dernier dsl....

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Je ne t'avais pas demandé ton avis non plus au départ!

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcus Thuram c'était pareil cet été qui en voulait?stop la mauvaise foi

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je voulais un autre russe l'été dernier, c'était Smolov qui a signé pour seulement 10M au Lokomotiv. Mais avec ce que fait Garcia, je n'ai aucun regret.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

El-Hashachino, tire-fesse et pampi aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber si Thuram vient ça sera un échec car il ne va pas supporter la pression, c'est écrit! Un jeune joueur de L1 venant d'un autre club va se gameler chez nous au contraire de Stayonevic, Soposic, Burtivic ( j'invente) . Ils ont des noms qui finissent en" ic "donc ça claque ça fait mac.

pampi et Nas' aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été un gros pari aussi.. sa seule expérience hors de Russie c'était un gros flop..

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sévère ! Sa seule expérience c'était aux Pays-Bas quand il avait 19-20 ans. Donc oui, c'était un pari. Mais vu ce qu'il avait montré depuis 3 ans en championnat et en EL, ça m'aurait plu. Maintenant, pour la raison que je t'ai donnée, je pense que lui aussi se serait transformé en flop en effet.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Cheryshev qui risque une suspension comme Nasri pour dopage ?

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto c'est juste pr montrer que certains devraient redescendre un peu sur terre...et parler football car dès que tu parles tactique y a pas grand monde qui se bouscule au portillon

19. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment se fait-il qu'autant de monde parle de Thuram pour l'OM? J'y ai pensé hier sans en parler à personne, aujourd'hui je tape #mercatom sur twitter, plein de twittos en parle et maintenant sur le forum.

Est-ce que j'y suis pour quelque chose?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a fait très mal.

Personnellement depuis cette été j'en parle

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page