[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, ils sont envoyé des émissaires pour le Mega Classico, rien que Benedetto je prend perso.

KyssBro aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste n'est pas très longue d'un autre côté donc bon ça doit se battre avec Messi, Cristiano, Suarez, Lewandowski, Immobile, Kane, Cavani, Aguero, Icardi, Falcao, Dzeko, Lacazette, Higuain, Diego Costa, Ibrahimovic, Benzema et mis à part oubli de ma part, ça s'arrête là.

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'acc c'est trop fort pour nous, c'est pour ça j'ai rajouté TCC, ça doit être plus dans nos cordes, des joueurs qui mettent 20buts par saison TCC y'en a quand même... et je prends à partie de 3 saisons sur 5 avec ces stats.

Pourquoi ? Parce que je pense qu'il nous faut un mec confirmé en AC, avant de prendre un "jeune à fort potentiel", on ne peut plus prendre de risque. Donc pour moi un mec un minimum confirmé c'est un mec qui lors des 5 dernieres saison a mis 20 buts dans au moins 3 d'entre elles. ET évidemment dans un championant majeur et pas en Grèce, au Portugal, en Autriche ou en Roumanie.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un doublé de Jovic.
    Il en est déja a 12 buts cette saison

VinnieJones aime votre message.
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut commencer à en parler du mercato d'hiver.
    Sans Europa League, il va falloir dégraisser.
    Niveau renfort il faut juste un gros bon 9 valeur sur pas un mec qui va avoir besoin de 3 ans pour prendre le coup.
    Le DG avec le passage en 352 et Ocampos on a ce qu'il faut c'est plus un problème.

Je considère que le 352 va devenir notre dispositif de base.
    Gardien: on touche pas on en prendra un pour prendre la relève de Mandanda l'été prochain, cet hiver ce sera trop compliqué.
    Mandanda/Pelé

Défenseurs centraux : On garde Sakai, Rami, Caleta, Rolando et Kamara + Gustavo qui peut dépanner c'est presque trop mais je vois pas qui enlever.
    On vire Hubocan et Abdennour.

Latéraux : A gauche Ocampos en n°1, Amavi en suppléant c'est bien. Rocchia on le prête si il y a preneur (= un club qui le fera jouer). Il vaut mieux qu'il soit titulaire chez notre N2 que remplacant ailleurs en L2...

A droite Sarr en titulaire et Sakai qui bascule à droite si jamais même si dans un 352 je vois plus le Nippon dans les 3 axiaux, Ocampos peut aussi jouer à droite je rapelle qu'il est droitier : RAS

Milieux : Strootman, Gustavo, Sanson , Lopez + Kamara qui peut y jouer : RAS

Attaquants : Sans coupe d'europe je dirais que 5 pour les 3 postes c'est correct avec Sanson qui peut jouer un cran plus haut pour dépanner.
    On garde Payet, Thauvin, Radonjic, NJie
    On vire Mitroglou et Germain.
    Il faut une recrue, un buteur. Batshuayi

Bilan : 4 départs (Hubocan, Abdennour, Germain, Mitroglou) voir 5 (Rocchia) pour 1 arrivé (Batshuayi)

------------------------Mandanda------------------------
    ------------Sakai--------Rami--------Kamara-----------
    Sarr---------------------------------------------Ocampos
    --------------Strootman-------Gustavo------------------
    ---------------------------Payet----------------------------
    ------------------Batshuayi---Thauvin-------------------

Remplacants : Pelé, Rolando, Caleta, Amavi, Sanson, Lopez, Randonjic, NJie

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutes je pense que à part un transfert de ce genre,peut être un Bailly à United également on aura du mal à s'en débarrasser pr un bon prix

tire-fesse aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas beaucoup d'attaquant sur le marché surtout hivernal

Batshuayi ou mariano diaz sont capable en pret de s'acclimater rapidement

par contre on a pas les sous pour acheter un attaquant

Germain je pense qu'on peut le revendre à monaco ca ferai du bien a germain lui meme et à monaco

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme TCC, la liste ne s'élargit pas tellement, tu pourras rajouter quelques ailiers qui entrent dans la liste et peut etre 5-6 avant-centre

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu la même reflexion que toi quand ils ont recrute Germain et Mitroglou..
    Maintenant soit on s'aligne sur les prix demande soit on est malin et on se bouge pour aller denicher de vrai bon joueur peu importe d'où il vient. quel bon joueur pense tu attirer avec tes conditions sans faire du recyclage ?..
    Faut cesser de penser qu'à l'OM Y'a toujours cette grosse pression qui pèse au dessus de la tête des joueurs.. cette génération n'a aucune pression.Dire que les clubs comme Liverpool ou Arsenal n'hésite pas a aller chercher des jeunes joueurs en L2 pendant que nous on a toujours pas évolue a ce niveau là et qu'on est toujours autant frileux.. Des qu'on parle de jeune joueur. on met tout le monde ds le même sac.

Dernière édition: 11 Novembre 2018
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les 3/4 de ta liste ne servirait à rien avec Garcia comme coach. Dzeko en a déjà fait l'expérience.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On échange Germain avec leur jeune italien.

On échange notre autre grantattakan en Grèce contre le jeune latéral grec dont Winnie nous parle.

On fait all in sur Simeone.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis permis de rectifier ;). Et oui, Marinakis serait d'accord. Ce soir ils ont encore pris le bouillon face au Pana en faillite et ont égalisé miraculeusement à la 94e. Donc il doit absolument calmer ses supps. Il rajouterait même du fric pour faire la transaction.

tire-fesse aime votre message.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien quel est sa valeur marchande à Mitroglou désormais

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas en kit lui ? Sinon Simeone faut pas rêver, c'est déjà trop tard pour nous et c'est pas vraiment un pure buteur...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça tourne toujours de 10M, donc 5 + Tsimikas et ça le fait.

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ca serait pas mal en effêt

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Higuain...il est au fond du seau à Milan...

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Higuain sous Garcia y plante encore moins que Germain. :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cavani doublé actu

Statut:
Fermé aux futures réponses.