1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    il a fait mal contre le PSG aussi il me semble d'ailleurs... Ca valait sûrement plus la peine de miser sur lui que sur Radonjic...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui voulait un mec comme Plea cet été quand je vois ce qu'il fait en Allemagne...

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rahhhh quelle mauvaise foi !!!!

T’as vu le 1er but de la Lazio à Rome ? Le dernier à Nîmes ? Zéro agressivité, zéro placement, zéro tactique.

C’est le nouveau Doria ! 19 M pour ça ? Sans déconner.... on l’aurait payé 5, je comprendrais le pari, mais c’est une insulte à l’intelligence de se faire enfiler comme cela.

Avec 19 M, tu te payais un bon gardien et un DC solide avec un bon placement.

Notre granpresident ne veut pas de prêt. Il préfère parler de genou en titane, de ligue européenne fermée mais bizarrement muet quand le club est dans la tourmente.

Mais avec un Zouma, un Michy, un T. Hernandez ou un Dalbert, un vrai 6 (même Schneiderlin !) en prêt, serait on 6eme et éliminé en EL ?

Bien évidemment que non. Et on aurait économisé 44 M même en tentant Radonjic. Tapie disait toujours qu’il fallait changer 20% de l’effectif. On voit aujourd’hui pourquoi.

nadOM93, pierrolefou et marcassin0113 aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucien Favre et Paco Alcacer qui cartonnent en Bundesliga, et nous on se tapent Garcia et Germain...

Y'a aucune histoire d'argent la dedans, juste de la compétence, Paco Alcacer il a été proposé pendant 2 mois en prêt mais visiblement un mec du Barca pouvait pas jouer chez nous, malheureusement Dortmund était pas du même avis et ils le regrettent pas...

F_RiB3ry_13, cedouu13, SoKaO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gneugneu...mdr ok c'est le nouveau Doria.Tellement plus simple de faire des raccourcis et faire preuve de paresse intellectuelle..

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pas dans le groupe pour demain, quel magnifique gestion de Garcia.

F_RiB3ry_13, Totti.99, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ton chouchou. Toutes ses prestations ont montré que c’est un tocard.

Il fera peut-être mais dans plusieurs années, sauf qu’à l’OM, on attend pas plusieurs années.

Et faudrait un entraîneur qui fasse progresser les jeunes pour réussir. Toi qui suit la bundesliga tu vois les prestations de Rekik ? Ben Garcia n’en voulait plus. Et il fera pareil avec le croate, il est d’ores et déjà 4eme DC dans la hiérarchie derrière Rolando.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon chouchou lol ça me fait juste rire de voir des gens avoir une tête de turc et ne plus la lacher juste parce que leur tête leur revienne pas.. Je rapelle qu'il a jamais pu enchainer 3 match d'affile parce que ta un incompetant qui dirige l'equipe.. Ce qui est encore plus marrant c'est que personne parle des prestations de Rami qui sont encore plus dégueulasse que celle de Duje depuis le début..

Dernière édition: 10 Novembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu l appelles Duje ? :D

tire-fesse aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi des gens ici quand on avait évoque ce nom là qui disaient qu'il était bidon et qu'il valait pas mieux que Mitroglou..

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue je suis sur mon tel et c'est plus rapide a ecrire pour parler de lui lol.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi j’aime bien cette petite tendresse verbale.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est flippant la..:cool:

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce que tu veux ? Mitroglou disparaissant des radars, faut bien trouver un nouveau déversoir...:rolleyes:
    Au niveau des qualités intrinsèques, je suis d'accord. Mais vu ce que fait Garcia avec ses AC, je suis pas convaincu qu'il aurait su s'en mieux s'en servir que Kostas.

cedouu13 aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi je l´appelle Caleta. Même sur mon tel comme maintenant...
    Canaillou

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi.

Tête de turc ? Mais toutes les recrues sont bidons.

Caleta Car, comme Evra, Sertic, ton pote Mitroglou, Abdenour, Germain, Rami et Payet cette année, Radonjic, Mandanda, Amavi.

A part LG, ce ne sont que des échecs ou dans le meilleur des cas, des joueurs qui n’entrent pas dans les systèmes de jeu du grand Garcia.

Ma seule tête de turc, c’est la triade fantastique qui a dilapidé une somme colossale pour être ce soir 7eme derrière Nice avec autant de défaites en 12 matchs que l’an passé sur toute la saison et éliminé piteusement en EL après seulement 4 matchs.

Mais continuez à penser que le croate est un top défenseur, c’est dans votre lignée de vouloir nous faire passer le plot de Mitroglou pour un céréale killer, celui qui avec une bonne préparation et sans blessure devait tout casser...

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bafe Gomis The New Céréale Killer"

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Paco Alcacer est capable d'évoluer seul devant et il fit bien avec une philosophie de jeu de possession..Après pour ce qui est de l'animation c'est autre chose je te rejoins ça n'aurait pas été ultra flamboyant comme a Dortmund.. Deja qu'on a du mal a comprendre les forces et les faiblesse des joueurs qu'on recrutent...(Garcia..)Mais la je faisais uniquement reference aux qualités intrinsèques du joueur.

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu prends les joueurs un par un, ils ont TOUS des qualités dans leurs registres respectifs. Ni Mitro ni Germain n'ont enchaîné 3 titularisations consécutives pas plus que Caleta ou Radonjic. Comment avoir des repères et progresser ou même mettre en place un système cohérent sans ces conditions ?

Mais tu dois avoir raison, tous les joueurs sont bidons et Garcia, immaculé par la pureté, n'est en rien responsable de leur niveau.

kiriyama aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En realite c'est très compliqué d'être définitif comme tu l'est sur Caleta si t'est objectif..
    Déjà pour le juger faudrait qu'il soit mis dans un minimum de bonnes conditions et qu'ait enchaîné des matchs.. A chaque fois on l'envoie dans des situations bourbiers.. Commncer déjà par lui mettre son bon complément à côte vu qu'il doit s'adapter a un autre style de jeu..
    Arrêter de faire le yoyo avec lui...
    Si on fait pas ce qui faut pour intégrer un joueur le mieux possible aussi il sera souvent moyens voir pas bon..
    Ce.ne sont pas des excuses pour le defendre ce que je dis.. Y'a aussi un facteur humain a prendre en compte qui est très important pour l'adaptation d'un joueur d'autant plus un jeune joueur..

F_RiB3ry_13, KyssBro, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page