[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Finalement tu as du gout toi et tu commences à rentrer dans mon coeur :D

pampi, nadOM93 et cedouu13 aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que tu postule pour prendre la place de Zubi toi t'as le flair comme j'ai jamais vu

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca concerne aussi les fonctionnement des agents.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    bataillouse aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pépito le voulait Alcacer...

mistral gagnant aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre...Sunjic joue en u21

VinnieJones aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je serai pas d'accord sur le fait que Caleta-Car soit catastrophique. Il a bien souvent été envoyé au casse-pipe (pour reprendre ton expression), et lorsqu'il était là, il était très loin d'être le plus mauvais. N'oublie pas non plus que ce n'est pas un joueur fini, et qu'il est encore en phrase de progression. Tu pourrais le comparer avec Kamara, mais certains, indépendamment de leurs qualités, mettent beaucoup plus de temps que d'autres à atteindre leur apogée. Il y a des dizaines d'exemples de joueurs qui n'explosent définitivement qu'autour de 24-25 ans. Et je serais tout à fait OK pour essayer CC/Kamara mais comme tu dis, je pense que Garcia ne le fera pas, sauf si Rami continue comme ça. Ce serait pourtant la meilleure charnière qu'on puisse avoir.

Là je suis d'accord que Garcia est responsable de son système de jeu. Et je ne parlais pas d'Evra, Sertic ou Abdennour (y'a des limites quand même ;)), mais je m'interroge vraiment sur pourquoi on n'arrive plus à jouer comme lors de notre deuxième partie de saison l'an dernier ? Ça, c'est à 90% de la faute du coach. Il n'y a plus aucun plan de jeu, plus aucune idée, ni même de construction.

Et les qualités de Radonjic, Caleta, Germain, Payet, Mitro, ou autre, je ne pense pas que Garcia soit celui qui sache tirer le meilleur de ses joueurs. Ca fonctionnait l'an dernier (Payet et Thauvin marchaient sur l'eau, Germain performait et Mitro a marqué 6 buts en 7 matchs de L1). Ont-ils perdus leurs qualités ? Non. C'est juste que Garcia est au bout du rouleau. Aujourd'hui, notre système se limite à "Payet qui passe à Thauvin qui tente une Robben". Ça montre donc qu'il s'essouffle exactement comme à Rome. Et tu pourrais mettre Harry Kane devant, Hummels en défense, Pjanic au milieu ou Sterling sur l'aile, Garcia ne ferait rien de mieux. Notre effectif, tous les clubs de L1 (en dehors des Lyonnix et du QSG), signeraient pour l'avoir.

Le problème est ailleurs et le ressort est visiblement très tordu, pour ne pas dire presque cassé. Il faut donc en tirer les conclusions, et vite !

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre la fin du projet monegasque ...le ruskov s est barré en russie vue l affaire d escroquerie ....des joueurs a recuperer la bas cet hiver peut etre
    falcao golovin :p

VinnieJones aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    de source sure?

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier but en première mi temps.....enfin presque c'était les prolongations......

Mention spéciale à mitrglou......mitroglou le destructeur.......mitroglou c'est toujours plus haut plus fort.....

Son action , même avec le zgueg , je l'a mets au fond !!!!!!!

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramenez nous Michy bon sang, il est au fond du trou à Valence, nous aussi, ça ne peut que fonctionner.
    Prêt avec ou sans OA, on s'en moque. Sauvons cette saison d'abord.

En dégageant Mitroglou, même en prêt, et en faisant un petit effort, ça devrait être dans nos cordes.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a l'air au top pour l'axe , mais promis au bayerm comme dab ....

Il est prêté en plus lui , il appartient à Benfica ,

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Michy , le mec qui marche en râlant la moitié des matchs , qui va encore plus te tuer l'ambiance dans le groupe , no merci.......

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a signé la fin de sa carrière marseillaise ce soir je crois

tire-fesse aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire un échange Strootman-Keita Baldé cet hiver et aller chercher un Sangaré genre serait une des meilleures choses qui pourrait arriver pour moi sans compter le remplacement de Mitro par un Dolberg par ex et si possible un Tsimikas dans la balance dans le transfert de Mitro :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le keita baldé qui ne s'est pas imposé à monaco ????

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant: milik/batshuayi/Simeone/

Ailier gauche: malcom/hazard/horta

3 solutions pour 2 postes

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir une liste des joueurs qui ont fini plus de 3 fois avec 20buts mini en championnat (dans les 5 grands championnats) lors de ces 5 dernières années ? ou TCC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page