[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que le notre est plus fort ???

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas le même genre de buteur aussi, Giroud c'est rare de le voir planter en dehors de la surface... Benedetto c'est un attaquant qui bouge beaucoup et plus dans le profil attaquant mobile/complet.

En suite le profil je serais jamais aller chercher un attaquant de pivot/surface, chez nous ça marche jamais et le problème de Garcia c'est qui kiffe ce genre de profil, mais sait pas faire jouer son équipe pour.

L'attaquant mobile c'est parfait pour Garcia, ou l'attaquant bon en contre-attaque, c'est des profils parfait pour des entraîneurs bidon tactiquement comme lui.

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Vous me faites marrer il faut que calera ou radonjic se mettent au niveau, mais pour cela il faut qu'ils jouent, en plus contre la lazio rami deux fautes et c'est rami qui continuent à jouer, garcia n'est pas l'entraîneur sur une longue duree, Lille il. Brille 1 ans idem pour la roma et l'om

4. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n'a pas joué le piston il est resté planté derrière, quelques fois, mais quand je vois les joueurs écroulés après Dijon je me pose des questions

ferveur13 aime votre message.
  5. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Alors la a voir, car Bordeaux Rennes et autres tu crois que ces terrible

6. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Les tuyaux sont toujours percés

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des profil pivot qui sont mobile et qui bouge ça existe aussi, c'est pas incompatible.

8. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi La honte moi je dit bravo, et ce serais aussi pour renflouer nos caisses ils faut être débiles d'êtres contre les sponsors

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu m'en parles? qu'il reste à londres le roi du shopping

Benedetto je l'ai vu jouer il ya quelques années j'ai le souvenir d'un joueur pas super technique mais un renard des surfaces un peu à la lisandro lopez. Capable de s'arracher pour créer son but à partir de pas grand chose... il a du progresser depuis. Je me demande si Emiliano Sala ne serait pas le profil idoine... en plus on est sur de son adaptation rapide.

Dans le genre buteur rapide et mobile il y'en a deux au fc Bale Ajeti le suisse albanais et le camerounais Oberlin... Je pense que le budget sera serré pour cet hiver à moins de vendre un ou deux tocard

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il va y avoir les deux matchs d'EL sans enjeu... il leur donnera du temps de jeu le sergent en ésperant qu'il ne le deçoive pas ... encore. Je pense que les deux ont une sacrée pression sur les épaules. Des matchs sans enjeu c'est parfait pour les relancer

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est qu il veut pas bouger de boca sont club de coeur ...moi aussi je le prend volontier mais il a deja refuser des offres de l europe .....mise a prix a 10 millions sur transfertruc ...soit faut sortir dans les 20 m ...si il veut venir bien sur

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic : 3 match dont 2 en tant qu'AiD alors qu'il jouait a gauche a belgrade..

Caleta-Car : 4 match avec 3 partenaire différents dont 2 qui sont pas complémentaire avec son profil...

Tout ça en ayant aucune animation et 0 idée de jeu.

Et on arrive déjà à les qualifier de flop en cherchant déjà a les remplacer..Y'a pas comme un probleme chez nous a toujours rejeter la faute sur les autres qd rien ne va ? Le seul flop que je vois là dedans c'est nous même...

Dernière édition: 12 Novembre 2018
    mikagiu, KyssBro, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un sponsor qui apporterais 25 millions par an il faudrait être inconscient pour refusé boca junior arsenal l'on aussi

14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    prenons l'entraineur de boca et certain joueur le suivrait

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin de parler de flop... Radonic il a du ballon mais tellement brut encore. Disons que quand tu vois le tarif des deux à 29 patates... t'es en droit de te dire s'il yavait pas moyen de chopper mieux dans le sens joueurs déjà rodés ne serait ce que tactiquement parlant...
    Au vu de la première partie de saison ce qu'ils ont montré et leur temps de jeu...ça m'aurait pas déranger de mettre 30M sur Dzeko (exemple au pif)

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    garcia devrait faire attention si pas de podium ni de coupe d'Europe il pourrait être sur le départ en juin

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est trop tot pour le dire vu qu' on a rien vu encore..
    La ce qu'on fait c'est juste se baser sur des impression, tirer des conclusions sur des faits de jeu. Sous Marco Rose je peux dire que t'est obligé d'être tactiquement un minimum au niveau mais il savait optimiser au mieux ses qualités et réduire au maximum les défauts de ses joueurs..Pour Radonjic j'en sais rien je le connais pas mais je peux pas vouloir déjà le remplacer vu qu'on a rien vu...En fait ce qui nous dérange ce sont les prix mais faut passer au dessus. Pour l'instant Strootman tu l'a paye 28 M mais son rendement est très moyen au vu du statut du joueur pourtant bizarrement personne cherche a le remplacer ou se pose des questions sur son prix..
    C'est la différence de traitement qui est dérangeant..

El-Hashachino aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand meme plus de certitudes pour strootman que pour les deux jeunes...
    Le point faible de l'équipe cette saison c'est l'assise défensive (gardien+defenseurs défaillants), le poste de 9 et la cohésion du groupe (mentalement on a pas que des guerriers malheureusement)

Caleta il le met à nimes alors qu'il fallait attendre. il a pas encore les épaules pour assumer. Sur les trois recrues c'est le pire j'ai des doutes sur l'état d'esprit.
    Radonic le plus talentueux il l'as mis sur une fin de match contre Frankfurt pour marquer... resultat il a offert un but a l'adversaire

Au moins stroot il fait le job (encore heureux)

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera pas de son plein gré en tout cas

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait chier cette putain de trêve international .... comme t'en d'autre j'aurai aime 3 victoires avant cette trève.... contre Montpellier et la Lazio pfffffff

barrabas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page