1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est dans les tuyaux ou c est un pur fantasme ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça c'est plus mon idée, pas une info, mais l'offre de l'Olympiakos (sans Tsimikas) est bien dans les tuyaux.

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon, ça va être chaud:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Par contre, si on reste dans ce système à 2 devants, il y a Falcao qui pourrait bien s'entendre avec Thauvin et Payet...

Totti.99 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette hivers départ de Germain qui n'a même pas le niveau ligue1 seul à ce poste et mitro qui même s'il pèse ne peut pas prétendre à un place dasn les 10 premiers de ligue1 tellement il est maladroit , lourd et lent .

Tu devras de toute façon les virer si par un énorme coup de cul tu arrives dans les 3.....donc pourquoi parier sur ses joueurs alors que tu peux facilement l'atteindre avec 2 nouveaux attaquants .

1 pivot plus costaux qui court encore et 1 plus rapide capable de faire un appel correct , surtout les 2 plus tueurs devant le but et mobile .

Si c'est pas fait , c'est que la direction n'a pas de cerveau....et si c'est l'argent dès maintenant qu'il commence à vendre tout les boulets ou les laisser partir libre .

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la fin de l'europa league il faudra preter des joueurs

je pense qu'en DC on est trop nombreux surtout avec le retour de Rolando donc soit on prete Caleta Car ce qui me semble pas etre la solution soit on prete Kamara pour qu'il joue l'ensemble des matchs

pareil au milieu on est trop nombreux on doit preter Lopez pour que lui aussi joue l'ensemble des matchs

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu y a pas trop de monde, il y a se qu’il faut. Lg + strootman titulaire et lopez sanson remplaçant. Tu prêtes lopez et que derrière un des trois se blesse y reste personne.

Alexandre024 aime votre message.
  7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut de glouglou?

8. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit se séparer de Mitroglou ça ne sera pas le plus dur, entre le Portugal la Grèce et la Turquie il a quand même la cote.
    Perso ça me fait chier qu'il ait mangé cette action, car pour une fois qu'il participe au jeu...Je préfère un mec qui rate mais qui participe qu'un santon comme on a eu, et puis franchement la 1ère mi temps de Mitro ou ka 2ème de Germain, c'est la même pour moi...
    Maintenant je veux bien vous écouter et dire qu'on va se séparer d'attaquants, déjà perso je ne vois qu'un seul mec partir donc ça sera surement Mitro (plus simple à fourguer), mais qui on va prendre à la place?
    Soit on prend un mec dont le contrat se termine dans 6 mois, et la on a les Martial, Giroud, Brahimi, Munian qui feraient rêver (sauf Giroud) mais qui sont hors de portée. Soit on prend un inconnu du championnat chinois. Je ne vois pas les clubs français nous vendre des joueurs...
    Et si on cherche un mec capable de nous faire passer un cap, je ne vois pas un club encore en lice pour l'Europa ou la CL nous vendre qqn...

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain pas le niveau de ligue 1,gj rigole ou quoi les club ou il est passer c'était 15 but environ, mais mitro et Germain c'est des mecs qu'il faut faire jouér ensemble

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part la Chine j'ai du mal avoir qui va prendre un tel joueur

yannickdu64 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arrête d'étaler ton inculture...

cedouu13 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai il y a les grecs pour leur championnat en bois c'est à peu près tout

Kymlicka, RPJ et christof13 aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sokratis, Retsos, Manolas, Karagounis, Giourkas, Katsouranis, Gekas... essaye encore ;)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport entre ça et dire que la Grèce a un championnat en bois

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le niveau de certains joueurs qu'on sort, c'est peut-être parce que c'est pas aussi pourri que ça, à tout hasard ? Bref, je vois ce que tu fais. Tu craches sur la Grèce pour cracher sur Mitro. Et c'est très puéril.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre la France est ac le Brésil les plus gros exportateurs de talents...et pourtant ce sont bien des championnats de merde...

Kymlicka aime votre message.
  17. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Un cageot de choux-fleurs, 2 rasoirs et une boîte de cirage pourquoi ?

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la france gros exportateur en quantité mais en terme de qualité c'est loin derriere certaines nations
    la france sort beaucoup de joueur car c'est un des pays les plus peuplé d'europe avec un taux de natalité elevée et une diversité importante et surtout le sport est archi subventionné

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent jouer ensemble ailleurs, la supercherie a assez duré...

Django59 et marcassin0113 aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L inde !
    Beau championnat
    Je sais pas si Robert pires joue encore ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page