1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, vous avez tort tous les 2, comme ça tout le monde est content. ;)

Allez, je sors! :cool:

battler 13 aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luka Jovic

8 matchs de bundesliga 7 buts 2 passes
    4 match d'europa league 3 buts

20 ans

marcassin0113 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore auteur d'une belle prestation et buteur face au Napoli malgré la défaite de son équipe hier soir mais toujours dans l'ombre...

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas définitif sur CC. Désolé mais pour l’instant, toutes ses prestations sont catastrophiques.

Sauf qu’on est l’OM, pas un club patient. Et du temps, il n’en aura pas car aujourd’hui il est le 4eme DC derrière Rolando, et sans blessure des 3 autres, il va tout droit rejoindre la Trop longue série des flops Doria, Hubocan, Abdenour et cie... c’est grave pour le 3eme plus gros transfert du fameux OMCP, le double de celui de Luis Gustavo !!!!

Garcia le magnifique n’alignera jamais la paire CC/Kamara, et j’espère que Kamara ne fera pas les frais d’une énième tentative d’imposer le croate parce qu’il a coûté une blinde.

Si le facteur humain comme tu dis doit être pris en compte, je souhaite qu’il soit en faveur du minot qui a montré cette saison qu’il est notre meilleur DC.
    Mais Garcia est le PRINCIPAL fautif de la situation !

C’est lui qui choisi les joueurs : Payet, Mitroglou, Germain n’entrent pas dans ses systèmes de jeu.

C’est lui qui envoie certains joueurs au casse-pipe genre CC, qui s’entête à en laisser sur le terrain qui n’ont pas le niveau genre Amavi, veut conserver des pipes genre Doria ou Hubocan ou se passe de certains qui flambent ailleurs ensuite genre Rekik.

Et ce mec est prolongé 3 ans ?

Et quand tu dis que les recrues de la triade ont tous des qualités, elles sont où leurs qualités sous nos couleurs ? Quand as tu vu une bonne prestation (même moyenne !) des Evra, Sertic, Abdenour, CC, Radonjic et cie ?

Si l’argent est le mètre-étalon, quelle recrue de la triade vaut au moins autant que le prix de son transfert à part LG (proposé par son agent) ? Aucune

Dernière édition: 11 Novembre 2018
  5. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais un endroit pour parler du talk, je n'en ai pas trouvé donc je permets d'en parler ici.
    Faouzi pourquoi est il aussi hautain. Le mec se permet de cracher sur tout et tout le monde se pensant sorti de la cuisse de Jupiter. Il me semble que c'est bien le mec qui avait sorti que Kanté c'était vraiment trop moyen pour l'OM, c'est bien le gars qui a écrit un livre qui défonce le foot français en lui prédisant la mort : bim la France gagne la coupe du monde.

Il peut avoir des analyses qui sont fausses, tout le monde peut se tromper mais insulter les gens, les rabaisser avec un air hautain, c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai pas vu qu'il avait fait une très grande carrière de joueur ou d'entraîneur mais il se permet d'être hyper condescendant sur des mecs qui ont faits 1000000000000 de fois plus dans le football que lui Henry et Viera par exemple.

Pour tirer des conclusions, le mec ne récupère même pas toutes les informations, il jugeait Henry parce qu'il ne s'appuyait pas sur des cadres de 30 ans alors que justement Monaco à 15 joueurs absents car justement tous les cadres sont blessés, ceci n'est qu'un exemple.

Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi imbu de lui même et antipathique

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été exit !garcia! On va chercher un bon entraîneur rigoureux et méthodique en BL. J'ai bcp aimé les méthodes favre et Gerets.

El-Hashachino aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On est restée sur une mauvaise impression des le départ et donc ça catégorise vite sans trop chercher a comprendre et cela après juste 4 match joué sans enchaîné je le rappel. On peut en tirer aucune conclusion maintenant.
    Ben si on veut avoir de bon resultat sur le long terme un jour faudra un minimum de patience parce que sinon avec cette mentalité la on évoluera jamais et contraint a rester médiocre..

Et encore faut voir dans quel condition tu le fait joué.. Comme par ex le faire rentrer quand tu perd 3-0 a Montpellier ou bien le faire joué quand il est pas du tout apte physiquement a Nîmes.C'est clownesque..

Moi j'aimerais le voir quand les conditions soit un minimum réuni avant de pouvoir dire que c'est un flop et qu'il ne vaut pas son prix

C'est faux je trouve il n'a pas eté catastrophique a chaque fois qu'il a joué, c'est juste qu'on retient plus facilement les erreurs "individuelle" et c'est bcq + simple a résumer..On aime ça d'ailleurs, faire du cas par cas..

Je sais pas si ça été fait exprès mais le recrutement de Duje au niveau du profil correspond à ce qu'on recherchais : un DC relanceur qui peut apporter balle au pied, capable d'aller casser cette ligne par la passe ou par une conduite de balle, orienter le jeu depuis l'arriere.et qui joue l'anticipation. Vu qu'on a les joueurs et la volonté de jouer haut et avoir ce jeu de possession c'est donc nécessaire d'avoir ce profil la. Mais.comme je l'avais déjà dit ici quand on parle de DC ici on ne voit que l'aspect duel,combat,recuperation,tacles...

Les qualités de Duje sont bcq + utile dans le style de jeu qu'on veut avoir par rapport a un Zouma par ex vu que tu le reclame donc son recrutement n'est pas de l'argent perdu contrairement a Germain,Abdennour,Rami etc..

Y'a pas tellement a attendre avec Duje normalement il suffit de le faire enchaîné et être coaché par un entraineur qui ne se contredit pas avec une idée directrice clair sur laquelle on peut s'appuyer pour progresser collectivement mais derrière ta une direction qui a fait n'importe quoi en le prolongeant c'est encore un autre probleme...

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais taper http// www @cedouu13 . Un bon entraîneur de BL, qui pourrait venir chez nous l'an prochain, est ce qu'il y aurait des pistes? Quelque chose de faisable bien entendu. Y en a pas un bon sans club par hasard?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut attendre la saison prochaine impossible on va tout droit à la catastrophe avec Garcia qu'il assume JHE il l'a prolongé bien trop vite d'ailleurs ca ma l'air louche ça .... faut quand meme le faire de prolonge un entraineur qui fait des mauvais résultat au lieu d'attendre la mi-saison pendant la trève hivernal pour faire le premier bilan , sérieux c'est quoi se délire ? perso je trouve cela louche ...

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En Buli ? J'aime bcq ce que fait Florian Kohfeldt actuellement avec le Werder mais bon il est sous contrat jusqu'en 2021..Sinon faut attendre les premiers licenciement et en fonction faudra voir..Car pour moi il suffit pas uniquement de prendre un bon coach mais il faut aussi qu'il corresponde a la philosophie de jeu du club..
    Pour moi l'entraîneur idéal serait Setien du betis.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien aimé l'équipe de Monchengladbach quand ils étaient venu jouer chez nous je crois en 2013. Cela jouait en bloc équipe ça attaquait et ça défendait ensemble , ça me plaisait bcp. C'était lucien Favre dommage!

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui dommage.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est ce genre de type que j’aimerais. Cette philosophie de jeu.

ferveur13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit vendre un joueur au milieu pour avoir des sous, Sanson c'est la meilleur solution.

rank13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'il fait est juste et calculé il est incroyable. Et en plus tous sa avec de très jeune joueur sans experience pour la plupart. Dire qu'en France on aime bien pointer du doigt la jeunesse souvent pour justifier le pauvre jeu sans ligne directrice de nos clubs en L1..On voit a quel point un coach impacte sur une equipe.

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comme j'ai râlé qu'on l'ait raté celui là! Mais voilà, c'est rigoureux, c'est compact, rien n'est laissé au hasard. Si il y a un coach allemand, Suisse ou Belge qui a la même philosophie je prends direct!

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, les seuls joueurs vendables sont sanson,sarr,et thauvin mais oseras t'on en lâcher un pour relancer le mercato hivernale ?
    car s'en des départs un mercato hivernale n'a pas lieu d'être à moins de chercher a renforcer l’équipe 2 avec les abdennours, hubocan et consort ....

par contre j'ai lu une idée qui était de voir avec valence pour nous prêter pour la fin de saison michy qui ne marche pas chez eux tous en essayant d'interrompre le prêt de aymen en compensation ,une idée qui me semble judicieuse si on peut y arriver et si c'est envisageable pour valence

sinon comme coach tu as marcelo gallardo

DrlzFSeWsAAD1JN.jpg

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut être un coach qui fait du bon boulot avec les moyens qu'il a en france: C'est Der Zakarian de montpellier!

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sa philosophie de jeu ne correspond en rien avec ce qu'est l'OM.C'est ce que je te disais tout a a'heure il suffit pas de prendre "un bon coach"

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord! Je parlais juste des qualités intrinsèques: il est bon dans ce qu'il fait mais c'est pas notre style!

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page