[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a la quantite mais le orobleme c'est qu'il nous manque un profil similaire a Gustavo, c'edt a dire un pur recuperateur. Car malgrer ce que disent certains forumeurs je ne trouves pas que Stroot et Gustavo ont le meme profil.

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il faudra impérativement se séparer d’Abdennour, Sertic et de Mitroglou ou Germain et aller chercher un 9.

En défense, il faudra que Caleta Car se mette au niveau. Il sera peut-être plus à l’aise dans une défense à 3. Avec Rami, Kamara, Sakai voire Hubocan, et Gustavo le cas échéant on devrait pouvoir prendre moins de but.

J’ai beaucoup aimé Ocampos en piston gauche, Amavi a maintenant de la concurrence... on verra sa réaction...

Devant, il manquera alors un 9, mais qui sera sur le marché d’après vous? Batshuayi? Falcao?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En hiver je bouffe un âne si on fait du Michy ou Falcao... Déjà en été on galère pour Balotelli en mode baleine et libre dont plus personne ne veut même Parme, équipe qui joue le maintien dans le Calcio.

Curieux de voir les premiers noms qui vont sortir dans la presse, on va encore se marrer. Le truc qui fait flipper, c'est qu'ils vont surement vendre Sanson pour acheté un attaquant à l'autre débile qui nous sert de coach.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que la ligue 1 c est top ...avec le champion connu des la 11 eme journée on en redemande !!

barrabas, VinnieJones, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis sérieux comme si nous on pouvez juger le niveau des autres championnats, le notre est reconnu pour être en bois et on arrive même pas à terminer au moins 3eme depuis 5ans.

Hier tu avait deux équipes à 1 milliards dans un stade vide avec une équipe de niveau DH et une autre qui passera pas les quarts de finale en LDC encore une fois... :cool:

De l'autre coter tu avait Boca-River avec des budgets 10 fois inférieurs et c’était un super match, dans une ambiance de malade. Après c'est sur on va pas comparais la France pays de footix à la passion du football argentin, grec, portugais ou turc.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin derrière qui ?

Griezmann, Pogba, comme 90% de l’effectif champion du monde c’est de la merde ?

Martial, Ribéry, Coman, Laporte et tous les jeunes Diallo, Upemecano et consorts c’est nul ?

En quantité et en qualité force est de constater qu’on exporte beaucoup et du bon. Loin devant le reste de l’europe. Même de l’Amérique latine, argentine et Brésil inclus.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'interdit pas d'etre à 3 pts du QSG hein ? qui se prend des branleés contre nos concurents direct , qui perd des pts contre des petites et moyenne équipe , qui n'est meme pas foutu de faire un match nul contre l'équipe B du QSG .... ce n'est pas la faute du QSG.

tire-fesse aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment qu'on compare le championnat grec avec le championnat français ? L'Olympiakos qui est le meilleur club grec et de loin ne jouerai pas l'Europe en L1

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'a l'om y'a pas de paire d'attaquant , et puis au passage les seuls fois ou on a pu voir un duo d'attaquant , ça été zéro......donc tu peux rire , mais Germain seul en 9 , ça n'a pas le niveau Ligue 1.....c'est un constat .

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas le sujet et t'en a pas marre de critiquer à chaque post (même si tu n'es pas le seul)

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est une honte?

S'il nous rapportent plusieurs de dizaines de millions d'euros dans les caisses (Contre 7/8 avec Orange), je prends tous les jours. "Fly Emirates" c'est le maillot du Milan AC, Arsenal, Hambourg, Real Madrid, Benfica, Olympiakos... Il n'est pas uniquement le sponsor maillot du PSG.
    Autre chose, si "Fly Emirates" devient notre sponsor maillot, il ne sera plus celui du PSG

tire-fesse, rank13 et El-Hashachino aiment votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    moi à condition qu'il soit livré avec une moussaka :D

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me dérange pas que ce soit l'ancien sponsor du psg en plus c'est un gros sponsor et qui paye beaucoup

15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto!Perso je kiffe!

rank13 aime votre message.
  16. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    le mec a un sens du but incroyable.

17. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, sans être en contact avec les presses grecques ou portugaises ce mec a une grosse côte, pour des clubs comme Olympiakos ça ne serait pas un problème (surtout si l'OM n'est pas trop regardant sur le montant du transfert), ce mec est un international en puissance dans son pays, je suis sur qu'a un degré moindre ça peut être le même débat que le retour de Payet à Marseille pour l'Olympiakos.
    Ce qui me fait chier, c'est que si on le vend je suis quasiment sur que le mec va flamber alors que chez nous il laissera une mauvaise impression.

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la frappe à 0:38 golasso. Nos deux buteurs je les ai jamais vu tirer en dehors des 18 mètres. aucun souvenir

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je considère pas du tout que la L1 ou la Série A brésilienne soient des championnats bidons mais bon... Après, c'est sûr que ce n'est ni l'Espagne ni la PL mais le niveau y est élevé.
    MORT DE RIRE !! Déjà, depuis deux saisons, le meilleur club grec, c'est le PAOK. Sans les retraits de points, on aurait eu deux titres. Et dire que l'Olympiakos ne jouerait pas l'Europe en L1, quand tu vois son coeff UEFA et ses résultats face aux grands clubs européens ces dernières années, t'as encore perdu une occasion de te taire.

20. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    moi à part dans mes rêves mais comme je ne me souviens pas de mes rêves...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page